MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 9 ème à Paris

Makham Thaï

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Thailandais authentique près des Grands Boulevards

Ouvert en Mai 2018, le Makham Thai est le petit frère du célèbre restaurant Thailandais Siamin, il propose à deux pas des grands boulevards une cuisine Thai authentique parfaitement cuisinée par une femme chef de talent. La salle est joliment décorée et pleine d'élégance, de l'espace et une belle ambiance musicale Thailandaise qui vous transporte dans le royaume du Siam.
Makham Thaï 11, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

Thai Thip

Restaurant plutôt bien
Testé !

Deux soeurs passionnées par la cuisine Thailandaise traditionnelle

L’histoire du Thaï Thip c'est d'abord la passion de deux soeurs pour la cuisine Thailandaise traditionnelle. Deux adresses sur Paris, d'abord dans le 11ème puis dans le 9ème. Le restaurant propose des plats thailandais traditionnels à emporter ou à déguster sur place, dans une petite salle agréable de 20 couverts.
Thai Thip 43, rue Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Republique

Cuisine traditionnelle thaïlandaise. Sur place ou à emporter . Formule à 9,50 euros ( Entrée + Plat au choix +-Boisson ou dessert ). Plats à 7,50 euros. Accueil convivial et sympathique.
Chez Jampee (Ban Kun Siam) 78, rue de Dunkerque 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans un cadre très agréable, excellente cuisine thaïlandaise: toutes les saveurs de l'Asie au menu pour des prix raisonnables. Vente à emporter possible. Personnel efficace et sympathique. Très bon pour un diner en amoureux ou entre copains.
Thaï Richer 14, rue Richer 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Restaurant Thaï, cuisine très parfumée, accueil chaleureux, une très bonne adresse du quartier. Nems succulents, barbecue, boeuf, crevettes,.... nous avons essayé presque toute la carte, rien à dire sauf .... on y retourne !!!
Aroï Restaurant 3, rue de Vintimille 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec le restaurant thai, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok. Tout petit restaurant où l'on déguste une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs et à petits prix. Les plats varient au gré des jours et du marché.
Prik Thai du 9ème 4, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Cadet

Au pied de Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Khaosan Rd, comme le fameux quartier de globe-trotters de Bangkok, vous remettra un peu dans cette ambiance avec une cuisine thaï authentique, parfumée et explosive, dans un cadre cosy aux allures de cantine new-yorkaise. On s'y retrouve entre amis pour un verre aussi car ils ferment tard. La réservation est conseillée.
Khaosan Rd 52, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

J'ai toujours cru que Bien Bien voulait dire quelque chose d'autre que le fait que la cuisine soit bien...trés bien...et non ! C'est avec un ami Thai que j'ai découvert cet endroit. C'est sans prétention mais c'est excellent. Je vous conseille les crevettes crues marinées dans le piment et la citronelle...
Bien Bien 30 bis, rue Bergère 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards