MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Vietnamien dans le 13 ème à Paris

Song Huong

Restaurant plutôt bien
Testé !
La concurrence dans le 13 ème arrondissement est de légion entre toutes les échoppes asiatiques qui abondent dans le secteur. Song Huong est un petit restaurant vietnamien qui pourrait passer inaperçu dans cette multitude. Jolie petite salle simple avec quelques peintures vietnamiennes aux murs et une soupe tonkinoise vraiment délicieuse !
Song Huong 129, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Pho 13

Restaurant plutôt bien
Testé !

La bonne cantoche du Pho Vietnamien à Paris

Plein de spécialités vietnamiennes dont le fameux Pho ! La carte du Pho 13 à Paris propose tous les grands classiques de la cuisine vietnamienne qu'on aime, sympathique cantine, entre copains ou pour un repas goûteux et bon marché, c'est un bon plan.
Pho 13 66, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Wong-Heng

Bon Restaurant
Testé !
L'adresse est simple et pourtant on pourrait rater ce restaurant placé un peu en retrait de l'avenue de Choisy. On peut lire sur la devanture "Spécialités Soupes du chef, brochettes à la citronnelle-maison, desserts asiatiques". Côté clientèle, pas un seul occidental en vue, c'est peut-être bon signe.
Wong-Heng 1, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Pho Bida Vietnam

Bon Restaurant
Testé !
Amateur de cuisine traditionnelle et typique, je vous invite à vous rendre dans ce restaurant qui rejouira vos papilles ! Véritable éloge de la cuisine vietnamienne, ce restaurant vous fera découvrir ou redécouvrir les mets vietnamiens comme si vous y étiez !
Pho Bida Vietnam 36, rue Nationale 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Le Bambou

Bon Restaurant
Testé !
En plein 13ème, dans un décor de cantine proprette, vous découvrirez une véritable cuisine traditionnelle du Vietnam. Madame NGUYEN aux cuisines pour notre plus grand plaisir et Monsieur NGUYEN à la réception, vous recevront toujours avec le sourire.
Le Bambou 70, rue Baudricourt 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Venez découvrir les saveurs d'Asie du Sud-Est grâce à Com Viet, un restaurant vietnamien thaïlandais qui vous propose soupe phô, bo bùn, poulet au curry thaî, et bien d'autres spécialités de cette riche région. Depuis mars 2013, Com Viet a déménagé du 15ème pour le 13ème arrondissement de Paris, rue Vergniaud et vous accueille tous les jours, sauf le dimanche midi, dans son nouvel établissement. Réservation conseillée.
Com Viet 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere

Local, plus que local, telle est l'apparence de ce tout petit resstaurant qui offre une cuisine vietnamienne copieuse, simple et pas chère. les clients, manifestement des habitués, tous Vietnamiens, ce qui est souvent un signe de cuisine bien authentique.
Mây Hông 44, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

C’était un vendredi soir. Sabine et moi cherchions un bon plan asiatique, vietnamien ou thailandais. Se promener dans le 13e arrondissement, ça facilitait des choses.
Devant cette "Caravelle Saïgon" aux apparences de cantine, la marque "vietnamien" (et non "vietnamien & chinois") trônait en façade, la décision fut aussitôt prise.
Caravelle Saïgon 104, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Un artisan du Bo bun depuis de nombreuses annees a Paris

Un restaurant vietnamien pur et dur au décor sobre et agréable, et aux plats délicatement parfumés. Un moment de repos pour le midi comme pour le soir. La famille Tran prépare d'extraordinaires Bo Bun (primé et conseillé par tous les guides gastronomiques) et Soupes Tonkinoises pour environ 7.70€. Les crêpes vietnamiennes ne sont pas en reste.
Xinh Xinh 6, rue des Wallons 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Si vous êtes amateurs d'une bonne cuisine Viêtnamienne de tous les jours et plus particulièrement de bô-bun, Apsara celeste est une bonne adresse abordable.
Apsara Celeste 41, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Vous avez envie de nems ou de vapeurs avec un excellent rapport qualité/prix ? Alors laissez-vous tenter par ce restaurant vietnamien dans le quartier des Gobelins. Dans un cadre sympathique, vous trouverez des spécialités légères et raffinées. Préssé avant le ciné ? Nous pouvons vous fournir un service rapide, il suffit seulement de le demander. Vous pouvez également commander à emporter.
Nuits d'Asie 3, rue Véronèse 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Dans une petite rue juste derrière la mairie du XIIIème s'est établi ce minuscule Van An. Au fond de la salle, un peu caché par son bar, juste à côté de son aquarium où nagent quelques poissons flegmatiques, le patron vous accueille gentiment avec sa petite moustache vietnamienne.
Van An 10, rue Primatice 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Ce restaurant offre un large éventail de choix de spécialités chinoises, européennes, thailandaises et vietnamiennes dans son gigantesque buffet qui connait un grand succès. Idéal pour un dîner d'amis ou de famille.
Le Boeuf Grillé 10, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

A un jet de seringue de l'hôpital de la Pitié, un bon vietnamien de quartier, avec ses nappes en papier. L'accueil est courtois, le service efficace.
Saigon Nammai 15, rue Esquirol 13ème Paris. Metro : Campo Formio

A deux pas de la place d'Italie ... Après un bon ciné ... Ce restaurant typique du 13ème arrondissement, permet de goûter des plats vietnamiens. Il y reigne une ambiance très asiatique car de nombreux habitués du quartier s'y rendent pour y déguster.
Lao Douang Chan 161, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Un internaute nous présente la tonkinoise, un restaurant aux spécialités, tonkinoises bien entendu ! Elle offre beaucoup de choix, et elle est excellente. Le restaurant est recommandé par le Gault Millau ainsi que le lebey 2000, mais ils meriteraient encore plus, au son gout.
La Tonkinoise 20, rue Philibert Lucot 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Petit restaurant de modeste apparence vu de l'extérieur mais très chaleureux et conviviale à l'interieur (et très propre!) ! Cuisine excellente préparée par la mère et la soeur du patron (et oui je les connais) variant plusieurs spécialités (chinoises, thailandaises et vietnamiennes).
My Canh 84, rue Baudricourt 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Testé un peu rapidement, ce restaurant vietnamien est un spécialiste de la fameuse soupe Tonkinoise (Pho pour les connaisseurs).
Pho Banh Cuon 14 129, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Kok

Une cantine à Pho qu'on a été tenté de découvrir après un avis élogieux déposé sur le site. Si lors de nos premiers passage, on a trouvé ça assez strandard, nos derniers tests se sont montrés concluant.
Kok 129 bis, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Excellent restaurant Vietnamien dans une petite salle au décor très étudié et agréable. Une très bonne cuisine et un accueil vraiment sympathique. Une très bonne adresse de la Butte-aux-Cailles.
Restaurant Suave 20, rue Providence 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Je suis trés difficile avec les resto asiatiques et mon fiancé Vietnamien l'est encore plus surtout avec les resto vietnamien ! Nous avons eu le coup de coeur pour ce resto sans prétention bien caché à l'interieur de la galerie de Paris store sur la cour (le dernier resto dans la cour)genre cantine !
Quan Ngon 63, rue du Javelot 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Du côté de chez Xuan est devenu le Dragon bleu et n'y a pas vraiment gagné. Quand nous avons visité ce restaurant la déception fut réelle. Le Bo Bun est plus que moyen avec un assaisonnement négligé, les nems sans aucune originalité et le canard presque sans saveur. Le Dragon bleu est certes équipé d'un scène pour les spectacles mais il y a suffisamment de restaurants vietnamiens ou chinois dans le XIIIème pour passer son chemin.
Le Dragon bleu 68, boulevard de l'Hôpital 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Dans le quartier chinois du 13ème se trouve un petit restaurant vietnamien, Ngoc Xuyen Saigon, qui vous propose une carte très courte mais tout est bon. Saveurs et fraîcheur comme là-bas, vous vous régalerez de Phô maison, de Banh Cuon ou de Rouleaux de printemps, de Soupe Impériale ou de desserts typiques. Vân, la maitresse des lieux et surtout de la cuisine vous prépare des petits mets de choix pendant que son mari est en salle.
Ngoc Xuyen Saigon 4, rue Caillaux 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Ouvert depuis Juillet 2011, TJ ASIAN FUSION vous propose de découvrir un nouveau concept où se rencontrent différentes spécialités asiatiques. TJ vous accueille dans une ambiance très colorée et vous invite à découvrir le Bento ou encore le Bubble Tea (Zhenzhu Naicha). Vous trouverez également de nombreux mets et desserts.
TJ Asian Fusion 86, rue Baudricourt 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

La soupe tonkinoise pho c 'est trop bon ! En plus c'est vraiment garni, alors ca rempli bien le ventre ! Surtout en hiver avec un bon bol de soupe chaude : très bonne la specialité.
Pho Mui 97, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Après dix ans, c'est toujours le seul et l'unique viêt où j'emmène mes amis. Parole de touriste, il est comme là-bas, dit ! Essayer les brochettes surtout celles à la crevette sur canne à sucre. Le service est peu bavard, mais efficace et trilingue. Beaucoup de places et ils prennent les résas.
Phu Do Restaurant 201, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Petite salle à la décoration simple mais agréable. Une grappe de piments entoure le plafond, un grand poster regroupant toutes les variétés de piments orne le mur. Avec un tel nom et décor, on pourrait penser que cette fois c'est la bonne, on va cracher du feu ! Cela n'a pas été le cas, mais peut-être n'avons nous pas pris les plats vraiment épicés...
Le Piment d'Or 111, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Si vous cherchez un restaurant vietnamien authentique à l'ambiance conviviale et avec un excellent rapport qualité/prix, c'est au Pho Tai de la rue Philibert Lucot dans le 13ème arrondissement de Paris qu'il faut réserver une table ! La patronne est adorable et se souvient vite de vous, le service est alerte et souriant, et on y mange le meilleur Bo Bun de Paris... en autres spécialités car il y a d'autres perles !
Pho Tai 13, rue Philibert Lucot 13ème Paris. Metro : Maison Blanche