• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Vietnamien dans le 17 ème à Paris

Un restaurant vietnamien dans le 17ème arrondissement visiblement polémiqué. Nous n'avons pas visité cette adresse donc nous ne pouvons nous prononcer.
Bambou d'or 5, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Malesherbes

En plein Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, le bistrot vietnamien Aname a ouvert fin septembre 2012 sous l'impulsion de deux adorables propriétaires : Ange & Jean-Philippe. Leur préoccupation : vous offrir dans le cadre d'un bistrot parisien une cuisine vietnamienne authentique et traditionnelle mais sans glutamate. Venez découvrir ce bistrot sans attendre et sans oublier de réserver !
Aname - Le Bistrot Vietnamien 101, rue Nollet 17ème Paris. Metro : Brochant

Cuisine Vietnamienne Authentique et Raffinée. Accueil agréable dans ce petit restaurant, cuisine vietnamienne de qualité et à prix abordable. N’hésitez pas à venir découvrir les saveurs de la cuisine Vietnamienne au coeur de Paris !
Saigon Etoile 3, rue d'Armaillé 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

L’Etoile Saigon est un petit restaurant vietnamien familial dans le charmant quartier des Batignolles, dans le nord-ouest de Paris. Nous croyons que pour préparer de bons plats, il faut commencer par des ingrédients frais, de qualité. C’est pourquoi nous élaborons nos plats nous mêmes tous les jours, à partir de produits soigneusement sélectionnés.
Etoile Saigon 25, rue Guy Môquet 17ème Paris. Metro : Brochant

Câng Tin Vietnamienne, avec l'accent s'il vous plait :)

A place Clichy, vous êtes comme dans une rue d’Hanoï dans une cantine vietnamienne typique avec des bo bun délicieux et très raisonnables en prix, vous avez aussi le wok, les soupes Pho. Les cocktails comme le jus de fruit zeste de citron, basilic thaï et gingembre ou le thé maison sont très bons, ainsi que les nems.
James Bun 10, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy