• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 1 er à Paris

Chez Vong

Restaurant plutôt bien
Testé !
Dans la rue de la Grande Truanderie, dans le 1er arrondissement de Paris, se trouve le restaurant Chez Vong, spécialiste en cuisine chinoise et vietnamienne. Le nom de cette petite rue située au coeur de Paris n'est pas rassurant... Et même de vue, lorsque l'on s'y promène, on ne s'attend pas à croiser le chemin d'un des meilleurs représentants de la cuisine Chinoise à Paris ! Il vaut mieux réserver votre table !
Chez Vong 10, rue de la Grande Truanderie 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Petit restaurant, chaleureux et intimiste. Conseillé et testé par Zurban, visité par Catherine Deneuve, Michel Blanc .. (et bien d'autres). C'est un des plus vieux restaurant de Paris. Petit restaurant discret, chaleureux, bon rapport qualité prix, proposant des plats variés.
Palais Royal Hong Kong 3, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

LE POLYKIM est un restaurant asiatique familiale, un des plus ancien Karaoké en plein centre de Paris. C'est un des rares karaoké à Paris proposant des karaoké's box. Un accueil chaleureux au Polykim ou l'on peut manger, chanter et faire la fête.
Polykim 17, rue des Halles 1er Paris. Metro : Chatelet

Si vous cherchez un vrai restaurant chinois, vous avez trouvé! Cuisses de grenouilles ou nems, la carte est très variée. Décor agréable et aquarium pour la joie des petits, c'est un endroit agréable pour un repas en famille.
Auberge des Gourmets 5, rue du 29 Juillet 1er Paris. Metro : Tuileries

En plein quartier des halles, voilà une bonne cantine traditionnelle chinoise avec des plats créatifs et savoureux... Cela va de nombreuses variantes de wok (légumes chop suey, ciboulette, ou encore aux aubergines) aux divers poitrine de porc, boeuf sauté.
Les Pâtes Vivantes les Halles 3, rue de Turbigo 1er Paris. Metro : Les Halles

Dans le quartier japonais non loin d'Opéra, cette petite cantine sino/sud-est asiatique essaye de se faire une place autour de toutes les échoppes nipponnes typiques. Un cadre résolument moderne dans les tons beiges-gris, une longue table d'hôte et un service rapide. Tenue par une famille asiatique qui fait savourer la cuisine du Sud-Est de la Chine antique depuis déjà trois générations.
Hao Long 36, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Pyramides

Juste devant le métro Tuileries, ce restaurant vous propose des raviolis vietnamiens variés, des nems super bons, un dim sum excellent ; on se régale. De plus le service est très sympa et le décor dans les tons bois clair est classe et lumineux.
TaoKan Saint Honoré 1, rue du Mont Thabor 1er Paris. Metro : Tuileries