• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 1 er à Paris

Dans le quartier des Halles, le restaurant américain Joe Allen, la plus ancienne brasserie américaine de Paris, a ouvert ses portes le 20 janvier 1972. Quarante ans après, c'est une institution pour tous les amoureux de la Big Apple, car ici c'est certain on se sent en plein Manhattan le temps d'un repas. Le restaurant sert une gastronomie éclectique, typique des brasseries new-yorkaises d’aujourd’hui. Le brunch du dimanche est très apprécié.
Joe Allen 30, rue Pierre Lescot 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Un bar à Homard à Paris

Le premier bar à Homard va ouvrir ses portes à Paris en Avril 2013. Ce concept venu des Etats-unis et plus particulièrement de New York, vous propose de déguster les deux plats phares de Homard que sont le fameux sandwich au homard (lobster roll) ou la délicieuse bisque.
Le Bar à Homard - Lobster Bar 41, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Sentier

Situé en plein cœur de Paris,restaurant spécialisé dans le burger haut de gamme. Nos viandes sont 100% charolaise et nos produits viennent de petits producteurs du sud de la France.
Bistro Burger 26, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier Oberkampf, ce bar à cocktails fait dans le classique Américain.Venez découvrir un lieu sympa, plutôt rock où écouter de la bonne musique et siroter de bons cocktails. Pour la partie food, c'est sommaire boeuf mariné ou deux sandwiches (au poulet ou au jambon).
Le Riviera Paris 2, villa Gaudelet 1er Paris. Metro : Parmentier

Hamburger à personnaliser

Un restaurant 100 % burger et surtout 100 % personnalisable où tout le monde peut créer le burger de ses rêves. Roomies travaille avec des fournisseurs renommés ( MOF sur le pain, Metzger pour la viande...) et l'ensemble de nos recettes sont effectuées au sein du laboratoire du restaurant.
Roomies 14, rue du Cygne 1er Paris. Metro : Etienne Marcel