MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Coréen dans le 5 ème à Paris

Bibimbap

Bon Restaurant
Testé !
Le Bibimbap dans tous ses accommodements vient de trouver son lieu de villégiature à Paris, boulevard de l'Hôpital dans le 5ème arrondissement. Dans ce restaurant au décor d'une grande sobriété, ce plat phare de la cuisine coréenne est préparé de multiples façons. C'est aussi une cuisine coréenne familiale et authentique qui est préparée dans ce tout restaurant. Réservation conseillée.
Bibimbap 32, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Le restaurant gastronomique coréen Koredam vous accueille sur les quais de Seine dans un cadre qui fait rêver tous les amoureux de Paris : face à Notre Dame de Paris. Le chef coréen Monsieur IM est arrivé en France voici dix ans. Palette des nombreuses spécialités culinaires coréennes...
Koredam 13, quai de Montebello 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

La cuisine coréenne a trouvé certainement l'un de ses meilleurs ambassadeurs à Paris, en la personne de ce Han Lim. Pour les fous de cuisines asiatiques, le détour par la Corée sera des plus intéressants. L'aïl y est utilisé en abondance et le poulet à l'aïl que nous vous conseillons inaugurera d'ailleurs votre repas avec bonheur.
Han Lim 6, rue Blainville 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Le Miam-Miam est un excellent restaurant Coréen, déco urbaine épurée, table de cuisson intégrées. La carte propose un large choix de plats, à tous le prix et pour tous les goûts. Ce sont surtout des plats traditionnels Coréen mais avec quelques originalités de saison. Anciennement le Milal, nous y avons retrouvé l'ancienne patronne de l'excellent restaurant coréen Manna ...
Miam Miam 6, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Que diriez-vous de la découverte d'une cuisine coréenne raffinée? Si vous désirez passer un moment agréable dans un cadre chalereux Je me permets de vous conseiller l'Olive. Un acceuil attentioné et familier vous met à l'aise dès son entrée.
Olive 5, rue Daubenton 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Un délicieux restaurant Coréen dans le 5ème

Oh ! Chapeau, c'est le nom du restaurant, un peu difficile à comprendre, coréen, tenu par d'authentiques coréens dans le 5ème arrondissement de Paris. Pourquoi Oh...Chapeau ? Parce que son propriétaire, M. Kim Yeon-ho, pense qu' il faut faire la meilleure cuisine pour honorer au mieux son client. On n'y aurait pas pensé mais on ne peut rêver meilleur programme.
Oh ! Chapeau 4, rue du Petit Moine 5ème Paris. Metro : Les Gobelins

Juste devant le jardin des plantes, c'est Séoul qui vous accueille. Il vous propose bibimbaps et spécialités typiques dans un décor noir et blanc épuré. Les bibimbap sont à tomber, et le Chapchae (plat de nouilles assaisonnées) délicieux.
La Table d'Hami 5, rue Daubenton 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton