• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 7 ème à Paris

Situé dans une avenue très calme, ce restaurant chinois chic a été ouvert début janvier 2011 par Régis Finot et Jean-Louis Costes, en lieu et place des Délices de Szechuen et de Nabulione. Dans un décor tout droit sorti de l'imaginaire fantasmé d'une Chine immuable - lumière tamisée et lanternes chinoises, dominantes rouges et noirs, motifs fleuris...-, et servi par des jeunes filles qui ne vous laisseront pas de glace, vous dégusterez une cuisine shangaïenne à tendance fusionnelle.
Lily Wang 40, avenue Duquesne 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Des aquariums règnent sur un décor épuré et coloré. des serveurs en smoking et papillons noirs assurent un service discret et efficace. Le Lao Tseu se caractérise surtout par une riche carte de préparations à la vapeur.
Lao Tseu 209, boulevard Saint-Germain 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

Pas très loin du Quai Branly se trouve une petit restaurant chinois, Au Ciel De Shanghai, où vous pourrez déguster les spécialités traditionnelles de la vieille cuisine chinoise, pour un bon rapport qualité prix. Avec sa terrasse, il est facile de s'y poser pour déguster une bonne soupe chinoise ou un riz cantonnais aux beaux jours. Ouvert jusqu'à tard.
Au Ciel De Shanghai 33, avenue de Suffren 7ème Paris. Metro : Champ de Mars

Baguette d'or de la gastronomie chinoise, le Grenelle de Pékin, possède quelques spécialités surprenantes. En effet, il n'est pas très fréquent de découvrir sur une carte, le canard fumé au thé. Il faut avouer que le résultat est des meilleurs.
Le Grenelle de Pekin 124, rue de Grenelle 7ème Paris. Metro : Varenne