• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 13 ème à Paris

Le restaurant Jamuna est situé à deux pas de la Bibliothèque François Mitterand, dans le 13ème arrondissement de Paris et vous sert tous les jours de bons plats indiens, en bonne quantité et avec le sourire.
Jamuna 90, rue du Dessous des Berges 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Dip

On vient de retourner chez DIP et franchement nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est sobre, l'accueil aimable et souriant et surtout la cuisine indienne qui y est proposée est vraiment très bonne.
Dip 5, boulevard Saint-Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Royal Bombay est un restaurant indien situé à 5 minutes de la Place d'Italie à Paris, dans le 13ème arrondissement, et vous propose une cuisine indienne regroupant les spécialités de plusieurs provinces de l'Inde. La salle est sympathique avec son ambiance tamisée violette et rouge, des détails de déco qui donnent un côté intime et typique à votre dîner. Vous pourrez y manger pour pas cher en plus. Réservation conseillée.
Royal Bombay 104, boulevard de l'hôpital 13ème Paris. Metro : Campo Formio

Situé dans le quartier de la Butte aux cailles, rue du Père Guérin dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant indien, le Palais de Krishnaa est tenu par de vrais indiens et vous propose de déguster les spécialités indiennes dans une ambiance musicale de pop indienne. Une salle d'environ 50 couverts et pas moins de 7 menus vous sont proposés dont deux valables midi et soir. Il vaut mieux réserver !
Krishnaa 16, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Restaurant indien dans l’atmosphère exotique de l’Inde, retrouvez la célèbre cuisine indienne couplée la réception courtoise à Paris près de la Bibliothèque François Mitterrand.
Khanchi 16, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac