• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Africain dans le 17 ème à Paris

Dans le quartier des Batignolles, à la sortie du métro Brochant, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Ménélik vous propose une cuisine éthiopienne authentique et délicieuse, conviviale et pas chère. L'accueil est souriant, le service rapide et les assiettes bien copieuses. Idéal entre amis pour partager un festin à déguster à la main dans un cadre chaleureux et dépaysant. La réservation est bienvenue.
Menelik 4, rue Sauffroy 17ème Paris. Metro : Brochant

Un cadre agréable typique Camerounais . Des plats copieux et un décor rapellant le Camero un des restaurants africains les plus prisée du 17ème arrondissement . Video-projecteur dans la salle principal pour des soirées à thèmes.
Le Baromètre du 17ème 9, rue Lechapelais 17ème Paris. Metro : La Fourche

Délicieuse spécialités du Cameroun au coeur du 17ème

A deux pas de la place des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant africain La Gazelle vous accueille chaleureusement dans un cadre élégant pour déguster une authentique cuisine africaine et en particulier ses spécialités camerounaises : Ndolé viande, Mbongo shobi sauce ébène, Bœuf sauce arachides "maffé", mais aussi des spécialités ivoiriennes et sénégalaises. Budget de 45€ à la carte.
La Gazelle 9, rue Rennequin 17ème Paris. Metro : Ternes

La Paillotte

Restaurant plutôt bien
Testé !
La devanture de ce petit restaurant ne paie pas de mine, il y a même des grilles blanches sur les vitres côté rue et les rideaux blancs ne laissent pas soupçonner l’atmosphère chaleureuse à l’intérieur. Après deux secondes d’hésitation c’est bien là. J’entre. Un « bonsoir » chaleureux du patron me met tout de suite à l’aise. Antonio (ou « Claude » pour les intimes) m’accueille avec un grand sourire.
La Paillotte 23, rue Davy 17ème Paris. Metro : Guy Moquet