• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 2 ème à Paris

En plein quartier Sentier , ce bar à tapas et cocktails qui vous sert sur votre planche en bois, de la charcuterie de petits producteurs. Et côté atmosphère c'est cosy très chaleureux et sympa.
Le Distrait 26, rue de la Lune 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Voilà un bon resto fast food bio en plein quartier Montorgueil. Vous viendrez pour y déguster un très bon hachis parmentier au boeuf label rouge , une salade thaï aux légumes croquants et gingembre, avec des jus de fruits et légumes frais.
Pur Etc 21, rue des Jeuneurs 2ème Paris. Metro : Bourse

En plein quartier Opéra, aux Sources, on vous propose de bons produits frais, salades, sandwichs de qualité, tartes. Coriandre, oignon, courgette, curry vert, poulet, riz tout est issu de la production locale et les saveurs sont là.
Sources 16,rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Opera

Dans le quartier Bourse, venez vous régaler de burger, omelettes variées (cheddar, oignons, baco, jambon, saucisse et sauce mexicaine), nachos, et des desserts américains muffins au chocolat ou brownie. C'est assez classique mais décor et service agréable.
Breakfast in America 2 41, rue des Jeûneurs 2ème Paris. Metro : Bourse

Kapunka est une authentique Cantine Thaï à Paris 2ème qui laisse place à la promesse d’un voyage gustatif et raffiné pour le plus grand plaisir des papilles ! On y retrouve les grands classiques de la street food de Bangkok, revus et adaptés. Une carte inédite qui réconcilie le bon, le sain et le rapide, et aussi les gluten free et pro gluten !
Kapunka 51, rue Saint-Sauveur 2ème Paris. Metro : Sentier

De la Pizza Italienne à la "Tranche"

Il Baretto di Edgar est le nouveau bistrot italien de l’hôtel & restaurant Edgar. Installé sur une charmante petite place ensoleillée, venez découvrir et partager des antipasti maison, goûter une burrata au basilic, ou tester la pizza al taglio. Une atmosphère à la fois chic et détendu, lumineux avec son mobilier scandinave et sa terrasse.
Baretto di Edgar 14, rue d'Alexandrie 2ème Paris. Metro : Sentier

A deux pas de Gare de l'est, c'est Séoul à Paris dans ce restaurant vraiment typique des petits restos populaires de la capitale coréenne. A la carte des plats rassemblent plein d'ingrédients cuisinés avec grand soin. L'ambiance est sympa et le lieu spacieux et le service efficace. On déguste des tapas coréennes (poulet cumin, racine de lotus, omelette au saté) tout en sirotant des cocktails.
Jules et Shim 37, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Bons hamburgers à Opéra

A deux pas de l'Opéra, Arty, dans un style loft new-yorfais convivial et chaleureux, vous propose de fabuleux burgers. Le chef Olivier Metayer vous régale avec de bons produits : le boeuf Black Angus pour deux personnes à partager est très savoureux.
Arty 17, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Avek, le nouveau comptoir parisien, régale les parisiens du matin au soir

Ouvert depuis fin avril 2015, le petit nouveau de la rue Saint-Sauveur est un repère de passionnés qui n’auront plus à choisir entre un café ou un cocktail. Chez aveK, le nouveau comptoir parisien du deuxième arrondissement, on boit du café du matin à l'après-midi, installé dans le grand Chesterfield. Le soir venu, on passe à un tout autre genre de breuvage, les cocktails, bien installé dans des coins ou au bar.
AveK 21, rue Saint-Sauveur 2ème Paris. Metro : Sentier

Au cœur du Paris des affaires,  le restaurant Bissac se loge sous les arcades à l’angle de la rue de la bourse et de la rue des colonnes. Le chef propose une cuisine bistronomique inspirée de grands classiques français, sublimée par un dressage précis et moderne.
Bissac 10, rue de la Bourse 2ème Paris. Metro : Bourse

Brut Market a définitivement fermé ses portes en août et cherche un nouvel endroit sur Paris plus grand pour vous proposer midi et soir encore plus de petits comptoirs et de grandes cuisines du monde.
Brut Market 3, rue Saint-Augustin 2ème Paris. Metro : Bourse

