• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 11 ème à Paris

Chez He

Restaurant plutôt bien
Testé !

L’unique restaurant avec un parc de jeux couvert pour enfants à Paris

Chez HE, c'est un restaurant asiatique du 11ème à Paris ou les adultes profitent d’un endroit où ils peuvent enfin déguster tranquillement leur repas avec leurs amis pendant que leurs enfants s’amusent dans une immense aire de jeux, destinée aux enfants de 1 à 11 ans conçue rien que pour eux.
Chez He 4, cité de l'ameublement 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Un restaurant chinois traditionnel. Lla fondu spéciale (crevettes et côte d'agneaux) chinoise et les plats du nord de Chine et sichuanais.
AuCiel 97, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Wok

A mi-chemin entre une cuisine chinoise, thaïlandaise et vietnamienne, ce restaurant chinois vous propose un service comme vous n'en verrez pas ailleurs : vous composez vous-même votre plat parmi la vingtaine d'ingrédients à disposition puis vous passez à la cuisson au wok.
Wok 25, rue des Taillandiers 11ème Paris. Metro : Bastille

Le restaurant qui sert de vraies spécialités Chinoises à Paris, dont certaines inédites en France comme Oeufs attrape les pierres, ou Ouf et bœuf versent dans une marmite à galet etc... de la traduction de noms de plats litérale mais plutôt poétique il faut l'avouer !
Le Grand Bol 7, rue de la Présentation 11ème Paris. Metro : Belleville

Une petite salle pour un modeste restaurant qui sera parfait pour vous dépanner un soir de sortie ou même pour emporter un bon repas chez vous. A la carte, on trouve la fameuse fondue chinoise et le poisson chinois du chef.
Yau Shen 241, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Venez decouvrir le raffinement d'une cuisine sino-ca mbodgienne danx un cadre agreable entre amis ou en famille.
Yunpana 115, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Voltaire

Sur la rue de Charonne, venez déguster une bonne fondue chinoise, des raviolis vietnamiens au porc ou un bo bun aux crevettes. Les produits sont très frais, la cuisine bonne, c'est copieux et l'accueil est très sympa.
Royal Charonne 101, rue du Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Sur la rue Charonne, Chez Nanchang vous pouvez vous régaler de tous les classiques de la cuisine chinoise, nouilles de riz au boeuf, poulet, crevettes. Les brochettes d'agneau sont très bonnes. Et la salade d’oreilles de cochon à la coriandre est délicieuse.
Chez Nanchang 143, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

A deux pas de Nation, Jiliya offre une gastronomie chinoise traditionnelle. Salade au boeuf, pâtes de riz aux crevettes, canard laqué ou marmite de crevettes au tofu. Les mets sont un petit délice. On ne s'en lasse pas. Et le service est chaleureux.
Jiliya 7, avenue Philippe-Auguste 11ème Paris. Metro : Nation