Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
Forum sur les restaurants

Recherche bon resto Japonais

( Sylvain le 12/06/2002 )
Dons je recherche un bon resto Japonais mais pas n'importe lequel :)

Je voudrais que ce soit un resto ou on cuisine devant nous. Je ne sais aps comment ca s'appele exactement :(

Si vous pouviez m'aider, me conseiller, me donner des adresses sur Paris (pas trop au Nord de Paris)
Ogoura ( Hakim le 09/12/2002 )
Je te conseil le 'Ogura', métro 4 Septembre près d'Opéra... tu y trouveras 1 ambiance sushi bar, avec 1 véritable maitre japonais qui prépare tes plats devant (si tu te trouves au comptoir)... et je te conseil aussi leur glace au thé vert... un vrai délice... les menus (très nombreux) varient entre 12 et 20€.
Bon appétit et dis m'en des nouvelles
salut ( Laetitia le 30/12/2002 )
a quelle adresse cela se trouve(0476)25.12.06

je suis de bruxelles

je cherche aussi des bons restos asiatiques a volonté pas cher a Bruxelles.merci
l'ogoura.... ( rachid le 29/03/2004 )
l'adresse c'est 20,Rue de la michodiére,2éme arrondissement 01 47 42 77 79
bon resto japonais ( Mathias Paroni le 27/01/2010 )
Nagakawa dans le 11e propose des assortiments de sushis, de sashimi et de makis vraiment bons. Je vous conseille le plateau sushi party à consommer sans modération!
N'habitant pas dans le quartier je me fais livrer par commande gourmande :
01 40 09 04 04

Bon apétit !
je déconseille vivement restaurant Ogura ( jean le 26/02/2010 )
Ce midi, avec un ami, nous allons dans ce restaurant, a priori de meilleure qualité que la moyenne. Nous sommes assis face au cuisinier (patron du bar) et face à trois assiettes en exposition dont l'une correspond au menu que j'ai commandé. Quelques minutes plus tard le patron prend devant mes yeux l'assiette en exposition, change une tranche de poisson (pcq j'avais demandé un sushi saumon à la place d'un sushi crevette) et la donne au servueur qui me l'apporte. Ahuri, je fais remarquer au serveur que ce plat était déjà préparé quand je suis arrivé llui demande depuis combien de temps il a été préparé. il me répond pas plus de deux heures. Je lui fais savoir que ca me dérange un peu quand même de me faire servir le modèle d'exposition, surtout que les tranches de saumon n'ont plus du tout l'air aussi fraiches que celle qui a remplacé la crevette. Je me tourne vers le cuisinier patron du bar qui me répond avec une mauvaise foi incroyable qu'il a préparé ce plat pour moi suite à ma commande. Je reste bouche bée qqs instant, deux filles à coté prennent ma défense car elles avaient aussi vu ce plat troné devant nous avant que nous arrivions, et au final l epatron me dit que nous pouvons aller manger ailleurs si ca ne nous plait pas.
Voilà, si vous voulez y aller en sachant qu'on vous servira peut etre les plats de démonstration, et qu'en prime on vous méprisera si vous le faite remarquer, libre à vous !
Ogura, pas net du tout ! Vivement déconseillé ( Une Japonaise vivant en France depuis 10 ans le 01/12/2010 )
Je suis allé hier soir, pour sorti avec une impression désagréable.
J'ai commandé un Bento, mon ami il a commandé Sukiyaki, qui sont sur la même page de la carte.
En haut de la carte il est mentionné "servi avec entrée, riz, soupe miso, legume salé"
Quand nos plats arrivent, bento servi avec un bol de riz chinois (beaucoup plus sec que riz japonais) et soupe miso, légume salée (et pas d'entrée),
et sukiyaki juste sukiyaki et viande qui va avec, mais pas de riz, pas de soupe miso ! :o
Alors j'ai demandé la serveuse (une chinoise, qui ne comprends pas japonais) d'apporter le bol de riz pour mon ami, et elle a répondu "c'est avec le supplément" !!!
J'ai lui montré la carte et souligné ce qui est mentionnée, mais elle ne veux toujours pas servir le bol de riz. J'ai insisté (même je suis une Japonaise je ne laisse pas rouler !), elle a parlé au patron (qui semble être un Japonais, lui), et enfin elle a servi un bol de riz (visiblement à contrecœur).
Quand je lui ai demandé qu'est-ce qu'est l'entrée mentionnée sur la carte, elle nous a apporté un autre (tout petit) légume salée.
Bon, en japonais il n'est pas écris "l'entrée", alors je pense que le patron a peut-être mal traduit en français...
En tout cas pas de mot d'excuse de la part de serveuse ni de patron.

La cuisine elle même était très bon (sauf le riz), jolie présentation, dommage ce petit magouille pas honnête...

Pour un vrai bon resto, je te conseille Azabu (cher mais bon), Yen (très cher mais très bon), Shu (trèès cher mais trèès bon, chic, calme), Nakagawa (19e)(correcte), Sushi Gourmet (16e)(correcte), yasubé (conseillé panée des huîtres).





 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2017