• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Coréen dans le 15 ème à Paris

A quelques pas du boulevard de Grenelle, un petit restaurant coréen vous accueille avec une déco simple et rafinée. Excellent rapport qualité prix surtout pour le poisson frais! Le 2ème meilleur restaurant coréen de Paris ;-)
Bada 26, rue Tiphaine 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Dans une rue toute calme du 15ème arrondissement de Paris, se niche un restaurant coréen à connaître absolument : Manna, un vrai bijou de cuisine coréenne délicieuse et à prix raisonnables ! Accueil très chaleureux et service agréable et efficace, la déco est quant à elle sobre et ne paie pas de mine mais on ne vient pas pour ça ! Des formules midi et soir très appréciables et du plaisir dans l'assiette ! Réservation recommandée.
Manna 44, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Restaurant Song San, situé dans le 15ème arrondissement de Paris vous invite à découvrir la véritable cuisine coréenne traditionnelle dans une ambiance étonnamment familiale et chaleureuse.
Song San 20, rue Marmontel 15ème Paris. Metro : Convention

Dans un cadre simple mais soigné, un jeune couple nous accueille très agréablement pour une cuisine coréenne moderne et de qualité. Les tarifs sont plus que raisonnables. Madame est en cuisine, Monsieur est en salle. Leur travail et leur originalité mérite d'être soulignée et ébruitée. Ils proposent également leurs plats à emporter.
Tcham Kae 93, rue de Javel 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Eda

Le meilleur coréen de Paris. Plats délicieux . Décoration très classe et design . Pas cher par rapport à la qualité et raffinement . Allez-y vous ne serez pas déçu.
Eda 62, rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Un petit restaurant Coréen avec un menu à volonté populaire le soir

Un vrai petit restaurant récent coréen, décentré et pas encore très connu. Des menus sympas le midi (9,90 et 13€) et cela reste abordable le soir. Une cuisine fraîche : de délicieux raviolis grillés, un riz bimbop avec des légumes variés, des fondues/barbecues pimentées (boeuf, porc, poulet) à griller à sec ou dans un bouillon parfumé.
Moon 55, boulevard Lefebvre 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Le restaurant ne paie pas de mine mais on y prépare une cuisine coréenne authentique. Sortant des sentiers un peu battus du bibimbap tout venant et du barbecue coréen, Odori a contruit sa carte autour des ragoûts, du calmar et du boeuf.
Odori 18, rue Letellier 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

J'y suis allée la semaine dernière et les prix sont très correctes, les portions sont généreuses et en plus on nous ramène une bouteille d'eau de source + legumes, kimchi gratuitement, on s'en sort pour 22 euros pour 2 personnes et l'estomac est bien rempli !
Darai 4 bis, rue Violet 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

A deux pas de la Tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris, venez goûter à L'Arbre de Sel, un petit restaurant coréen à la cuisine authentique, dans un cadre très zen avec de jolies tables en bois recouvertes d'un chemin de table. Vous pourrez admirer les peintures murales d'une artiste du pays, Mr Lim. Une petite terrasse est également disponible pour les beaux jours. Réservation indispensable.
L'Arbre de Sel 138, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Falguiere

Barbecue Coréen et Karaoké dans le 15ème

Dans la rue de la Croix Nivert du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant K.B. ou Korean Barbecue vous propose comme son nom l'indique des barbecues avec de très bonnes viandes, en quantité correcte. Ouvert le soir, c'est idéal pour les groupes de toutes les tailles car en plus d'une cuisine coréenne bonne et à bon prix, vous pourrez louer une des salles du bas pour une soirée karaoké. Réservation recommandée.
K.b. Korean Barbecue 111, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Felix Faure

Dans le 15ème arrondissement de Paris, rue Blomet, le restaurant Bong vous attend pour vous faire découvrir une cuisine coréenne authentique et délicieuse. Bong signifie "respect" en coréen. Respect du client. C'est ce qu'annonce Kim, le patron de ce petit restaurant tout simple. Le décor est minimaliste, la salle est même un peu terne, mais chaleureuse. Une des meilleures adresses coréennes de Paris. Réservez maintenant !
Bong 42, rue Blomet 15ème Paris. Metro : Sevres Lecourbe

Dans la rue Mademoiselle du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Shin Jung vous fera découvrir la cuisine coréenne, réputée pour ses goûts uniques et inimitables, le tout dans un cadre agréable et calme. Les plats pimentés contrastent avec les plats doux, les plats chauds s’harmonisent avec les plats froids, tout est question d'équilibre juste. Les prix sont raisonnables et les produits de qualité. Réservation conseillée.
Shin Jung du 15ème 54-58, rue Mademoiselle 15ème Paris. Metro : Commerce

Amo

Un charmant restaurant coréen ouvert depuis peu. Les propriétaires redoublent de soin pour la clientèle, un accueil vraiment sympathique donc, et très chaleureux.
Amo 8, rue du Hameau 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Restaurant authentique, prix raisonnable, bonne présentation des plats. C'est un endroit pas trop connu du grand public français mais il y a toujours de la clientèle coréenne abondante. La nourriture est très bonne et quand on mange, on se sent à l' aise car on a de l'espace pour manger. A essayer absolument pour les amateur de cuisine coréenne .
Damie 7, rue Dupleix 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Barbecue coréen dans le 15ème

Après rénovation de sa salle, L’Ile de Beauté relooke sa cuisine. Envie de cuisine traditionnelle ou de spécialités ? Barbecue coréen, fondue chinoise, spécialités de fuit de mer ? Le plus dur sera de choisir ! Pour le confort de nos clients, sur la table se trouve un petit appareil à gaz et une hotte individuelle qui absorbe la fumée.
L'ile de Beauté 23, rue Juge 15ème Paris. Metro : Dupleix