La Vache et le Cuisinier

01-42-62-22-15
Appel non surtaxé
Panoramique du restaurant La Vache et le Cuisinier à Paris 16 juillet 2011, jour radieux d'un été pluvieux, 19h30 : La Vache et le Cuisinier accueille avec grande joie ses premiers clients...

La petite équipe à l'esprit familial, en salle comme en cuisine, travaille ensemble depuis plus de dix ans dans le même quartier des Abbesses.

Ici, pas de concept alambiqué, l'idée est simple : vous faire plaisir, se faire plaisir.

Entre le bistrot contemporain et le restaurant français traditionnel, La Vache et le Cuisinier offre avant tout une atmosphère généreuse. La vache a du caractère, un cuisinier et un patron aussi: entrez en toute simplicité et nous vous saluerons avec franchise et chaleur, s'occupant de vous de la même façon jusqu'à ce que vous nous quittiez.

La carte s'exprime sincèrement, se passant d'intitulés compliqués. Vous pourrez vous fier aux conseils avisés de l'équipe en salle, pour les plats comme pour les vins. Puisqu'il est question de caractère, La Vache et le Cuisinier privilégie une cuisine de coups de coeur, travaillée dans le respect des produits qu'elle trouve au marché.

Côté flacons, vous trouverez une sélection précise et honnête : vins de copains ou nectars plus complexes, ils sont tous chosis pour leur personnalité affirmée.

Nous vous souhaitons bienvenue chez nous...

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 19h30 à 00h00
    Fermé le Mardi

spécialités du restaurant :

  • Charcuteries régionales
  • Ris d’agneau meunière
  • La vache du jour
  • Tarte tatin de chanteclerc

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Carte Bleue