• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Africain dans le 16 ème à Paris

Le restaurant L'African Lounge, situé à deux pas des Champs-Elysées dans le 16ème arrondissement à Paris, vous accueille tous les jours dans un cadre chic et lounge et vous fait voyager vers l'Afrique le temps d'un repas. En amoureux ou entre amis, vous pourrez savourer les spécialités africaines les plus connues : Mafé de poisson, Poulet Yassa, Kedjenou, N'dolé, Gombo... Réservation conseillée !
African Lounge 20 bis, rue Jean Giraudoux 16ème Paris. Metro : Iena

Une cuisine afro-latino résolument moderne

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Lekain, le restaurant bar Albarino vous propose une cuisine africaine aux accents latins avec ses tapas en tous genres, dans un décor chaleureux et très coloré. Délicieux cocktails et assiettes copieuses, ambiance lounge et conviviale, vous êtes sûr de passer un bon moment à l'Albarino. Idéal entre amis, ou en amoureux. Pensez à réserver !
Albarino 4, rue Lekain 16ème Paris. Metro : La Muette

Une expérience culinaire dans un haut lieu culturel ! Situé à deux pas des Champs Elysées à Paris 16ème, le musée Dapper est consacré aux arts (traditionnels et contemporains) et aux cultures de l'Afrique subsaharienne, des Caraïbes et de leurs diasporas. Au sein de cet original musée parisien, le Chef Loïc Dablé livre une lecture contemporaine de la gastronomie africaine.
Café Dapper 35 bis, rue Paul Valéry 16ème Paris. Metro : Victor Hugo