Est-ce que vous aimeriez être servi comme au restaurant mais tranquillement installé chez vous ?
Aujourd’hui cela est possible grâce a un nouveau concept de livraison a domicile de produits frais avec un économie entre 40 et 50% par rapport au prix normal.
On vous propose un menu q’on change toutes les semaines composé d’hors d’œuvres, pizza, pâtes, viande, poisson, ou dessert. Vous composerais vous même votre menu avec la formule entrée ou plat ou plat et dessert.
Ce système se base sous forme d’abonnement par tranche de 5 repas avec le prix dégressif par rapport au nombre de repas, ex. 5 repas 50 euros, 10 repas 90 euros, 15 repas 130 euros et 20 repas 160 euros.
Autrement dit on arrivera a vous fournir de la viande de qualité et du poisson frais avec une entrée ou un dessert selon vos goûts avec un prix qui varie entre 8 et 10 euros.
Il me semble incontestablement concurrentiel.
Vous serez livré en voiture à l’abri des intempéries.
On est à votre disposition tous les jours.
Situé entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article