• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 9 ème à Paris

C'est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, que Philippe Pouriel, ancien assureur, a ouvert son restaurant à vins, le Floquifil, pour assouvir sa passion pour ce nectar et pour la cuisine qui l'accompagne. Avec Patrick en cuisine, qui vous régale d'une cuisine simple et gourmande, et Philippe qui vous conseille et reçoit chaleureusement dans un cadre tendance et joli, on adore !
Floquifil 17, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Le Peletier

A deux pas des Grands Boulevards, en plein coeur de Paris, vous trouverez le restaurant Au Jardin au décor verdoyant, dépaysant et à la cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité / prix ! Bonne ambiance et beau cadre, belle présentation des assiettes. Dans ce jardinet du patron Denis Philippe Vaello, ancien jardinier paysagiste reconverti, vous goûterez une cuisine française traditionnelle et revisitée.
Au Jardin 47, rue Richer 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Il s'agit tout simplement du chinois le plus prisé du quartier. Attention ! On a ici une authentique cuisine du Hunnan, la plus pimentée de toutes les cuisines chinoises (il suffit de regarder la déco du restaurant pour le comprendre) ! On pensera à commander un porc sauce Mao, et sur place, on n'oubliera pas les géniales galettes croustillantes de canard !
L'Orient d'or 22, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Le restaurant Au Petit Riche, ouvert depuis 1854, est situé rue Le Peletier dans le 9ème arrondissement de Paris, et vous sert une cuisine française traditionnelle et bourgeoise avec une mise en valeur de la région du Val de Loire. Elégance et service de qualité en font le repère des repas d'affaires dans le quartier. Avec une déco d'antan, des salons particuliers et une cuisine généreuse, on s'y sent bien.
Au Petit Riche 25, rue Le Peletier 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Ici vous dégusterez une vraie cuisine indienne, typique et bonne pour un rapport qualité prix très correct. A midi vous pouvez déjeuner à partir de 8€ avec des plats préparés tous à la commande. Venez vous régaler de nos curry à la viande ou végétariens, accompagné de riz basmati et d'un nan au fromage ù!
Lakashmi Bhavan 57, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Tout petit restaurant servant une cuisine typique régionale italienne. Les antipastis et les pâtes sont les spécialités de la maison. Petite carte proposant 4 entrées aux choix, 4 plats au choix et desserts : mais que des produits frais. Accueil charmant avec l'accent italien.
Bar Italia Brasserie 22, rue Moncey 9ème Paris. Metro : Liege

La Salumeria, c'est une maison italienne ouverte depuis 2007, avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, et réputée aussi bien pour ses dégustations d'antipastis que pour ses "lasagnes du jour" et ses bons vins. Ouverte en continu, la Salumeria est aussi bien un petit restaurant qu'un traiteur ou qu'une épicerie fine italienne. Et sa grande terrasse est une aubaine par beau temps... Réservation conseillée.
La Salumeria 20, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans le 9ème arrondissement de Paris, rue des Martyrs, venez découvrir un restaurant italien qui sait mettre en avant les saveurs de la cuisine italienne : Festivo ! Sous les charmes d'une ambiance lounge et feutrée, vous apprécierez un espace où harmonie des saveurs se marie à harmonie des intérieurs ... Les pâtes sont fraiches, les pizzas croustillantes et les patrons sympathiques. Réservation indispensable.
Festivo 28, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans la rue du Faubourg Montmartre du 9ème arrondissement de Paris, si vous êtes amateurs de nouilles fraîches ou de nouvelles sensations, faites une halte au restaurant Les Pâtes Vivantes ! Ce troisième établissement parisien, avec ceux du 1er et du 5ème, vous propose de voir le chef vous préparer des pâtes fraîches sous vos yeux avec une dextérité incroyable. Et c'est délicieux . Pensez donc à réserver car c'est très petit.
Les Pâtes Vivantes 46, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Laissez-vous tenter par une cuisine méditerranéenne dans le quartier des Grands Magasins avec le restaurant italien, San Giorgio ! 25 Pizzas au choix, des pâtes de toutes sortes, des omelettes, des salades ou des viandes et même du couscous sont au menu ! De quoi satisfaire tous les goûts.
San Giorgio 32, rue Caumartin 9ème Paris. Metro : Auber

Face au musée de la Vie Romantique, Patrice Perodeaud et Maxime Delplanque redonnent une nouvelle vie à l'Annexe. Leur nouveau chef  Gilles Lebrun propose une cuisine actuelle puisant ses racines dans le terroir - à coté des propositions du jour faites en fonction du marché, des nouveautés vous serons proposées chaque jour...
L'annexe 15, rue Chaptal 9ème Paris. Metro : Pigalle

Ce restaurant japonais est époustouflant. Certes pas pour le cadre, quaelconque bien qu'agréable, mais bien pour la qualité de l'accueil et la fraîcheur des sushis. On ne vous connait pas, mais vous faites déjà partie de la famille.
Takayama 10 bis, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un bon restaurant de spécialités du Sud-Ouest

Une merveille de petit restaurant, avec boutique et cave aussi. Booké à midi, normal pour cette qualité. Misez sur le soir, tranquille dès 19h mais seulement du mardi au vendredi soir. Tous les jours sinon à midi sauf dimanche.
A Garonne 60, rue Saint-Lazare 9ème Paris. Metro : Trinite

A deux pas des Grands Boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris, vous trouverez le Café Marguerite, un bistrot digne de ce nom dans le quartier du Grand Rex et des théatres ! A quelques mètres du Boulevard, mais suffisamment en retrait pour prendre un verre en terrasse sans être asphyxié, voilà un tout nouveau lieu à l'atmosphère légère et conviviale. Cuisine de bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Le Café Marguerite 3, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un petit restaurant vietnamien qui ne paye pas de mine mais qui laisse un souvenir inoubliable sur les papilles. Tout est savoureux des nems au bo bun ou au pho et surtout c'est de la vraie cuisine vietnamienne. L'accueil est chaleureux. L'addition est étonnemment peu chère par rapport à la qualité de la carte. Je recommande.
Bon Mua 36, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Ouverte depuis le 2 janvier 2013 dans le 9ème arrondissement de Paris, l’auberge aveyronnaise Le Flamboire est une aubaine pour les amoureux de viandes rôties dans les règles de l’art ! Jean-Yves Chesneau, chef grillardin du Flamboire, a su réunir sous son toit les plaisirs de la viande de qualité, sublimée par une cuisson saine et traditionnelle, et du bon vin de pays. Réservation recommandée.
Le Flamboire 54, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Ouvert depuis le 17 septembre 2013, dans le 9ème arrondissement de Paris, entre Pigalle et Anvers, le restaurant Privé de Dessert fait déjà beaucoup parler de lui avec son concept original : retrouvez toute la carte de plats salés sous forme de desserts sucrés ! On doit ce concept à Séphora Nahon, une passionnée de cuisine qui a choisi de s'entourer de François Cresp pour la cuisine. Ouvert seulement le soir, il vaut mieux réserver.
Restaurant Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Bienvenus au restaurant Spaccanapoli, un point d'excellence de la restauration du sud Italie, en les combinant à un style familier et une atmosphère amicale chaude. Le restaurant est situé dans la ville de Paris dans le 9ieme arr Fondé dans l'Octobre 2010, avec l'intention d'offrir une'expérience culinaire unique, à travers la recherche de vins régionaux typiques et de nourritures de grande qualité méditerranéenne typiquement unies par un service Italien.
Spaccanapoli 46 bis, rue de Clichy 9ème Paris. Metro : Liege

Ouvert depuis 2005 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Lamartine près du métro Cadet, le restaurant Carte Blanche saura vous séduire par son cadre plein de charme avec ses murs en pierres apparentes, ses belles poutres. Mais c'est surtout pour la cuisine du chef qu'on y vient, et c'est celle de Pierre Lambert, un chef créatif, qui vous régale de plats aux influences asiatiques. A réserver !
Carte Blanche 6, rue Lamartine 9ème Paris. Metro : Cadet

Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec le restaurant thai, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok. Tout petit restaurant où l'on déguste une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs et à petits prix. Les plats varient au gré des jours et du marché.
Prik Thai du 9ème 4, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Cadet

Un bistrot tendance

La brasserie café Le Richer a ouvert en décembre 2012 dans la rue Richer du 9ème arrondissement de Paris, et n'a d'autre patron que Charles Compagnon le patron de l'Office, juste en face. Ouvert en continu, vous pourrez y savourer de bonnes petites choses du petit déjeuner jusqu'à tard le soir. Une déco brut de coffrage mais pleine de charme, une adresse pour toutes les petites faims et soifs. Pas de réservation.
Le Richer 2, rue Richer 9ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

WALLY Le Saharien Orchestré par deux grands chef hautement qualifié, cuisiniers, traiteurs et pâtissiers conjuguent innovation et qualité pour répondre à des demandes de cocktails, buffets, repas, réception à domicile, évènementiel...
Wally Le Saharien 36, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Ouvert depuis le 5 novembre 2012, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le passage Verdeau, le restaurant snack Le Stube Verdeau, dernier né de la chaine Le Stube, vous sert des spécialités allemandes et notamment du snacking allemand. Gerhard Weber, boulanger-pâtissier de formation, et Sylvie Blum, gestionnaire, sont à l'origine de cette snackissime idée !
Le Stube Verdeau 23-27, passage Verdeau 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Au pied de Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Khaosan Rd, comme le fameux quartier de globe-trotters de Bangkok, vous remettra un peu dans cette ambiance avec une cuisine thaï authentique, parfumée et explosive, dans un cadre cosy aux allures de cantine new-yorkaise. On s'y retrouve entre amis pour un verre aussi car ils ferment tard. La réservation est conseillée.
Khaosan Rd 52, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Ce restaurant aux allures d'auberge de province, propose une cuisine de terroir. La devise de la maison étant de vous proposer une cantine de leur Grand-mère. On y trouve des spécialités régionales typiques comme la cervelle de canut ou le Pounti auvergnat.
Les Rillettes 33, rue Navarin 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Situé à deux pas du métro Pigalle, dans le 9ème arrondissement de Paris, le petit restaurant Le Petit Canard est une institution pour les amateurs de spécialités au canard. On y trouve une cuisine traditionnelle, élaborée avec des produits venant de la ferme familiale en Haute-Savoie de la Mère Gaud. Vous êtes très bien accueillis, l'endroit est intime et agréable et le vin est bien sélectionné. Réservation recommandée.
Le Petit Canard 19, rue Henri Monnier 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Restaurant très agréable. La carte change tous les jours. Coquilles saint-jacques extra. Le tiramisu de Marylyne est un vrai bonheur !! Toujours complet le midi, il vaut mieux réserver. Plus calme le soir.
La Pommeraie 60, rue Saint-Lazare 9ème Paris. Metro : Trinite

Dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Taitbout, près du boulevard Haussmann, le restaurant bistrot chic Mamou a ouvert récemment sous l'impulsion du jeune chef Romain Lalu, qui vous propose une cuisine française moderne. En salle, c'est Emmanuel Perez qui se charge du bon déroulement des opérations et il le fait bien ! La salle est très jolie et sobre à la fois et vous pourrez vous régaler pour un très bon prix.
Mamou 42, rue Taitbout 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Deux soeurs passionnées par la cuisine Thailandaise traditionnelle

L’histoire du Thaï Thip c'est d'abord la passion de deux soeurs pour la cuisine Thailandaise traditionnelle. Deux adresses sur Paris, d'abord dans le 11ème puis dans le 9ème. Le restaurant propose des plats thailandais traditionnels à emporter ou à déguster sur place, dans une petite salle agréable de 20 couverts.
Thai Thip 43, rue Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Republique

Dans le 9ème arrondissement de Paris, venez découvrir Le PlayOff Saint-Georges, un établissement qui se voit à la fois comme un SteakHouse, un Pub et un Sports Bar. Foot, Rugby, Tennis... retransmis sur différents écrans. Au menu : viandes grillées, frites "maison", burgers, chiken cesar salade, côtes de boeuf 2 personnes... Et de la bonne bière, une ambiance festive et un service très sympathique ! A faire !
PlayOff ClubHouse 35, rue Saint-Georges 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Produits de qualité, une gamme bio, un super chef en cuisine. Sur place et à emporter. large choix de plats chauds, accompagnemenst classiques ou subtile. salades et sandwich préparés sous vos yeux. Même le pain est extra ! Des tarifs trés accessibles. Un accueil trés gentil.
Koss 19, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

Situé à deux pas des galeries Lafayette, ce lieu présente un vaste volume de 900m2 répartis sur deux niveaux étendus et formant un seul et même espace, d’une impressionnante hauteur sous plafond de 8m. Anciennement le Paris Bodega, le Club Haussmann a été racheté en 2011 par le Groupe Pearl, spécialiste de l’événementiel parisien et la société Noctis, spécialiste de la nuit parisienne.
Club Haussmann 23, rue Taitbout 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Situé dans un quartier historique de Paris, à proximité des Théâtres St Georges et La Bruyère, le restaurant Les Coulisses Vintage vous propose une cuisine gastronomique. Dans un décor de charme à l'ambiance cosy, le chef cuisinier élabore des plats à base de produits frais et légumes d'antan, lui permettant ainsi de renouveler chaque mois sa carte.
Les Coulisses Vintage 19, rue Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas de la gare Saint Lazare, dans le 9ème arrondissement de Paris, voici un restaurant idéal pour les repas entre amis ou en famille : Marmara House vous propose au rez-de-chaussée de la vente à emporter de kébab et à l'étage la salle de restaurant turc. L'accueil y est très chaleureux et bien entendu les repas sont délicieux. Un petit clin d'œil à Esin et Ahmet, un couple très accueillant. Réservation conseillée.
Marmara House 4, rue Budapest 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Venez découvrir les saveurs de la cuisine ukrainienne dans une atmosphère chaleureuse. Installez-vous, le temps d'un repas, dans une kolyba, maison de bûcherons des Carpates, pour déguster les mets traditionnels de la cuisine slave. 
Restaurant Ukraine 17, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Dans une petite rue discrète, à l'angle de l'église Notre-Dame-de-Lorette et de la rue de Châteaudun, découvrez Mustapaha le Lutin dit "Mouss", souriant et chaleureux à l'accueil, orfèvre en cuisine. Comme dit le Guide du routard : La salle est agréable, haute de plafond, avec quelques colombages. Ici, dégustez l'un des meilleurs couscous parisiens. !
Le Lutin du 9ème 3, rue Bourdaloue 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

J'ai toujours cru que Bien Bien voulait dire quelque chose d'autre que le fait que la cuisine soit bien...trés bien...et non ! C'est avec un ami Thai que j'ai découvert cet endroit. C'est sans prétention mais c'est excellent. Je vous conseille les crevettes crues marinées dans le piment et la citronelle...
Bien Bien 30 bis, rue Bergère 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

Une déco beige et bois chic décontractée pour ce resto italien où la spécialité est la pizza servie sur 2 assiettes. La pâte est fine, très bonne, et les garnitures juste comme il faut, pas trop ni trop peu.
Le Paparazzi 6, square de l'Opéra Louis Jouvet 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Petite table joyeuse, sans prétention, couleur marron et bleue, et à prix très gentils, qui présente une carte à la répartition originale -plats traditionnels, découvertes et végétariens-, qui change tous les jours en fonction des saisons et du marché. Elle sert aussi des petits déjeuners (brunch le dimanche), et fait salon de thé l'après-midi.
La Table des Anges 66, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Pigalle

Salon de restauration rapide où nous proposons des salades, sandwichs préparés sur place avec des produits de saisons issus des terroirs de France. Une spécialité la saucisse de Morteau avec cancoillotte. Couplé d'une épicerie du terroir où vous ne trouverez que des produits authentiques et originaux qui ont tous une histoire et qui sont réalisés par des producteurs tout aussi originaux.
Le Terroir est dans le Pré 3, rue de Provence 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

A deux pas du boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, Le Moulin à Caffé est un Bar Brasserie Restaurant, ouvert depuis 1967, et qui vous offre une alternative intéressante si vous avez à faire dans ce quartier animé (cinéma, théâtre). Le restaurant vous propose une cuisine française traditionnelle avec des prix abordables, et vous profiterez d'un espace agréable ouvert en continu. Réservation conseillée.
Le Moulin à Caffé 22, rue de Caumartin 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Dans cette minuscule et intimiste cantine nippone, considérée par certains comme le meilleur restaurant japonais de Paris, vous vous délecterez d'une cuisine familiale traditionnelle japonaise réalisée de main de maître et sous vos yeux par Masayo Hashimoto, également formée à la cuisine française et à la pâtisserie.
Momoka 5, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Trinite

Le Caviste Bio du 9ème arrondissement de Paris, dans la rue de Maubeuge, vient d'ouvrir sa table d'hôtes depuis la rentrée 2012, en octobre avec l'arrivée de la jeune chef Junko Kawasaki, ancienne de L'Os à Moelle ou du 114 Faubourg de l'hôtel Bristol. En plus de 300 bouteilles de vins bio sélectionnées rigoureusement par le patron Dominique Bry, vous pourrez déguster une cuisine simple. Réservation conseillée.
Le Caviste Bio 50, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Cadet

Le restaurant Muqam propose des spécialités Ouïghoure. Cette ethnie se trouvant dans le nord ouest de la chine, dans la region du xin jiang. Pour la première fois à Paris vivez une immersion en terre ouighoure. Notre restaurant est l'escale incontournable grace a des produits frais et des mains experts, c'est toute la tradition ouighure que vous decouvrirez et une intense immersion culinaire que vous vivrez.
Muqam 36, rue de Trevise 9ème Paris. Metro : Cadet

Au coeur du quartier de Saint Germain, dans le 9ème arrondissement de Paris, un des derniers nés des restaurants J'Go fait le bonheur des amateurs de bonnes viandes du Sud Ouest. Cette maison, qui compte deux établissements à Toulouse et deux à Paris, vous propose en effet porc noir de Bigorre, volatiles du Gers et agneau fermier du Quercy. L'ambiance est bonne franquette, l'assiette goûteuse. Une bonne table !
J'Go 4, rue Drouot 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Dans le quartier de Pigalle, du côté du 9ème arrondissement de Paris, le bar L'Embuscade vous attend pour des soirées détendues et animées avec Sylvino, le maître des lieux, qui est une figure du milieu cap verdien de Paris. Ses nombreux amis musiciens lui témoignent régulièrement leur sympathie en passant le voir pour entonner des " bœufs " musicaux mémorables. Ti punch et Mojito à tester !
L'Embuscade ou rhumerie du Cap Vert 47, rue de la Rochefoucault 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le Chef espagnol aux deux étoiles Michelin, Sergi Arola, vous attend dans son restaurant Arola au W Paris - Opéra pour vous faire (re)découvrir le plaisir de partager. Parti de cette mode des tapas, il vous propose un nouveau concept culinaire intéractif, le "Pica Pica".
Arola 4, rue Meyerbeer 9ème Paris. Metro : Opera

Situé boulevard Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, Le Relais de Montmartre est un restaurant de cuisine traditionnelle, que vous dégusterez dans un cadre des années 1925, raffiné et à deux pas du Moulin Rouge, du Canotier, du Théatre de Dix Heures et bien d'autres. C'est idéal pour dîner avant ou après un spectacle. Il vaut mieux donc réserver votre table.
Le Relais de Montmartre 55, boulevard Rochechouart 9ème Paris. Metro : Pigalle

Ce restaurant propose un rapport qualité/ prix excellant à travers une carte très variée (pizza au feu de bois, pasta , poissons, vins italiens ...).
Little Cesar 20, rue d'Amsterdam 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Dans le quartier du Faubourg Montmartre, en plein 9ème arrondissement de Paris, le sud de l'Italie vous attend au restaurant Il Piccolo Drouot, avec un accueil chaleureux dans un cadre aux tons mauves. Vous pourrez y déguster une vraie cuisine familiale italienne fraîche et délicieuse, pour un budget à la carte de 35€ en moyenne. Antipasti, pâtes et tiramisu sauront trouver amateurs. Réservation conseillée.
Il Piccolo Drouot 2, rue de Provence 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Une cuisine grecque à l'ombre. Le restaurant est au calme, loin du bruit, et pourtant à 2 pas de la Madeleine ou des Grands Magasins. Tout y est bon, simple, savoureux, authentique, et l'accueil est chaleureux et sincère.
Le Y 24, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

Situé à La Madeleine, quartier d'affaires et chargé en histoire, le Benji's vous propose de découvrir un concept de restauration au rythme des saisons. Alliant la dégustation sur place ainsi qu'à emporter, vous serez accueillis dans un lieu actuel, un cadre urbain et une décoration tendance. ..
Benji's 9, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

L'ancien Chef du Crillon, Jonathan Lutz, vous attend dans son restaurant au décor sympathique pour vous faire découvrir sa cuisine aux produits frais et de saison. Les Saisons passent et ne se ressemblent pas ici.
Les Saisons 52, rue Lamartine 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

La crêperie Suzette & Compagnie vous fait découvrir ses spécialités de sarrasin et de froment tous les midis. L'accent est mis sur les produits frais et de saison. La majorité des préparations (sauce au cidre, sauce tomate, caramel au beurre salé, chocolat…) sont faites maison.
Crêperie Suzette & Compagnie 4, rue de Milan 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

A deux pas de la place de Clichy dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel Au Gourmet vous réserve un accueil chaleureux et à la bonne franquette pour déguster de bons petits plats de grand-mère, cuisinés et mijotés aux saveurs d'autrefois. Une bonne cave vous attend également avec une sélection soignée et à bon prix. Des formules très avantageuses sont également très appréciées.
Au Gourmet 19, rue de Bruxelles 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

A quelques pas des Galeries Lafayette, dans la rue Lafayette du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Joselin ouvert en mai 20009 est situé au sein de l'hôtel de luxe "Hôtel Banke" de la chaîne hôtelière espagnole Derby Hotels Collection. Dans cette ancienne banque au décor unique et impressionnant, c'est une cuisine méditerrannéene et quelques saveurs catalanes que vous pourrez savourer. Il est conseillé de réserver.
Josefin (Hôtel Banke) 20, rue Lafayette 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Soup & Juice est une chaîne de restauration rapide alliant aliments naturels et sains avec une devise : se faire du bien avec plaisir. Dans un cadre design et cosy, on vous propose une gamme de soupes chaudes ou froides suivant les saisons, cuisinées avec des légumes ou des fruits frais. Tout est fait maison. Afin de satisfaire toutes vos envies, la carte évolue toutes les semaines.
Soup & Juice - 9ème 4, rue de Londres 9ème Paris. Metro : Trinite

Green se base sur un principe simple : composer soi-même sa pause-déjeuner. Vous choisissez votre "base" (salade de saison, taboulé, pâtes fraîches) puis vous ajoutez vos "toppings " parmi la très grande variété d'ingrédients, sélectionnés par les chefs chaque jour sur les marchés.
Saladbar Green is better du 9ème 3, rue de Provence 9ème Paris. Metro : Le Peletier

J'V

A deux pas de la gare Saint-Lazare côté 9ème arrondissement de Paris, le restaurant salon de thé J'V vous propose du lundi au vendredi en journée une série de plats du jour et quelques classiques (salades et tartes salées). La cuisine est exclusivement maison, renouvelée chaque jour. Dans ce salon de thé, vous pourrez aussi savourer d'authentiques thés à 3.80€ ou de bons desserts. Réservation conseillée.
J'V 11, rue de Londres 9ème Paris. Metro : Trinite

Proche des folies Bergères, de nombreux théâtres et cinémas. Le Royal Bergère vous propose 2 formules à 10.70 et 15.40€ + Carte. Accueil groupes de 15 à 60 personnes. Cadre chaleureux et conviviale.
Royal Bergère 24, rue Bergère 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

C'est un restaurant Italien et traiteur. Il y a des pizzas fraîches et des pâtes. On peut aussi avoir une assiette de charchuterie, des vins, des antipasti et des desserts Italien frais comme le tiramisu, panna cotta....
Scusi 9, rue Rochechouart 9ème Paris. Metro : Cadet

Restaurant de spécialités indiennes et iraniennes en buffet à volonté ( entrées, plats et desserts) à 12€ le midi en semaine et 15€90 le soir, week end et jours fériés.
K'SI 2 28, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Depuis décembre 2012, la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris a la chance d'avoir le Prémices comme restaurant français, qui risque fort de devenir l'adresse du moment avec son cadre romantique, son service avenant et sa cuisine de très grande qualité. La salle est très agréable et espacée, on peut savourer avec délices les mets de la carte. Le budget moyen est de 50/60€. Réservation conseillée.
Prémices 24, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En lieu et place du Daron fermé cet été 2013, vous trouverez depuis fin octobre dans la rue Hippolyte-Lebas du 9ème arrondissement de Paris, la nouvelle adresse du chef Franck Baranger et d'Edouard Bobin, les tauliers à succès du Pantruche : Caillebotte. On vous prévient, n'attendez pas pour réserver cette nouvelle adresse qui promet autant que le grand frère et qui va vite être assaillie d'ici peu ! Un bistrot qui va faire parler de lui !
Restaurant Caillebotte 8, rue Hippolyte-Lebas 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Petit plus, la route des épices

PETIT PLUS des plats parfumés . Petit plus regroupe 3 métiers : épicerie – atelier – traiteur. Notre but, vous apprendre à parfumer vos plats. Venez goûter les recettes de notre partie traiteur, laissez-vous tenter par les petits plus de notre partie épicerie (mélanges d’épices, huiles d’olive…), et entraînez-vous dans notre partie atelier. Vos repas de tous les jours seront ludiques et goûtus.
Petit Plus 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

Restaurant à la cuisine savoureuse avec des vrais produits frais - Cadet

Pour ceux qui connaissaient "Le Petit Resto dans la Prairie", le restaurant a déménagé. Les tracteurs remplis de délicieux produits sont maintenant garés du côté du 9ème. Situé maintenant à deux pas du Square Montholon, entre la rue La Fayette et la rue de Maubeuge, le repas de famille à la campagne est toujours de mise, dans ce cadre champêtre et très chaleureux.
La Prairie du Petit Resto 9, rue Lamartine 9ème Paris. Metro : Cadet

Specialiste du Bo Bun vietnamien

Nouveau restaurant vietnamien a Paris spécialiste du bo bun et du pho, situé au cœur du 9eme. Restaurant familial avec une cuisine authentique, une ambiance intimiste à l'étage entre amis ou en amoureux.
Bo Bun 9 35, rue de Montholon 9ème Paris. Metro : Cadet

Un restaurant dans un théâtre

Un bistrot chic dans un lieu prestigieux et atypique. Le plaisir d’une table de saison aux produits de première qualité. Une carte renouvelée au gré du marché avec tous les jours, les surprises du chef. La découverte de vins en direct des propriétés. Un restaurant plébiscité dès son ouverture par la presse et par une clientèle fidèle.
Café Guitry 10, place Édouard VII 9ème Paris. Metro : Opera

Qu’on se le dise… Les amateurs de vins n’ont qu’un nom à retenir : Le Wine Bar ! Attablez-vous dans une ambiance cosy et typiquement parisienne pour découvrir nos vins issus d’une agriculture riche et reconnue. Pour accompagner votre verre de vin, laissez-vous tenter par nos planches de fromages affinés, notre cochonnaille, et nos délicieuses tartines...
Wine Bar 35, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Pigalle

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ?

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ? C’est possible grâce à Myfreekitchen ! C’est LE nouvel endroit préféré des gourmands qui veulent manger sain ! À l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner et du goûter, vous pouvez venir y déguster des cafés grands crus, des thés d’exception et une sélection de boissons étonnante pour accompagner plats, desserts et encas frais, et faits maison !
My Free Kitchen 1 bis, rue Bleue 9ème Paris. Metro : Poissonniere

La Cantine d'Eugène, restaurant de l'hôtel Quatre Étoiles Eugène en Ville, vous attend avec grand plaisir pour déguster sa variété de soupes, tapas et planchas dans un cadre élégant, dandy et raffiné. Notre équipe internationale vous propose également sa vaste carte des vins, ses divers choix de champagne, ainsi que ses cocktails afin d'accompagner vos mets de la meilleure des manières.
La Cantine d'Eugène 6, rue Buffault 9ème Paris. Metro : Cadet

Petit restaurant italien et familial tenu par un couple très sympathique. Monsieur fait la cuisine en suivant ses inspirations et madame gère la salle et les clients avec brio. Produits frais et de bonne qualité, des pâtes italiennes délicieuses.
Lo Spaghettino 7, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Au coin de l'avenue Trudaine et de la rue de Rochechouart à Paris 9ème s'étend le Dunkerque, grande brasserie française lumineuse et brute, d'une centaine de places, surplombée d'une double-terrasse chauffée. Notre cuisine mise sur une carte de brasserie variée, mais réduite à sa quintessence afin de pouvoir travailler des produits frais, de qualité, et sans gâchis.
Dunkerque 1, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Le Restaurant Péruvien Paso Doble vous accueille pour vous faire découvrir la cuisine Péruvienne. Laissez vous surprendre avec notre cuisine d'amérique latine dans une ambiance agréable et chaleureuse. En cuisine, notre chef Maximo, originaire du Nord du Pérou (Trujillo) a été formé à la cuisine française à Paris. Il revisite les plats traditionnelles Péruviens avec sa touche personnelle et contemporaine.
Paso Doble 53, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Un casse-croûtier à Paris

Le Restaurant Pas Vu Pas Pris a enfin son annexe. Cheri Charlot mêle dans un même endroit une sandwicherie, épicerie, coffee Shop et caviste. Les stars de la maison ce sont les nombreux sandwiches toastés ou non à choisir sur l'ardoise du jour.
Cheri Charlot 33, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet

La nouvelle Pizza Trendy dans le quartier d'Anvers

Une pizzéria à la décoration décalée avec un énorme four à pizza dans la salle. Faggio propose de nombreuses recettes de pizza à la pâte fine et à la garniture délicieuse, comme la Montanara, la Capriccio...
Faggio 72, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Anvers

Un bistrot caviste dans le quartier branche de South Pigalle

Le SoPi Bistrot, c’est l’antre des saveurs de Mathieu et Antoine. Nos deux compères venus tout droit de Corse ont voulu recréer dans leur fief du Sud Pigalle parisien un lieu unique, positionné entre le bistrot et la cave à vin. Lumière tamisée, espaces cosy, ambiance friendly…
SoPi Bistrot 14, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Pigalle

Les plats qui se prennent pour des desserts !

Privé de dessert invite les parisiens depuis 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise. C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs que Séphora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert.
Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Un menu gastronomique unique servi tous les soirs

ASPIC est un restaurant gastronomique à taille humaine. Peu de tables, une cuisine ouverte sur la salle et des plats servis par ceux qui les préparent afin de mieux les raconter. Ancien financier, Quentin Giroud a abandonné les marchés pour se consacrer à sa passion et étudier à l’école Ferrandi à Paris. Afin de proposer sa cuisine à un plus grand nombre de convives, il rentre chez lui, à Paris, pour ouvrir son propre restaurant. ASPIC ouvre en février 2016, c’est le premier établissement de ce jeune chef de 36 ans.
Aspic 24, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Anvers

Un bar Karaoké à la façon KTV

Plutôt bar que restaurant, le BAM vous accueille tous les soirs dans son bar à cocktail au rez-de-chaussée, mais le BAM c'est surtout un Karaoké à la mode KTV avec des salons privatisés pour chanter en groupe d'amis. Réservable pour 2 heures, vous avez 4 salles de karaoké privées à votre disposition pour 8, 10, 12 et 15 personnes, et la Big Box pour 20 personnes.
BAM Karaoké Box 30, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet

N’hésitez pas à aller diner dans ce restaurant afin de pouvoir flâner dans la rue du Théâtre Fontaine ou, pourquoi pas, aller jusqu’au célèbre Moulin Rouge, qui se trouve à 2 minutes de là. Le restaurant Ni Vu Ni Connu est décoré d’une façon très charmante, y aller en couple c’est vous assurer de passer un excellent moment.
Ni Vu Ni Connu 13, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

Le chocolat à l'honneur

Showcolat est salon de thé mais avec un concept original basé sur le chocolat, d’où le nom de l'entreprise SHOWCOLAT. Des gaufres, des crêpes et bien plus encore revisitées à notre manière avec des chocolats : blanc, noir et au lait fournis par des fournisseurs connus à l’échelle internationale par leur qualité.
Showcolat 21, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Cadet

Bon bistrot typiquement parisien

A deux pas de la place Saint-Georges, vous êtes dans un bon bistrot chic, dans les tons bleu et clair avec ses carreaux et sa grande ardoise. Les plats sont réalisés à partir d'ingrédients de saison, issus de petits producteurs français et de pêches de petits bateaux.
Le Bon Georges 45, rue St-Georges 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Votre décomplexeur gourmand !

Une nourriture saine conjuguée à un apport supérieur à la normale en protéines végétales et/ou animales, est le credo de la Maison des Protéines, un restaurant rapide et sain pour voir et vivre la pause déjeuner autrement.
La Maison des Protéines 11, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Trinite

A mi chemin entre Paris et Venise, un voyage à goûter et à vivre

Dans l'avenue Trudaine, le chef Dimitri Gris vous accueille dans un décor murs grattés à l’os, chaises de velours, tables en bois et une belle terrasse. Il se lance cette fois dans la cuisine colorée, mélange les produits de saison avec les herbes, comme des fleurs aux arômes de radis noirs, surprenants.
La Louve 4, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Lieu atypique et superbes cocktails

En plein quartier Cadet, à la fois bar, restaurant et club, spacieux et moderne, on y passe boire un verre, on reste pour dîner. Tout spécialement en mode tapas, conseillé le secreto, charcuterie de boeuf maturé.
La Démesure 43, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Les vraies stars sont ici les cocktails !

Dans le quartier Pigalle, Professore c'est le lieu à la mode, vous êtes installés sur tables et chaises en bois vintage, avec un éclairage doux. Vous pourrez venir boire des cocktails parfumés et créatifs. Les produits comme le bar au pesto, le boeuf cru, des lasagnes aux artichauts vous raviront.
Professore 7, rue Choron 9ème Paris. Metro : Pigalle

Seriously burger !

Les meilleurs burgers, très originaux et hachés au couteau avec des produits de qualité sont proposés par la maison. Dans le quartier Trinité, une bonne adresse pour se poser dans une ambiance bois lumineuse et manger des encas comme les poivrons grillés ou la salade romaine ou un delicieux gros burger.
Atelier Saint-Georges 16, rue Henry Monnier 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Une immersion sensorielle totale

En plein quartier Opéra, le chef Nicolas Tissier, ancien bras droit de Jean-François Piège, vous propose des mets savoureux, cuissons précises et des produits de qualité mention particulière pour le magret de canard à la peau croustillante, haricots verts.
Les Comptoirs du Médoc 93, rue de la Victoire 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Dans le quartier Cadet, le chef est Marc Favier qui a passé 10 ans aux côtés de Jean-François Piège. Dans une ambiance soignée, vous bénéficiez de service très sympa, une cuisine divine (paleron cabillaud, turgot) et une carte des vins du Languedoc superbe.
Bouillon 47, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Cadet

Salumi, vini e piatti tipici

Un rapport qualité prix imbattable, Salsamenteria Di Parma c'est une superbe décoration, un endroit très accueillant et une équipe super sympa. De chouettes plateaux de charcuterie italienne sont proposés : c'est une ribambelle de Coppa di Parma, Fiocco di culatello ou Mortadella di Bologna.
Salsamenteria Di Parma 40, rue Saint-Georges 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Un Mozzarella Bar à Paris

Près de la place Clichy, Gusto Massimo vous convie à un bon repas dans une pure ambiance napolitaine ! Des pizza vraiment faites maison. Tout est réalisé avec une selection de produits italiens importés directement auprès des fabricants en Italie.
Gustomassimo 19, rue Moncey 9ème Paris. Metro : Liege

Bistronomie dans le 9eme

C'est la nouvelle adresse du chef Yoshinori Morié, situé dans le quartier Cadet dans un décor moderne, brut, lumineux. Le service est très sympa. Les produits sont savamment cuisinés avec des produit de grande qualité. Le paleron de boeuf ou le Ris de veau de lait avec une purée sont très savoureux.
Encore 43, rue Richer 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Le voyage gustatif de Shin Okusa

Dans le quartier Place de clichy, la cuisine du Chef Shin Okusa, formé dans la sphère Robuchon vous accueille dans une salle chic, lumière tamise et tables en bois. La carte est certe limitée, mais très raffinée et propice à un voyage gustatif.
Le Vaisseau Vert 10, rue de Parme 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Cuisine créative et associations déjantées

Le restaurant de l'hôtel Panache propose une cuisine traditionnelle française dans un décor moderne antracite et blanc lumineux. Dans le quartier Saint-Georges, venez déguster une volaille de la Cour d’Armoise, crosnes, panais et oignons. Le chef Paul Landre vous propose des mets peaufinés.
Panache 1, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Cuisine de l'émotion, sincère et authentique

En plein Pigalle, le chef Giovanni Passerini vous apporte une cuisine authentique et respectueuse de produits exceptionnels choisis chez de petits producteurs locaux et italiens. La maison propose un burger maison, avec patates confites, simple mais top ou un excellent risotto aux champignons, courgettes, chorizo et pignons.
Grand Pigalle Hotel 29, rue Victor Masse 9ème Paris. Metro : Pigalle

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er