• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Créole dans le 14 ème à Paris

Ouvert en 1955 par Liliane Harley, le restaurant La Créole, boulevard de Montparnasse, est l'un des plus anciens restaurants Antillais de la capitale. Pour un budget de 30/35€, vous avez un repas dépaysant, un lieu d'histoire et un son d'enfer.
La Créole 122, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

Dans le quartier de Montparnasse, rue Daguerre dans le 14ème arrondissement de Paris, le très bon restaurant antillais Escale Caraïbe vous prodigue toujours un accueil chaleureux et une ambiance conviviale. Tout nouveau, tout beau, l'Escale Caraïbe a réouvert fin août 2012 après quelques travaux ! Trois menus vous permettent de découvrir les spécialités antillaises, pleines de saveurs nuancées, apprêtée avec délicatesse.
Escale Caraïbe 46, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau