• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 5 ème à Paris

Petit restaurant japonais/sushi bar refait à neuf, décorations sobres, modernes, zen ... Mobilier contemporain. Personnel accueillant. Tout est très propre Les menus sont classiques mais large palette de combinaisons. Le poisson y est d'une extrême fraicheur, notamment le saumon.
Yooki 305, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Port Royal

Situé au cœur du 5e arrondissement, le Planet Sushi Monge bénéficie de l’ambiance chaleureuse et bigarrée de la rue homonyme. Entièrement repensé durant l’été 2007, les lieux offrent désormais de nombreuses places assises afin d’accueillir les amoureux des sushi concoctés avec le meilleur savoir-faire de Paris.
Planet Sushi Monge 111, rue Monge 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Dans le quartier des Gobelins, côté 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Sushi Gobelins vous prépare les spécialités japonaises habituelles comme les sushis, les makis et yakitoris avec rigueur et savoir-faire. Vous vous régalerez sans vous ruiner grâce aux nombreuses formules avantageuses. En plus, il y a un très bon accueil. Vous pouvez même emporter ou vous faire livrer. Réservation conseillée.
Sushi Gobelins 90, boulevard Saint-Marcel 5ème Paris. Metro : Les Gobelins

Sushi Nevada vous fait découvrir la cuisine japonaise moderne, avec une association de la cuisine française. Variez vos plaisir avec les poissons cru, les produits spéciaux japonais, mais aussi le saumon, jambon fumé, magret de canard et oeuf de saumon... Vous pouvez prendre des commandes en ligne ou par téléphone, vous faire livrer en suite ou venir chercher votre commande dans notre restaurant.
Sushi Nevada 10, rue Broca 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

A emporter 1 plateau acheté le 2 ième à 50 % * Top Sushi a ouvert ses portes récemment pour vous offrir le meilleur de la gastronomie japonaise : des sushis et des makis frais !
Top Sushi du 5ème 20, rue Censier 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

L'endroit est ouvert depuis 1958 dans cette rue Valette du 5ème arrondissement de Paris et fut le premier restaurant japonais de la capitale, puis il a été repris en 2007 par Youlin, qui en a fait l'Izakaya Youlin puis le Sakebar. Ce petit restaurant de 14 places se recentre aujourd'hui sur la dégustation de sakés de qualité, accompagnés de mets franco-japonais du chef Makoto Inoue. La réservation est recommandée.
Sakebar 3, rue Valette 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Iki

Restaurant japonais sans prétentions excessives. Ses deux grands atouts : les prix bas et la variété des plats.
Iki 8, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

A deux pas de Notre-Dame, le restaurant Inagiku vous accueille dans un cadre d'une élégante sobriété, avec masques Nô ornant des murs de pierre mis en valeur par une lumière savamment tamisée. Si vous êtes un adepte de la cuisine japonaise alors vous avez fait le bon choix !
Inagiku 14, rue de Pontoise 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

A deux pas du Jardin du Luxembourg, côté 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez dans la rue Gay-Lussac le restaurant Tsuru ouvert tous les jours pour vous servir la cuisine de l’Empire du Soleil Levant dans une ambiance conviviale. Avec des formules complètes à petits prix, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse sans vous ruiner. Tous les plats sont faits à la commande. Réservation conseillée.
Tsuru 35, rue Gay-Lussac 5ème Paris. Metro : Luxembourg