• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 17 ème à Paris

Kino

Bon Restaurant
Testé !
Charmant restaurant japonais, installé depuis début octobre 2013, sur l'étroite rue des Dames, à quelques mètres de la Place Clichy. Le patron a voulu mettre l'accent sur la qualité des produits et sur la diversité de la cuisine japonaise.
Kino 39, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Nagano

Bon Restaurant
Testé !
Petit restaurant japonais, à deux pas de la Porte d'Asnières, qui vous proposera une variété de spécialités japonaises traditionnelles et aussi quelques recettes plus modernes. Le tout peut-être livré très facilement pour dégustation à la maison, au bureau ou vos soirées de fête.
Nagano 117, rue Tocqueville 17ème Paris. Metro : Pereire

Kokoya

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un vrai japonais servant de superbes sushis

Kokoya est un restaurant japonais, à deux pas de la place de Clichy à Paris. Une équipe 100% japonaises qui vous proposera sushi, sashimi, maki… Venez ravir vos papilles avec ce petit bout de Pays du Soleil levant.
Kokoya 5, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Sushi4you

Bon Restaurant
Testé !
Les cours de cuisine sont de plus en plus en vogue et surfant sur cette vague, Sushi4u vous propose d'aller à la découverte de la conception des sushis ! Cela tombe bien, les Sushis aussi restent dans la tendance des consommateurs depuis plusieurs années maintenant. Nous nous sommes donc rendus à cette adresse qui était il y a peu un vrai restaurant Japonais de Sushis.
Sushi4you 32, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Le restaurant parait tout simple mais il est fort apprécié par une clientèle amatrice de cuisine Japonaise. Chef très sympathique avec un menu préparé à la commande. Les produits sont frais et rapport qualité/prix imbattable.
Sushi Nami 38, rue Laugier 17ème Paris. Metro : Pereire

Bimi Sushi vous propose une cuisine japonaise moderne qui associe naturellement plaisir et diététique, simplicité et esthétique. Notre devise : Des produits frais et de qualité, cuisinés avec goût !
BiMi Sushi 110, boulevard de Courcelles 17ème Paris. Metro : Courcelles

AïKo vous propose de venir découvrir les recettes de sa carte dans le 17ème arrondissement de Paris. Dans un cadre élégant, l’équipe AïKo vous reçoit et vous conseille tous les jours (sauf samedi) pour faire de votre repas un moment d’exception.
AiKo Sushi 96, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Pereire

Teppanyaki Sushi est un restaurant japonais du 17ème arrondissement de Paris, spécialisé dans la cuisson à la plancha et réalisée par le chef devant ses clients. Le chef a été formé directement au Japon et à une très bonne maîtrise des saveurs asiatiques. Vous pourrez vous asseoir face à lui pendant qu'il vous prépare votre poisson ou votre viande, et qu'il vous servira directement dans votre assiette, ou à l'une des tables. Réservation recommandée.
Teppanyaki Sushi 88, rue Levis 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Un classique du sushi dans le 17ème

Créé en 1998, la Maison du Sushi a été l'un des premiers traiteurs japonais ouvert à Paris. Son concept : proposer des spécialités japonaises à base de poisson cru comme les sushi, maki, sashimi de très grande qualité à prix raisonnables. Sur place ou à emporter, vous trouverez dans cet établissement du 17ème une cuisine japonaise délicieuse et saine.
La Maison du Sushi du 17ème 103, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

Un des meilleurs restaurants japonais de Paris. Les sushis et les sashimis sont d'une fraîcheur incomparable.
Kifune 44, rue Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Restaurant japonais familial. Les ratios sont fraîches, savoureuses et copieuses. Un rapport qualité/prix est génial. Un resto japonais simple sans prétention avec un accueil tout sourire.
Ichiban Sushi 61, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Restaurant japonais avec une bonne ambiance , une acueil aimable et souriante avec des plats delicieux. D'excellents sushis toujours frais et de bonne qualité. Et des brochettes savoureuses.
Kyo Fuji 17, rue de l'Etoile 17ème Paris. Metro : Ternes

Enjoy Sushi Bar est un restaurant japonais spécialisé dans les Sushis et Sashimi. Situé à Porte Maillot, vous découvrirez dans un cadre clair et agréable, des menus variés à la présentation originale.
Enjoy Sushi Bar 39, rue Saint Ferdinand 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Pour un repas sur le pouce ou un dîner zen, ce restaurant de taille intimiste situé dans le 17e arrondissement saura vous ravir.
Shinjus 24, rue Saint Ferdinand 17ème Paris. Metro : Argentine

Un vrai Japonais ! Oui, enfin un restaurant japonais ! Beaucoup de plats du jour intéressants et travaillés. Qualité des ingrédients, fraîcheur irréprochable.
Zenzan 4, rue Brey 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le restaurant Thé Vert, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, en sortant du métro La Fourche, est un endroit spacieux, moderne et clair où déguster une bonne cuisine japonaise. On apprécie le mobilier empreint du design d'aujourd'hui et le jeu de lumières sophistiqués qui varie selon les ambiances requises. Un décor raffiné, stylisé, loin des clichés de la décoration japonaise et un service irréprochable.
Thé vert 3, avenue de Saint-Ouen 17ème Paris. Metro : La Fourche

Voici un tout petit restaurant japonais (pas plus de vingt places) caché derrière l'Arc de Triomphe, spécialisé dans les sushi. Si le décor est sans intéret, la nourriture est en revanche excellente, parfaitement fraîche et très copieuse. Le sympathique patron prépare lui-même ses plats et fait le service.
Wada 19, rue de l'Arc de Triomphe 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un bon restaurant japonais, qui livre midi et soir tous les jours : le Tsubas Sushi Yakitori. Et comme son nom l'indique, les spécialités de la maison vont aux sushi, aux yakitori (au charbon de bois), et aux sashimi ! Plusieurs menus sont disponibles et répondent à toutes les bourses et tous les appétits. La réservation est conseillée.
Tsubas Sushi Yakitori 115, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Brochant

Après avoir ouvert leur premier restaurant japonais à Abesse, l'équipe du Naoko semble parti sur une belle lancée et s'installe maintenant Place de Clichy.
Naoko 11, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Umi

En plein quartier des Batignolles, venez savourez des sushis bio dans un restaurant traditionnel authentique. Un chef japonais expérimenté prépare les délicieux sushis bio, à partir de poissons sauvages, venant d’élevages bio exclusivement.
Umi 119 bis, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes