• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Marocain dans le 13 ème à Paris

Au P'tit Cahoua

Bon Restaurant
Testé !
Au P'tit Cahoua est un restaurant au décor oriental épuré et un poil comptemporain. Beaucoup de spécialités Marocaines et une ambiance propice aux échanges entre l'orient et l'occident... Un couscous Méchoui délicieux à découvrir absolument.
Au P'tit Cahoua 39, boulevard Saint-Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Excellente maison, découverte un lundi soir. A deux pas des Gobelins, dans une petite rue calme. Décor "beau comme là-bas" avec des plateaux en cuivre pour tables et de profonds canapés. Accueil chaleureux, à la marocaine, service attentif. La cuisine est dans la même veine de qualité: très fine, copieuse et avec un fort bon rapport qualité/prix.
Le Sirocco 8 bis, rue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

A deux pas de la place d'Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Zaccar vous propose des spécialités du Nord de l'Afrique comme les couscous et tajines et autres grillades. Le budget moyen est de moins de 30€ sans les boissons ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Dans une bonne ambiance, vous apprécierez le service chaleureux et efficace. Une adresse où la réservation est conseillée.
Le Zaccar 12, rue Bobillot 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Dans cette rue discrète du 13ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place d'Italie, découvrez la chaleur et l'excellente cuisine marocaine du restaurant Le Ouarzazate dans un plaisant cadre coloré et typique. Accueil charmant et atmosphère conviviale à souhait. Dans l'assiette, une semoule d'une grande finesse, des viandes d'une tendreté réjouissante, et le parfum subtil des herbes et des épices...
Le Ouarzazate 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere