• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Oriental dans le 14 ème à Paris

Depuis 1988 l'avenue du Maine à Paris compte parmi ces quelques restaurants africains un grand spécialiste du couscous et du tagine.
Royal Berbère 128, avenue du Maine 14ème Paris. Metro : Alesia

Petit restaurant dans un quartier calme. La seule serveuse du restaurant est très accueillante, malgré un restaurant souvent plein. L'ambiance est très chaleureuse et relaxante et la nourriture digne des meilleurs couscous de ma grand mère !
Le Taghit 63, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Pernety

Comme son grand frère des Halles, le restaurant oriental Zango de la rue Daguerre dans le 14ème arrondissement de Paris offre un vrai dépaysement au voyageur qui s'y aventure : la thématique du restaurant y pousse, ici on parle voyage ! Ouvert tous les jours en continu, il vaut tout de même mieux réserver pour être sûr d'avoir une place et de pouvoir savourer leur cuisine du monde dans un décor dépaysant...
Zango 58, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Un accueil très chaleureux, un couscous très bon, très bien servi et pas cher ! Bon rapport qualité/prix. En bref, une très bonne adresse !
La Baraka 70, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Nous proposons une cuisine traditionnelle, couscous berbère avec semoule à l'orge, tajines d'agneau/poulet ou végétarien, des grillades accompagnées de frites maison ou de pates. Des pâtisseries orientales ou des mousses au chocolat maison. Vous êtes accueillis dans un cadre tendance et à la fois authetique.
L'Oasis Pernety 81, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Pernety

Le quartier culturel de la Gaîté est aussi connu pour son étonnante diversité dans la cuisine. Ici, il s'agit d'une cuisine marocaine, composée de ses couscous, ses tajines, sa pastilla, ses grillades, son thé à la menthe, le tout fait maison.
Alladin 11, rue du Maine 14ème Paris. Metro : Gaite

Restaurant orientale, spécialités couscous et tagines, patisseries orientale et thé à la menthe. Le restaurant le Myosotis ouvert depuis plus de 20 ans vous acceuillera dans un cadre familial et vous savourerez son couscous maison ainsi que ses tagines.
Le Myosotis 37, rue de l'Aude 14ème Paris. Metro : Alesia

On avait choisi un autre resto dans les environs conseillé par restoaparis bien sur, mais celui-ci était fermé (congés), donc on avait le choix entre un resto orientale ou indien. Ma copine a décidé ce sera orientale. Le cadre du resto est très sympas avec des décorations berbères qui donnent du style au resto sans être trop étouffant.
Le Tizzi 147, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Cuisine traditionnelle et savoureuse, un cadre et une ambiance conviviales. Produits frais et tout est fait maison.
Le Printemps 34, rue Pierre Larousse 14ème Paris. Metro : Plaisance