• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 11 ème à Paris

Une ballade au Liban

Venez donc déguster les spécialités libanaises. Situé à proximité de la Bastille à Paris, le restaurant Les Passagers de Beyrouth accueille ses hôtes pour un voyage gustatif inoubliable. Une cuisine traditionnelle goûteuse, une carte variée, des descriptions fidèles à l’assiette, le tout servi dans un cadre intime, cosy et accueillant : une adresse sympathique à partager en famille, entre amis et surtout entre amoureux.
Les Passagers de Beyrouth 18, passage de la Bonne Graine 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Situé à deux pas de Bastille, le restaurant libanais, Babylone, vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine authentique à prix raisonnable. Le service est simple et agréable, et un service de vente à emporter est également proposé. Venez déguster une grande assiette de mezzé avec falafels, houmous, tarama, crème au sésame et shawarma et crudité !
Babylone 21, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement de Paris, à côté de la place de la Nation, vous trouverez un excellent restaurant libanais, Fakra, à l'accueil chaleureux. Le décor est élégant, l'ambiance tamisée et le service de qualité. A la fois restaurant, traiteur et pâtisserie, vous serez conquis par cette cuisine fine, raffinée et pleine de saveurs. Réservation indispensable.
Fakra 317, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Nation