• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Espagnol dans le 5 ème à Paris

A la Casa Pepe de la rue Mouffetard dans le 5èpe , l'ambiance y est conviviale, on y entend presque toujours du flamenco : tantôt, on tombe sur des guitares et la plupart du temps, des jambons sont pendus au plafond. Calamars frits, Paëllas et zarzuelas constituent les spécialités du lieu, arrosées de vin espagnol. Et tout cela pour un budget d'environ 30€ par personne.
Casa Pepe 5, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Un bar à tapas qui ne paye pas de mine, mais qui propose un choix de tapas chauds et froids d'excellente qualité. Contrairement à beaucoups de bar de ce type, il ne mise pas tout sur le coté branchouille mais sur le contenu de l'assiette.
La Bodega Tapas 12, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Petit restaurant bien visible , décoration origninale (echarpes de nombreux clubs de football espagnoles et européennes + billet de banque du monde entier).
El Bistro latino 5, rue Harpe 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Dans le quartier du luxembourg, en plein 5ème arrondissement de Paris, le restaurant bar espagnol La Fonda vous propose tous les soirs de vivre une soirée réussie avec une ambiance festive et des spécialités de tapas, de plancha et de charcuteries ibériques. Toutes les tapas sont faites maison et les cocktails sont à base de jus de fruit frais. Idéal entre amis pour s'amuser, vivre un match de foot ensemble...
La Fonda 173, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Le Cervantès, c'est un restaurant de tapas qui vaut le détour, rue Daubenton dans le 5ème arrondissement de Paris en plein coeur du quartier Mouffetard. On pourrait passer à coté, mais ce bar à tapas espagnol vaut le coup. Il est tout petit (à peine 10 à 15 place pour manger), le gérant fait tout lui même : la cuisine, le service. La cuisine est donc faite maison, avec les produits du jour. A réserver !
El Cervantès 46, rue Daubenton 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Situé au coeur du quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, dans un des plus anciens immeubles du quartier (il date de 1610), vous trouverez un restaurant espagnol à la cuisine et au cadre authentiques : El Burro Blanco. Dans un décor de pierres apparentes avec décoration de flamenco et poutres en bois, vous apprécierez notamment les diners avec danseuses et musiciens espagnols.
Burro Blanco 79, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine