• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 5 ème à Paris

Mobster Diner

Bon Restaurant
Testé !

Un little Chicago à Paris où déguster des burgers... sans se faire braquer !

Enfin un little Chicago à Paris pour déguster de généreux burgers... sans se faire braquer ! Préparés avec des produits de grande qualité et agrémentés d'une ambiance jazz et d'un décor des années 1920, venez découvrir les burgers de la prohibition.
Mobster Diner 20, rue des Boulangers 5ème Paris. Metro : Jussieu

Le premier Bagel Corner a ouvert en 2011 rue Linné, dans le 5ème arrondissement de Paris, en plein quartier de Jussieu et s'est rapidement imposé comme une des références du bagel américain dans la capitale. Dans un cadre chaleureux, vous pouvez emporter ou déjeuner sur place, à la carte ou avec une des formules très intéressantes. Découvrez une incroyable variété de bagels délicieux. Réservation bienvenue.
Bagel Corner 29, rue Linné 5ème Paris. Metro : Jussieu

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, rue des Ecoles, offrez-vous un vrai diner à l'américaine au restaurant Breakfast in America, ouvert depuis hanvier 2003, par un Américain Craig Carlson. Après celui de rive gauche, un autre BIA s'est ouvert rive droite. Amoureux de petits déjeuners à l'américaine, de burgers généreux, de milkshakes authentiques, vous allez être servis ! Réservation recommandée.
Breakfast in America 17, rue des Ecoles 5ème Paris. Metro : Jussieu