• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 17 ème à Paris

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Le restaurant Phénicia se situe tout près du métro Péreire dans le 17ème arrondissement de Paris et vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique pour un bon rapport qualité/prix. Accueil aimable, service sympa dans un cadre chaleureux et confortable. Les propriétaires, David et Isham Mazloum, vous accueilleront avec chaleur dans leur restaurant oriental. Réservation conseillée.
Phénicia 97, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Pereire

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, rue Legendre, Alissar est un restaurant de spécialités libanaises qui a ouvert en mars 2012 pour la plus grande joie des amateurs de cuisine orientale faite maison. Tenu par un couple charmant, avec madame en cuisine et monsieur en salle, on se régale de l'entrée au dessert et pour un budget très correct. Le patron, artiste peintre d'une gentillesse incroyable, vous réserve bien des surprises !
Alissar 103, rue Legendre 17ème Paris. Metro : La Fourche

Joli cadre et mezzés variés

En plein coeur des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris se trouve un bon restaurant familial libanais, Le Mont Liban, ouvert depuis 1999. Vous serez agréablement surpris par la variété de mezzés proposés, la qualité des brochettes et par les chawarmas maison ! Et juste à côté, il y a la version snack traiteur du Mont Liban. Un succès prometteur ! N'oubliez pas de réserver.
Le Mont Liban 42, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas de la Porte Maillot, sur la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, venez découvrir une chaleureuse salle à manger très vivante au déjeuner et intime au dîner : le restaurant Janna. Il vous acceuille dans un décor comtemporain où vous est proposée chaque jour une spécialité différente, ainsi que des menus découvertes. Un des meilleurs restaurant libanais de la capitale !
Janna 13, rue Denis Poisson 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Cuisine libanaise, vente sur place et à emporter, livraison à domicile, organisation de reception , privatization de la salle(mariage , anniversaire, diner de groupe...) patio fumeur, CHICHA , terrasse exterieur 12/16 couverts, 40 couverts en salle, 15 couverts patio fumeur
Anis 100, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

A la limite des Batignolles et du 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Legendre, le restaurant traiteur Saïdoune vous propose du lundi au samedi une cuisine libanaise authentique et savoureuse avec comme spécialités les mezzés. Après un accueil chaleureux, vous tomberez sûrement sous le charme de la salle joliment décorée et typique ou encore de la cave voûtée idéale pour les groupes. Réservation conseillée.
Saidoune 35, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers