• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 11 ème à Paris

Blue Elephant

Très bon Restaurant
Testé !
La rue de la Roquette dans le quartier de Bastille abrite une perle d'Asie : le restaurant thai le Blue Elephant, du groupe mondial du même nom. Une salle magnifique ornée de plantes tropicales, un des restaurants thaïlandais les plus chics de la capitale. Ouvert tous les jours, il vous régale depuis de nombreuses années avec des spécialités thaïlandaises.
Blue Elephant 43, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Cadre agréable, accueil amical et parfait, détente et discrétion, cuisine merveilleuse, un vrai Thaï produits frais et cuisine artisanale.... Bons vins, soirées spéciales dégustation....
Voyage au Siam 60, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Dans le quartier de Belleville, rue de l'Orillon, le restaurant thailandais Reuan Thaï propose une cuisine thaï traditionnelle et authentique. La concurrence est rude dans le quartier mais Reuan Thaï s'est taillée une bonne réputation grâce à son service accueillant et des plats vraiment savoureux et dépaysants. Il y a un buffet à volonté à midi à moins de 10€ mais les plats à la carte à prix corrects sont encore plus attractifs.
Reuan Thaï 36, rue de l'Orillon 11ème Paris. Metro : Belleville

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas du métro Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant NoyNoy vous invite à un voyage culinaire thaïlandais dans un cadre intimiste et chaleureux. Ce petit établissement charmant vous propose de découvrir ou redécouvrir les saveurs de la gastronomie thaïlandaise, haute en couleurs, saveurs et épices. Pour un ticket moyen très raisonnable, ou avec une formule, vous êtes sûr de vous régaler. Réservation recommandée.
NoyNoy 31, rue Léon Frot 11ème Paris. Metro : Charonne

Un excellent restaurant Thaï, avec des produits de qualité et très bien cuisinés. Un petit plus avec en entrée des "petits paniers d'or" dont on ne fait qu'une bouchée...
Khun Akorn 8, avenue de Taillebourg 11ème Paris. Metro : Nation

Un incontournable ! Le Q bar, un nouveau concept de la restauration thaï où il est fait bon d'y déjeuner, d'y dîner et de prendre un pot entre amis ! L'ambiance est soft, chic, contemporain !
Q Bar 50, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

Bistrot retro asiatique

Venez découvrir la gastronomie thaï dans un décor rétro zen. Dégustez nos délicieux bo buns, émerveillez vos papilles avec nos succulents desserts originaux à inspiration asiatique. Ce bistro original tant par son décor que par ses plats vous emmènera dans un voyage de saveurs.
Asian Wok 63, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Parmentier