Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact
Forum sur les restaurants

Je cherche un vrai resto Thailandais

( Nicolas le 01/15/2002 )
Y-at-il un vrai restaurant Thailandais à Paris ?
Quelques adresses ( Pascal le 17/01/2002 )
Salut Nicolas, quand tu parles de "vraies" adresses, je suppose que tu recherches quelque chose d'authentique, comme au pays...
Je n'ai pas eu la chance d'aller en thailande mais j'ai deux adresses à te recommander :
- Le sala thai dans le 13 ème pour leur menu gastronomiques ou l'on découvre plein de plats et ou les saveurs sont exquises.
- Le bangkok café dans le 9 ème. Plus "branché" mais la patronne thailandaise est vraiment sympathique et la cuisine excellente bien qu'un peu chère.

Essaye ces deux là et j'attend avec impatience tes avis.
Tu les trouveras sans problèmes sur le site ;-)
Tao Tao ( anonyme le 18/03/2002 )
Essayes le village Tao Tao apres la place d'italie, ce n'est pas que Thai, mais top bon et spicy a souhait
Resto Thai ( Jacques le 09/05/2002 )
Allez donc goûter les plats de "RACHINY", 49 rue de Lappe Paris 11ème, métro Bastille
tél : 01 43 57 62 58
Pas d'esbrouffe : de l'excellente cuisine Thai, comme là-bas !!!
Il y a aussi ( Etienne le 18/05/2002 )
N'oubliez pas le Blue elephant, rue de la roquette(11e) qui, vraiment, ne démérite pas de sa réputation!
le Chang Mai ( Valérie et Anthony le 11/09/2002 )
resto thai recommandé par les journaux thailandais !!! il mérite sa réputation !!
c'est délicieux,fin, copieux et l'ambiance est chaleureuse !! (il faut gouter leur dessert thai de flan grillé au gingembre avec glace au coco !! le mélange subtil du chaud et froid !! et toute leur carte est à la hauteur !! )
( Kay le 26/11/2002 )
Salut, très contente qul l'on t'ait parlé de Rachiny dans le 11è c'est le restaurant de ma tante c'est vrai que c'est très bon ! je te le garantis puisque je suis thaï moi aussi. Tu peux y trouver du tom yam kung, salade de papaye, du lap dip, riz gluant et j'en passe. Mais si tu as l'occasion de passer à Orléans, viens me voir je tiens un restaurant thaï aussi au 8, place du Châtelet en plein centre ville 02.38.53.09.91 c'est la maman qui cuisine, je ne t'explique pas le résultat. A +
reuan thai et krua thai ( anonyme le 02/01/2005 )
deux adresses très recommandable et totalement thais:

Reuan Thai, 36 rue de l'Orillon, XIe
des hauts et des bas, mais la carte est très riche et originale (voir dernière page).

Krua Thai, 41 rue du Montparnasse, XIVe
je n'y suis pas allé depuis longtemps, malheureusement car c'était excellent. Goûter les nems thais, absolument.
Thidathip ( kody le 13/03/2006 )
Thidathip, un traiteur mais un vrai thai, avec des Vrais thailandais.... trop bon;
les vrais saveurs du pays..
35, rue leon frot à paris...
Metro: Charonne
Resto Thaï ( anonyme le 28/03/2006 )
Un vrai resto Thaï à Paris, à deux pas de montparnasse, recommandé par le FigaroScope, cuisine typique, de qualité faite par de vrai Thaïlandais.
Ban Som Tam 5 rue Raymond Losserand 75014 Paris,
croisement ave du Maine,
métro Gaité 01 43 22 65 72
Cuisine typique = cuistot typique !!! ( Yum-Yum le 12/04/2006 )
Coucou,
Je connais 1 resto sympa sur Paris où les cuisiniers sont Thai c Lao Chaleune dans le 13ème. Autrement en banlieu, je v souvent au resto Mille éléphants à bussy saint georges
Voilou!!
Restaurant Thailandais ( Lionel le 07/01/2007 )
Bonjour,Sawadee krup,
Je connais un super retaurant thailandais sur Paris ou je suis encore allé dernièrement: le Rachiny. Excelent, et tenu par de vrai thailandais. Si jamais j'ai l"occasion d'allé sur Orléans j'irai volontier 8 place du Cahtelet en plein centre ville, puisque apparement çà à l'air très bon aussi.
RESTO THAI ( FREDO le 20/01/2008 )
ALLER VOIR WWW.THAIORIA.COM
SUPER RESTO ET TRES BON
Y-at-il un vrai restaurant Thailandais à Paris? ( yoong raay gwaa seuua le 23/01/2008 )
non mais vous rigolez, la plupart de ces messages sont de la pub, rien de vrai, tiens rien que la dernière WWW.THAIORIA.COM ce n'est pas une carte thai, c'est encore du chinois qui fait croire qu'il fait du thai. C'est ce que j'appelle pour les sushis des Chiponais. Ici on a à faire à du Chithai à ne pas confondre avec le Taishi bien sûr. Dans un vrai thai vous trouverez un curry vert, une salade de papaye... mais pas des pas des rouleaux de printemps !!!
resto thai ( soso le 29/02/2008 )
et sur thaioria t'as quoi stp?

Des plats à base de papaye et compagnie comme ceux que t'exiges...

perso j'ai été en thailande et j'ai retrouvé des plats exactement similaires à ceux que j'ai pu manger à bangkok (surtout mon dessert préféré à base de mangue et lait coco!)

après ok les prix sont chers...
resto thai typique ( levasseur le 20/03/2008 )
venez gouter resto aux 4000 ilots 54 bis rue gay lussac a fontenay sous bois 0148777148
resto thai typique ( levasseur le 20/03/2008 )
venez gouter resto aux 4000 ilots 54 bis rue gay lussac a fontenay sous bois 0148777148
Resto Thai ( Ratatouille le 18/04/2008 )
Question pour "yoong raay gwaa seuua le 01/23/2008" : toi qui écris qu'il ne s'agit pas de resto qui font de la cuisine typique thailandaise, alors quelles adresses de restos qui font de la cuisine traditionnelle thai as-tu a nous conseiller?
resto thai ( gourmat le 21/04/2008 )
j'ai diné chez THAIORIA c'est un vrai resto thai la cuisine est super bonne et le décor vraiment beau notament les tables et les chaises. je vous le conseil!!
resto thai ( lamateur le 03/05/2008 )


le baan boran 45 rue montpensier paris 1
resto Thai ( dubois le 27/09/2008 )
Marrant tous ces gens qui donnent des numéros de téléphone !!! Arrêtez Messieurs les patrons de resto chinois !! Votre bouffe ne vaudra jamais la cuisine thai autentique ! On en a marre du boeuf aux champignons noir et des crevettes sauce piqante ( à la sauce acheté chez des grossistes !)
Moi je suis de Narbonne et retraité et je peux vous dire qu'un des meilleurs restos thai de Paris reste Ratchiny "Rue de Lappe ) et pas le plus cher.
Le but d'un resto exotique c'est de manger exotique, thai à l' occurence tel qu'on pourrait manger sur place, et c'est loin d'être le cas dans la majorité..
Bon appétit

Resto tai ( anonyme le 15/11/2008 )
Je vous conseille egallemet SAla thai 01 45 84 13 22 ( prende le menu B ),dans le 13 ème c'est excelent ,le cadre ne paie pas de mine mais la nourriture est exquise.J'en suis folle.
Quand je veux un cadre plus raffiner je vais au levigston rue saint honoré ou au comptoire de thiou rue goerge v mais niveau qualité de gout rien ne vaut mon sala thai.
Ca fait 9 ans que j'y vais ,je n'ai jamais été décue,J'y ai emmené tout mes amis,tous ont été adorés.
( francoise le 03/06/2009 )
il y a un vrai restaurant thai a paris c'est le chieng mai rue frederic sauton ce proprietaire a egalement le salathai dans le 13e cuisine plus populaire
c est un regal je connais les deux depuis 30 ans pour un et 20 ans pour le second a chaque fois que je remonte a paris le detour par ces endroits est pour moi passage obligatoire
francoise
blu thai a tremblay en france 93290 ( karim le 23/08/2009 )
Nouveau traiteur thaïlandais a villeparisis ( Luanglat le 13/01/2010 )
Un futur traiteur a villeparisis, chai traiteur thaïlandais ...a découvrir absolument,specialitees en provenance du village sungnoen sud est de Thaïlande..ouverture prévue le 01 février 2010 , vous pouvez les contacter au 0164678294
หาร้านอาหารไทย ( Matt le 12/05/2010 )
หาร้านอาหารไทย
Un VRAI resto thai dans le 13eme ( Henri le 10/06/2010 )
Thai at Home, 14 rue du Jura, dans le 13eme, est un restaurant dans un cadre très sympa qui propose de la cuisine thai authentique. on peut aussi se faire livrer les plats dans quasiment tous les arrondissements de Paris.
Allez y faire un tour.
Vous pouvez aussi allez au Thai at Home dans le 17ème sui se situe au 44 rue des Moines.
( Isara le 29/01/2011 )
Il y a un vrai restaurant Thai qui viens d' ouvrir,une cuisine Thai authentic comme la bas
Thai Panthong au 37 rue de L'Ouest (14)
Thai Panthong / Rue de l'Ouest - Paris 14eme ( Aurora le 05/03/2011 )
Bonsoir,
Avez vous testé ????
Si oui, je suis curieuse de votre avis... j'attends pour y aller !
Merci
Délicieux restaurant ( julie le 26/08/2011 )
Bonjour, j'habite depuis plus de cinq ans à paris et après en avoir essayé un certain nombre chez trouvé chaussure à mon pied chez SoukhThai dans le 18e arrondissement (c'est dans la rue custine mais je ne me souviens plus du numéro), le décor du resto ne paye pas de mine mais les services est irréprochable,

les gens très sympatiques et les plats sont vraiment vraiment bons, après plusieurs essais j'ai trouvé mon menu idéal entrée avec salade de boeuf (très peu cuit) épicé citronnelle papaye etc...,

plat avec les brochettes d'agneau sauce cacahuette accompagné soit champignons ou de riz a la saucisse et en dessert le riz au lait de coco et mangue fraiche..

je n'ai jamais été en thailande et ce sont juste des suggestions mais j'adore vraiment ce restaurant.

Tél : 01-46-06-45-78

44, rue Custine
75018 Paris

Nous avons testé le Soukhothai il y a bien longtemps. Il nous en reste le souvenir d'un décor vraiment agréable et d'une cuisine bonne, sans plus. On retroue les grands classiques : salade au boeuf, viandes sautées au balsilic et j'en passe. (Référencé par un internaute) Plus...

  Donnez votre avis.    4 avis gourmands    12 avis cumulés  





Les nouvelles interventions sur le forum
Recherche un restaurateur kebab pour Montparnasse0chadi8/2/2012
Candidature poste chef sushiman dans toute la France 0yoke8/2/2012
Restaurant avec Huitres Ostra Regal0Virginie Lc2/2/2012
Recherche resto sympa pour anniversaire Paris 150alfred 31/1/2012
Où fêter son anniversaire à Paris ? 11 Février prochain pour 35 personnes max0LMM30/1/2012
Recherche Sushiman pour restaurant à Stains (93) Urgent0Fast time27/1/2012
Prestations d'animations pour vos repas au restaurant à Paris - Dj Karaoke, Blind test, Magicien, Voyance 0Mike26/1/2012
Recherche resto sympa pas trop cher 15eme arrondissement proche hotel pavillon porte de versailles.0Levasseur 25/1/2012
Recherche restaurant ambiance funk, groove, disco, 80's1Key22/1/2012
Recherche cuisinier pour restaurant français en Géorgie0anonyme17/1/2012