• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Cambodgien dans le 10 ème à Paris

Une bonne échoppe cambodgienne à Paris

A deux pas du Canal Saint Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris, avenue Richerand, le restaurant Le Cambodge vous accueille dans son humble établissement depuis une quinzaine d'années. Damrong Sar et sa fille le gère depuis le début, se relayant en cuisine midi et soir pour vous faire découvrir la cuisine populaire du Cambodge à prix raisonnables pour le quartier : Natin, Porc au caramel, Poisson au gingembre.
Le Cambodge 10, avenue Richerand 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Le temple du Bo Bun à Paris

Tout comme son grand frère le Cambodge, le restaurant Le Petit Cambodge se situe dans le 10ème arrondissement. Avec une tendance au monoplat, ici le Bo Bun, qui est pourtant vietnamien, le restaurant vous accueille dans son restaurant au design moderne, coloré et aéré. En quelques minutes on vous sert un bo bun frais et copieux. Mais vous pourrez aussi découvrir d'autres spécialités comme la Soupe Phnom Penh.
Le Petit Cambodge 20, rue Alibert 10ème Paris. Metro : Goncourt

A la découverte de la cuisine fusion Franco-Cambodgienne

TouyTouyT est un restaurant Franco-Khmer dans le quartier de Louis Blanc- Aqueduc, lancé par deux frères et deux sœurs. Les plats proposés sont revisités de type fusion asiatique/français. Le chef a fait ses premières armes auprès de Guy Savoy , au Cap Vernet puis en Australie chez Bistrot Thierry. Il mixe cuisine française et asiatique.
TouyTouyT 242, rue du Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Louis Blanc