Monsieur Bleu - Palais de Tokyo

Pas de téléphone
Panoramique du restaurant Monsieur Bleu - Palais de Tokyo à Paris Depuis le 30 avril 2013 s'est ouvert dans une aile restaurée du Palais de Tokyo, dans le 16ème arrondissement de Paris, un restaurant à découvrir de toute urgence pour sa beauté, son espace, sa cuisine, son emplacement : Monsieur Bleu.

Ouvert tous les jours et en service continu jusque tard, Monsieur Bleu est déjà victime de son succès et la réservation est fortement recommandée.
Le budget moyen est de 35/50€ sans les boissons.

Ce nouveau restaurant du Palais de Tokyo vous offre une superbe vue sur la Seine et la Tour Eiffel ! En effet, que ce soit à travers les grandes baies vitrées ou depuis la vaste terrasse éphémère de 650m², vous ne pourrez rien rater.

Tout le lieu a entièrement été pensé et rendu possible grâce à l’architecte Joseph Dirand, afin de rester en osmose avec l’esprit du Palais de Tokyo.
Une magnifique néobrasserie est sortie de cette aile sud du palais complètement reléguée aux archives...
C'est incontestablement le nouvel endroit où il faut être à Paris ! A partir de 23h00, des artistes musicaux viennent même mettre un peu plus d'ambiance.

Gilles Malafosse est aux commandes de cet établissement, dont la famille est déjà propriétaire du Pétrus, du Flandrin ou du Bistrot de l'Entrecôte. Le chef Benjamin Masson est d'ailleurs un ancien du Pétrus.

Il vous réserve une cuisine française traditionnelle et moderne en prenant soin de vous offrir de la qualité, du goût et de belles assiettes gourmandes.
Suggestions à la carte : salade niçoise, carpaccio de bar, cuisses de grenouilles, poêlée de supions, poulet fermier rôti, foie de veau poêlé, pavlova aux fraises, millefeuille vanille...

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 12h00 à 2h00

spécialités du restaurant :

  • Salade niçoise
  • Poêlée de supions
  • Pavlova aux fraises

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 30 et 60 €
  • Moyens de paiement :
    Carte Bleue