• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 4 ème à Paris

Bar restaurant anglophone dans le centre de Paris, spécialiste des burgers, bières et cocktails. Ambiance décontractée, prix abordable, avec happy hours, club "The underground" au sous sol avec DJ le week-end.
The Lizard Lounge 18, rue du Bourg-Tibourg 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

La maison Berko existe depuis 1988 et a d'abord ouvert sa boutique de Rambuteau, dans le 4ème arrondissement de Paris, avant d'en ouvrir trois autres sur Paris et trois en banlieue parisienne. Ce salon de thé est né de l'envie de proposer des desserts ludiques et savoureux associés à un cadre chaleureux, élégant et convivial. Spécialisé dans la confection de cupcakes, et autres gâteaux américains. Réservation conseillée.
Berko Bakery 23, rue Rambuteau 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Bien plus qu'un restaurant, HD Diner est un véritable diner américain qui nous transporte dans l'univers de Grease ou de la série Happy Days. Le décor et l'ambiance décontractée nous plongent au coeur des USA ambiance fifties : couleurs flashy, jukebox, objets vintages et musique rock'n'roll sont au programme.
Happy Day Dinner Hotel de ville 6, square de la Sainte-Croix de la Bretonnerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

La bonne conscience n'a jamais nourri personne

En plein quartier Bastille, c'est un des hauts lieux du fast-food chic américain. Vous y trouverez des grilled cheese faits maison délicieux. Le sandwich revisité est copieux et servi avec une sauce tomate maison, avec un grand choix de thés glacés ou limonades pour faire couler.
The Grilled Cheese Factory 9, rue Jacques Coeur 4ème Paris. Metro : Bastille