A la recherche :
de cuisine Iranienne dans le 5 ème arrondissement
Colbeh
22, rue Mouffetard
75005 Paris
Place Monge
Spécialitées Iraniennes et Arméniennes. Ce petit restaurant situé dans un quartier historique et chaleureux vous permet de déguster le vrai goût des plats iranniens avec la music live et ambiance très chaleureuse. (Référencé par un internaute)
Plus...
Donnez votre avis.
1 avis cumulés
Mitra
33, rue Jussieu
75005 Paris
Jussieu
Mitra était l'un des rares restaurant iraniens à Paris. Malheureusement ce petit restaurant a bien changé et il s'est mis au panini et à la vente à emporter. Il ne reste donc plus grand chose de la cuisine iranienne, voire plus rien. On regrette un peu cette ancienne ambiance d'autant plus que la cuisine iranienne est assez peu représenté à Paris. (Référencé par un internaute)
Plus...
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00
Donnez votre avis.
1 avis cumulés
Chez Bibi du 5ème
Fermé ou changement de propriétaire
15, rue Frédéric Sauton
75005 Paris
Maubert Mutualite
La salle est petite, comme la cave d'ailleurs, mais la carte est respectable. Sa cuisine n'est pas qualifiée d'iranienne mais de persane. (Référencé par un internaute)
Plus...
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00
(Fermé le Samedi midi)
Donnez votre avis.
4 avis gourmands
9 avis cumulés
Pages
1
Accueil de restaurant à Paris
-
Rechercher un restaurant
-
Coup de Coeur
-
Groupes
-
L'Agenda
-
Réductions restaurant
-
Forum restaurants
-
Liens
-
Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999
Publicité :