Premier Poké Bowl hawaïen de Paris

Premier restaurant Pokawa au coeur de Paris proposant des recettes inédites aux saveurs venues d’ailleurs : le poké bowl qui est le plat traditionnel hawaïen apportant tous les bienfaits d’un repas complet. À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, ce plat vous transportera direction Outre-Mer.
Pokawa 36, rue poissonnière 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

La belle table de l'Hôtel Britannique Hoxton

Le Rivié a pris place à l'intérieur de l'Hôtel Hoxton imaginé par le groupe britannique Ennismore. Dans ce bâtiment du XVIIIème siècle au coeur du sentier à Paris 2eme, le restaurant Rivié propose une carte compacte, simple et de saison avec des plats à la touche frenchy.
Rivié 30, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Audren Dimitris et le Chef Manolis Giorgakis sont heureux de vous presenter la nouvelle experience Méditerranéenne Grecque Fusion a Paris. Amoureux du vrai Ikône Paris privilégie les produits frais de saison dans le respect du goût et de l’authenticité de chaque chose, tout en étonnant les papilles avec des zestes d’assaisonnement d’ailleurs doux ou épicées, lointain rappel des ces escapades gustatives ou s'entrechoc orient et occident.
Ikône 152, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Reaumur-Sebastopol

Le temple du Gyoza à Paris

Le Gyoza Bar, c'est plus un snack chic qu'un restaurant. Le concept est simple, tout est dit dans le nom : une petite salle, un large comptoir de 12 places et on vous sert des gyozas de qualité par 8, 12 ou 16 pièces. C’est le Gyoza Bar de Guillaume Gedj et Shinishi Sato, chef du Passage 53 juste à côté. Les foules se ruent déjà et l'attente est inévitable vu la petitesse du lieu.
Gyoza Bar 56, passage des Panoramas 2ème Paris. Metro : Richard Lenoir

Une duo de cuisines Libanaise et Marocaine

Restaurant libano-marocain à Paris 2ème qui vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale. Décoration orientales et pour les amateurs de cuisine vous ne saurez pas ou donner de la fourchette entre libanais et marocain.
Les Saveurs de l'Orient 43, passage des panoramas 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Restaurant italien placé entre Bourse et Opéra, vous propose un cadre des plus charmants, procurant un sentiment de dépaysement total. Spacieux mais plutôt intime, la détente et traquilité seront au rendez-vous. Hugo, le chef et Santo, le pizzaïolo napolitain raviront vos papilees ! Produits issus directement de producteurs BIO d'Italie.
Villa Dondelli 1, rue Monsigny 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Bistro-Bar à la bonne bande son et à l'ambiance conviviale

Situé entre deux passages historiques du cœur de Paris, le bistro la Cantine des Pieds Nickelés est un véritable lieu de vie. On y vient par curiosité, ça fait du bien. Une cuisine authentique, inventive faite sur place avec des produits frais et plein d'amour ! Accueil sympathique par Croquignol, Filochard et Ribouldingue !
La Cantine des Pieds Nickelés 120, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

La Bourse ou la Viande ?

Le Chai Brongniart ou Incarne est un restaurant de viandes situé à la Bourse. Issue des meilleures origines françaises et européennes et des plus belles races, nos pièces de viande sont soigneusement sélectionnées par notre chef. Il adapte avec justesse leur préparation et leur cuisson pour optimiser leurs qualités gustatives. Les recettes, sauces et accompagnements expriment une réelle originalité, reflet des tendances du moment et de la double culture culinaire du Chef, française et thaï.
InCarne 33, place de la Bourse 2ème Paris. Metro : Bourse

La boulangerie et pâtisserie créative à prix doux

L'aventure Bo&Mie a démarré en Novembre 2017 avec comme objectif de faire découvrir des douceurs Françaises traditionnelles revisitées par des chefs pâtissiers issus de palaces parisiens : de la qualité et des desserts d'exceptions pour le grand public à un tarif accessible ! Ici la production est 100% maison avec des matières premières de qualité. On peux s'installer dans la salle de 240m2 avec 35 places assises pour déguster un bon café accompagné de viennoiseries, mais surtout leur superbe brunch du week-end !
Bo&Mie 18, rue de Turbigo 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel