MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 2 ème à Paris

Helem

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant libanais festif près de Montorgueil

Helem est un restaurant libanais à deux pas de Montorgueil avec une cuisine libanaise délicieuse , c'est aussi un lieu de fête avec une ambiance musicale orientale et un système Karaoké avec plus de 2000 chansons internationales. Venez decouvrir les succulents mezzes froids et chauds, des grillades et des pâtisseries libanaises !%%includespecial%%
Helem 164, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Al Charq

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine libanaise de tradition

Restaurant libanais situé juste en face du théâtre de la Michodière à Paris 2ème, idéal pour une grignotte avant ou après le spectacle. Les mezzes seront parfaits pour combler toutes les faims, les grandes comme les plus petites, et à toute heure de la journée. Les mezzes et desserts sont faits maison.
Al Charq 3, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Bourse de Paris, le restaurant Liza vous propose une cuisine libanaise moderne et délicieuse. La patronne, Liza Soughayar, est elle aussi moderne, simple et pleine de ressource. Décorée dans un style oriental résolument contemporain, la salle est dans les tons clairs, lumineuse. Le Chef, Hassan Issa, vous concocte des mets libanais traditionnels revisités mais aussi des créations !
Liza 14, rue de la Banque 2ème Paris. Metro : Bourse

Situé idéalement en face du théâtre de la Michodière, le restaurant Tyr fait également office de traiteur. Tout y est frais, délicieux et dépaysant. Un choix varié de mezze, de baklava ... Le décor est sobre, le personnel est chaleureux ! Un bon restaurant libanais ... pour des prix très convenables
Le Tyr 3, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Un restaurant libanais simple où le service reste convivial même quand les serveurs sont débordés. La cuisine bien qu'assez classique pour un libanais reste savoureuse et permet de gouter autre chose dans le quartier.
Le Cedrus 17, boulevard Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards