• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 17 ème à Paris

Entre la place de l'Etoile et les Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant P'tit Bouchon Gourmand est une bistrot atypique et charmant avec son ambiance et sa décoration sur le monde du cirque. En plus l'accueil, le service et la cuisine sont très soignés et les patrons, les Christian, vous attendent pour vous faire découvrir une spécialité maison de 20 ans : le camembert rôti. Réservation conseillée.
P'tit Bouchon Gourmand 5, rue Troyon 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans le 17ème arrondissement de Paris, pas très loin du pont Cardinet, le restaurant Le Bistrot de Mauna Loa, type bistrot au cadre très expressif, vous proposera une cuisine française d'inspiration contemporaine. Pour l'ambiance, des couleurs et matières naturelles qui s'opposent au rouge vif explosif des murs, tout comme le Mauna Loa, volcan rouge, effusif, situé dans l'archipel d'Hawaï. Une bonne adresse !
Le bistrot de Mauna Loa 25, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

Ouvert en mars 2008 par Laurent Lapaire et Olivier Lefranc (des anciens de l'Arpège), dans la rue Jouffroy d'Abbans du 17ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Agapé a vite gravi les échelons pour obtenir une étoile dès 2009. Un nouveau chef japonais, Toshitaka Omiya, vient de prendre possession des cuisines, tandis que Shawn Joyeux vous réserve un accueil sur mesure en salle et veille avec son équipe à vous conseiller avec précisions sur mets et vins.
Agapé 51, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

Ouvert à l'automne 2011 à deux pas du Parc Monceau dans le 17ème arrondissement, Le 1868, restaurant de L'Edmond, hôtel à Paris 4 étoiles au luxe discret et au caractère raffiné est une nouvelle table gastronomique à Paris. Le chef, Jean Sebastien Pouch, après 10 ans passés au Bristol puis à la tête de Lapérouse, livre une cuisine d'un raffinement et d'une créativité exemplaires.
1868 22, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Villiers

Après avoir ouvert leur premier restaurant japonais à Abesse, l'équipe du Naoko semble parti sur une belle lancée et s'installe maintenant Place de Clichy.
Naoko 11, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

A deux pas de la Porte Maillot et du Palais des Congrés, dans un coin calme, découvrez La Maison, une brasserie dans la plus pure tradition des bistrots parisiens. On vous accueille dans un décor authentique des années 30 : banquettes en cuir rouge et chaises bistrots, carrelage d'époque et la valse des serveurs en noir et blanc.
La Maison du 17ème 28, place Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au coin de l'Avenue de la Grande Armée et de la place de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Congrès est un restaurant bien connu pour ses spécialités de poissons et fruits de mer mais également de viandes. Il fait partie de ces grandes brasseries parisiennes un peu luxueuses où le confort est au rendez-vous d'une bonne cuisine. La réservation est recommandée.
Le Congrès 80, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Marrakech est un vrai restaurant marocain, ouvert depuis 1948, dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, qui allie cadre typique distingué et cuisine typique familiale... A ne pas manquer pour les amateurs de cuisine orientale comme la pastilla, les couscous et tajines et les desserts orientaux ! Une adresse incontournable dans le quartier des Ternes. Réservation conseillée.
Marrakech 12, rue d'Armaillé 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Inspiré des maisons comme le Relais de Venise ou des Relais de l'Entrecôte, le Bistrot de L'Entrecôte dans le 17ème propose également la formule salade aux noix, faux-filet de boeuf finement tranché et sa sauce verte, pommes allumettes maison. Contrairement aux autres maisons, ici on ne se limite pas à une formule unique, la carte est variée. Le cadre est agréable et les généreuses assiettes satisferont tous les appétits.
Bistrot de l'Entrecôte 10, place du Maréchal Juin 17ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas du Parc Monceau, un sympathique bistrot aux allures loft concontemporain vous accueille dans une ambiance décontractée. Dirigé par des jumeaux Karl et Eric, un en cuisine et l'autre en salle (sachant qu'ils se ressembent énormément, vous aurez dû mal à les différencier) , ils vous proposent une cuisine raffinée avec des produits frais.
Chez Karl et Eric 20, rue Tocqueville 17ème Paris. Metro : Villiers

Bien sûr, l'accueil toujours chaleureux de Véronique vous met tout de suite à l'aise. Bien sûr, le décor sympa sans être agressif vous fait oublier le calme du quartier la nuit. Mais l'essentiel, c'est la cuisine.
Tribeca 100, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Un restaurant italien à l'ambiance familiale et au cadre agréable. Les nappes sont typiques avec des carreaux rouges et blancs. Les serveurs sont italiens, en ce sens chaleureux , accueillants et le sevice est rapide. Les pâtes délicieuses et servies copieusement dans une cocotte, et enfin, les pizzas sont succulentes, d'autres plats sont également proposés et une adresse incontournable pour les amoureux de l'Italie.
La Strada 2, avenue Paul Adam 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, le restaurant café Le Carré des Ternes vous accueille dans un cadre moderne et cosy tous les jours de 7h00 à 2h00 du matin en service continu. A tout moment de la journée, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit : Cuisine rapide et conviviale, plats traditionnels, petits-déjeuners, Brunch ou simple cocktail. Réservation conseillée.
Le Carré des Ternes 84, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé dans paris 17 ème arrondissement, Da aldo est LE restaurant italien de paris 17. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans un cadre moderne et chaleureux. Venez y déguster nos spécialités italiennes tel que nos « linguini au gambas safranées » , nos fameuses « orecciette alla norma » ...
Da aldo 8, rue Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Argentine

A deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez une très belle adresse, avec vue sur l'Arc de triomphe incontournable, où il fait bon venir pour se mettre à l'heure du Sud-Ouest : le restaurant l'Ecluse Carnot. L'ambiance est super sympa, la cuisine délicieuse et gourmande, les vins tout simplement exceptionnels et de qualité, et les prix très corrects. Réservation conseilée.
L'Ecluse Carnot 1, rue d'Armaillé 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Osez pousser la porte de ce modeste établissement où un accueil des plus chaleureux vous sera réservé. Ensuite vous vous laisserez guider par le chef. Les pâtes fraîches aux cèpes sont délicieuses... Une adresse à essayer absolument, que vous n'oublierez pas par la suite!
Da Ugo 12, rue d'Héliopolis 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Laurence Maheo, ostréicultrice morbihanaise, a ouvert ce restaurant où vous sera servi le meilleur de la cuisine de la mer, simple et authentique. Atao, qui signifie "éternel" ou "éternité" en breton, est un lieu zen, blanc et bleu, avec 20 chaises de cantine. Vous pourrez goûter aux vraies huîtres plate à l'ancienne, de tradition belon, que Laurence cultive, à la suite de son père, dans les eaux du golf du Morbihan.
Atao Ex Francoise Landeau 86, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant

En lieu et place de Chez Mathilde, le bistrot de quartier, Paris XVII, situé non loin de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement, est devenu depuis 2011 une référence dans le quartier. Racheté et relooké par Cosimo et Constantin Fabra, deux frères, le restaurant est vite devenu le repère des gens de la télévision. Attention, pensez à réserver car au déjeuner on fait facilement la queue pour avoir une table !
Paris XVII 41, rue Guersant 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

C'est en juin 2010 que l'Agapé Bis ouvre ses portes avenue Niel dans le 17ème arrondissement de Paris. Aux commandes, Olivier Le Franc, associé et ami d'enfance de Laurent Lapaire avec qui il a ouvert l'Agapé en 2008, restaurant gastronomique récompensé par le guide rouge 2009. Au piano, Alexandre Zdankevitch avec sa cuisine raffinée et si créative. Il vaut mieux réserver dans ce bistrot chic !
Agapé Bis 75, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Pereire

Nostalgique de l’époque des Affranchis ? Le Clan des Jules ou le mythe des parrains revisité. Dans notre restaurant, chers clients, nous vous servons avec la plus grande dévotion. Passé le Square des Batignolles, haut lieux de légendes et de rencontres en tous genres, notre planque de mauvais garçons vous attend. Borsalinos, bibliothèques, vieilles photos de gangsters, miroirs en tous genres, éclairage à la bougie...
Le Clan des Jules 7, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

Caché dans une petite rue du 17ème arrondissement, le Petit Champerret donne faim, reçoit, régale, épate, bref s’impose. La carte est fraîche, authentique, évolutive avec des produits du marché et de petits producteurs amoureux de bonnes saveurs.
Le Petit Champerret 30, rue Vernier 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Délicieuse spécialités du Cameroun au coeur du 17ème

A deux pas de la place des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant africain La Gazelle vous accueille chaleureusement dans un cadre élégant pour déguster une authentique cuisine africaine et en particulier ses spécialités camerounaises : Ndolé viande, Mbongo shobi sauce ébène, Bœuf sauce arachides "maffé", mais aussi des spécialités ivoiriennes et sénégalaises. Budget de 45€ à la carte.
La Gazelle 9, rue Rennequin 17ème Paris. Metro : Ternes

Un super petit resto dans le 17° au bon rapport qualité/prix. On y déguste de bons petits plats comme le feuilleté de foie gras au miel et aux pommes, le magret de canard sauce orange et pommes sautées ainsi que le moelleux au chocolat.
Bistro les Batignolles 12, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Entrée par hasard dans ce restaurant le patron m'aprend qu'il vient juste d'ouvrir (la carte qu'il m'a laissée est un bout de papier gribouillé), le cadre est très sobre, comme j'aime...et grande surprise la cuisine y est vraiment de qualité.
Il Castello 41, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

Depuis 2001, près de Malesherbes, la Braisière - une étoile au guide Michelin - demeure une belle affaire de famille menée de main de maître par Jacques Faussat, ancien du "Carré des Feuillants", qui propose une cuisine gastronomique originale aux inspirations du Sud-Ouest.
La Braisière 54, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Entre Pereire et les Maréchaux, de la déco jusqu’à l’accent des serveurs, tout fleure bon l’Italie à La Rosa, une table à découvrir au 23, rue Guillaume Tell. Chic et décontracté, dans un décor élégant et tonique, évitant les stéréotypes du genre, le Chef Emiliano Marzini vous propose de déguster une cuisine personnelle et généreuse.
La Rosa 23, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

A la limite des Batignolles et du 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Legendre, le restaurant traiteur Saïdoune vous propose du lundi au samedi une cuisine libanaise authentique et savoureuse avec comme spécialités les mezzés. Après un accueil chaleureux, vous tomberez sûrement sous le charme de la salle joliment décorée et typique ou encore de la cave voûtée idéale pour les groupes. Réservation conseillée.
Saidoune 35, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

Un bistrot avec des patisseries et un brunch exceptionnel

Si vous cherchez une excellente cuisine française et des pâtisseries d'exception, c'est Chez Léon de la rue Legendre dans le 17ème arrondissement de Paris qu'il faut aller. La salle "bistro" récemment rénovée est élégante, l'équipe a été changée, la carte encore plus gourmande et le rapport qualité/prix bon. L'accueil et le service sont très sympathiques. Une très bonne adresse, ouvert du lundi au samedi. Réservation conseillée.
Chez Léon 17ème 32, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

L’Etoile Saigon est un petit restaurant vietnamien familial dans le charmant quartier des Batignolles, dans le nord-ouest de Paris. Nous croyons que pour préparer de bons plats, il faut commencer par des ingrédients frais, de qualité. C’est pourquoi nous élaborons nos plats nous mêmes tous les jours, à partir de produits soigneusement sélectionnés.
Etoile Saigon 25, rue Guy Môquet 17ème Paris. Metro : Brochant

La Paillotte

Restaurant plutôt bien
Testé !
La devanture de ce petit restaurant ne paie pas de mine, il y a même des grilles blanches sur les vitres côté rue et les rideaux blancs ne laissent pas soupçonner l’atmosphère chaleureuse à l’intérieur. Après deux secondes d’hésitation c’est bien là. J’entre. Un « bonsoir » chaleureux du patron me met tout de suite à l’aise. Antonio (ou « Claude » pour les intimes) m’accueille avec un grand sourire.
La Paillotte 23, rue Davy 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

L'ancien Charly de Bab El Oued est devenu plus chic, avec son décor fastueux de fontaines, faïences, mosaïques, lanternes et palmiers. Vous serez ici comme au Maroc, pour déguster le fameux couscous de Charly, mais aussi des tajines, des pastillas et de délicieux desserts orientaux.
La Maison de Charly 97, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Une petite réunion de début de soirée, des amis se retrouvent, une dizaine, et on cherche un restaurant bon, pas trop cher et accueillant, avec cette pizzeria Juliano, on trouve une bonne solution.
Pizzeria Juliano 18, rue Boursault 17ème Paris. Metro : Rome

Restaurant familial Tibétain

Restaurant familial tibétain à partir de produits frais. Nombreux plats végétariens, belle carte des vins ! Le but est d'offrir la dégustation et l'ambiance d'un bon repas dans une famille au Tibet....
Zachuka 48, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

"Vous donner envie tous les jours" est leur devise ! Des produits de qualité, frais et de saison, une jeune équipe talentueuse, un restaurant intimiste et chaleureux, situé au cœur du quartier des Batignolles, et la passion du Chef Sergio Dias Lino se transmet grâce à une cuisine ouverte sur la salle.
L'Envie d'un Jour 106, rue Nollet 17ème Paris. Metro : Brochant

Gastronomie allemande et de l'est. Plus un salon de thé qu'un restaurant, petite restaurantion le midi et de belles pâtisseries pour toute heure du jour, pain et viennoiseries aussi au rdv.
Kaffeehaus 11, rue Poncelet 17ème Paris. Metro : Ternes

Terrasse 17 : Café restaurant dans le 17éme arrondissement de Paris. Le café restaurant Terrasse 17 est situé au en plein quartier des Batignolles à Paris. Venez appréciez le calme et la fraîcheur de la terrasse tout en dégustant un de nos cocktails faits maison. Dans un cadre intime et chaleureux, laissez vous emporter par notre chef cuisinier qui vous fera découvrir ou re-découvrir les grands classiques de la gastronomie française.
Terrasse 17 17, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Seja Bem-vindo ao Brasileirinho, le brésil à Paris 17ème !

Dans un cadre agréable aux couleurs vert, jaune et bleu, le brasileirinho vous propose de déguster de la cuisine savoureuse exotique brésilienne... Musique Live brésilienne le vendredi soir. Un vrai petit coin de brésil dans le 17ème à Paris.
Brasileirinho 129, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Bistrot de tradition

Bistrot proposant une cuisine traditionnelle de terroir avec des produits frais. Cadre moderne et patron-chef à l'accueil chaleureux.
Le Bistrot d'Yves 33, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Wagram

Une cuisine bistronomique originale

Le restaurant vous accueille avec ses tables et belles chaises noires et blanches, lustre et ambiance tamisée dans un décor classique cosy, et lumineux. Vous pouvez venir boire tranquillement un verre de vin, déguster l'un des très bons cocktails de la maison ou commander une belle assiette de charcuterie.
Le Dix-Huit 18, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Ternes

Mum In her Little Kitchen s'installe dans le 17ème

MILK ou Mum In her Little Kitchen est un restaurant salon de thé vintage où la cuisine est faite maison, la carte change toutes les semaines. Le brunch est servi tous les jours. Ambiance rétro garantie !
Milk - Mum In her Little Kitchen 63, rue Guy Moquet 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

A deux pas du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez le charmant bistrot d'Alain Piazza à la décoration originale et aux airs de bouchon lyonnais avec ses spécialités du chef Jean-François Robert. Une bonne cuisine d'antan avec de bons produits et surtout du savoir-faire, un ticket moyen de 45€ et un accueil chaleureux et un service attentionné. Un belle adresse où il faut réserver.
Chez Fred 190, bis boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Pour les amoureux de la viande

Les frères Menut ouvrent leur nouvelle adresse à Paris, près de la porte Maillot, dédié aux amoureux de la viande : le Boeuf Maillot, un bistrot de viandes à l’atmosphère très parisienne. Déco typiquement bistrotière avec ses affiches anciennes, ses plaques de boucherie, sa mosaïque au sol et ses tables en bois avec ses serviettes à carreaux.
Le Boeuf Maillot 99, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Chez Gus, le goût, ça compte !

Dans les restaurants Gus, on vous propose une cuisine authentique, inspirée des plats traditionnels, le genre de petits plats qui mijotent longtemps et qui font du bien. Chez Gus, on aime aussi proposer des plats à la plancha, juste saisis à votre goût. Et si vous craquez sur les burgers, Gus vous en concocte de délicieux avec des recettes qui changent en fonction de l’humeur…ou de la saison.
Gus Prony 62, rue de Prony 17ème Paris. Metro : Wagram

Bar restaurant à l'ambiance chaleureuse avec "plage" privatisable !

Le Bar-Restaurant Les Coulisses à Paris 17 vous proposent de découvrir des recettes traditionnelles cuisinées maison, des plats du jour, des suggestions de viandes bovines. Le midi et le soir, dernier service à 23h. Vous apprécierez détente et convivialité autour d'une ambiance lounge ou sur une plage privée ! Organisez vos soirées privées, groupe, pot de départ, anniversaire...
Les Coulisses du 17ème 1, rue de Chéroy 17ème Paris. Metro : Rome

Plein de burgers à découvrir : au boeuf, poulet ou végétarien !

C’est à quelques rues du square des Batignolles que le Scoop Café vous ouvre ses portes. Un cadre atypique et chaleureux vous attend : cave voûtée, belles pierres blanches, lumière tamisée, décor de bistrot américain… Le Scoop Café est spécialisé dans les Burgers au boeuf, au poulet ou végétarien avec toutes sortes de fromages.
Scoop Café du 17ème 117, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

Cuisine italienne de la mer

Ouvert depuis le début 2013 en lieu et place du restaurant portugais Le Parc dans ce coin du 17ème arrondissement de Paris, le restaurant italien La Rosa dei Venti est spécialisé dans les produits de la mer et les beaux poissons. Dans ce quartier des Batignolles, ce restaurant aux couleurs océan et au décor marin sent bon l'iode et la bonne ambiance à l'italienne. De belles assiettes et du bon vin à découvrir !
La Rosa dei Venti 172, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Brochant

Câng Tin Vietnamienne, avec l'accent s'il vous plait :)

A place Clichy, vous êtes comme dans une rue d’Hanoï dans une cantine vietnamienne typique avec des bo bun délicieux et très raisonnables en prix, vous avez aussi le wok, les soupes Pho. Les cocktails comme le jus de fruit zeste de citron, basilic thaï et gingembre ou le thé maison sont très bons, ainsi que les nems.
James Bun 10, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Un restaurant Gastronomique en plein quartier des Batignolles

Fort d’une expérience de plus de 13 ans dans la gastronomie espagnole, Ludovic Dubois revient à Paris, après avoir épousé Judith Cercós la sommelière de l’hôtel Mandarin de Barcelone, au pays du Patanegra, des Tapas et des doux vins ensoleillés de la péninsule ibérique…
Les Poulettes Batignolles 10, rue de Cheroy 17ème Paris. Metro : Rome

En plein quartier Batignolles, le Chef Nicolas Mouton vous accueille dans un beau néo bistrot sympa et gastronomique. Foie gras et purée de choux fleur ou encore cromesquis de coquillettes, beaufort et saucisse de Morteau c'est du bon et même très bon.
La Fourchette Du Printemps 30, rue du Printemps 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Ouvert depuis mai 2013 en lieu et place du restaurant italien La Mensa dans ce quartier du 17ème arrondissement de Paris, le nouveau restaurant Il Rifugio du boulevard Pereire fait déjà le bonheur des amateurs de cuisine italienne authentique. Rénové, chaleureux avec ses couleurs noire, rouge et blanche, sa jolie terrasse, et sa carte gourmande à bons prix, vous allez succomber à cette nouvelle adresse. Réservation conseillée.
Il Rifugio 36, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Pereire

Ouvert en juin 2011, le Bistronome des Batignolles compte déjà ses habitués. Les patrons, Greg et David, vous accueille chaleureusement dans leur repère chic et tendance. Au son d'une musique lounge, vous pourrez vous asseoir dans une très grande salle à la lumière tamisée et à la déco minutieuse. A la carte, une cuisine traditionnelle ou la possibilité de picorer des tartines et des assiettes de charcuterie ou de fromages à composer soi-même.
Bistronome des Batignolles 36, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Ouvert fin octobre 2012, en lieu et place du traiteur Guérin de la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cuisinière Lyonnaise se fait discrète alors qu'on serait heureux d'entendre parler plus de ce bistrot tenu par Stéphane Gaborieau. Meilleur ouvrier de France, chef du Pergolèse dans le 16ème, cela donne envie de goûter à ses spécialités lyonnaises ! Allez, on réserve !
La Cuisinière Lyonnaise 35, place Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Argentine

Brasserie chic avec une belle terrasse à Villiers

En plein quartier Villiers Batignolles, le Dôme Villiers propose une ambiance néo bistrot assez chic, classique, typique de ce quartier d'affaires avec une terrasse circulaire. La caesar salad avec du vrai blanc de poulet vous donne le ton. Les plats proposés vont de la côte de veau à la plancha aïl confit, au filet de saint-pierre grillé au romarin.
Le Dôme Villiers 4, avenue Villiers 17ème Paris. Metro : Villiers

Un vrai petit Riad Marocain à Paris

Le Yemma laisse place au Riad avec son décor Marocain typique. Situé tout près de la place Pereire au coeur du 17e arrondissement, le Riad vous emmène dans un voyage culinaire au Maroc à travers les spécialités les plus typiques comme la Pastilla, le tagine de poissons et bien sur le couscous Bidaoui aux sept légumes…
Le Riad 2, rue Gervex 17ème Paris. Metro : Pereire

Gastronomie du Berry

Le restaurant Le Berry vous propose une cuisine artisanale mettant en avant le Berry de part les produits, vins et fromages entre autre et quelque specialités.
Le Berry 39, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

A deux pas des Batignolles, ce restaurant vous séduira par ses viandes excellenes. La carte des vins est très intéressante, pointue et équilibrée. Décor moderne et épuré, cuisine vitrée, avec une quantité de bouteilles assez impressionnante aux murs.
La table de l'Ebeniste 75, rue Boursault 17ème Paris. Metro : La Fourche

Au pied de l'arc de Triomphe, le bistrot de l'Arc vous propose une cuisine authentique et conviviale. En plat c'est du classique et bon : une volaille rôtie ou un gnochetti de homard vous raviront. La cave des vins est de qualité.
Bistro de l'Arc 11, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Argentine

En plein quartier Wagram, le chef Christophe Saintagne vous propose une carte "haute gastronomie" travaillée dans un décor cosy aux banquettes cuir caramel. Sa cuisine, naturelle est dopée aux céréales, aux légumes de saison et aux herbes fraîches. Venez savourer une épaule d'aneau avec des pignons et une timbale de fregula sarda (des petites pâtes sardes).
Papillon 8, rue Meissonier 17ème Paris. Metro : Wagram

Dans le quartier Brochant, un bon petit resto style bistrot rénové avec de jolies tables en marbre. La souris d'agneau braisée ou la pièce de boucher aux pommes de terres poêlées sont de bons choix. Le service est très agréable accompagné de conseils avisés et les prix raisonnables.
Le Mercier 89, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant

Umi

En plein quartier des Batignolles, venez savourez des sushis bio dans un restaurant traditionnel authentique. Un chef japonais expérimenté prépare les délicieux sushis bio, à partir de poissons sauvages, venant d’élevages bio exclusivement.
Umi 119 bis, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Chez Gusto est une nouvelle pizzeria dans le 17ème !

Chez Gusto est une nouvelle pizzeria dans le 17ème ! Découvrez les pizzas Chez Gusto autour de trois thêmes de recettes : les classiques, les terroirs de france ou Voyage autour du monde. Quelques recettes de pâtes et de salades sont aussi à la carte.
Chez Gusto 93, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Porte de Clichy

Gastronomie de Bar

Après son premier succès au restaurant Comme chez Maman, le chef Wim Van Gorp récidive avec son nouveau opus gastronomique : Win à table ! Ce restaurant embrasse le concept de la Gastronomie de Bar en plein coeur du quartier des Batignolles.
Wim à table 45, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Une Cuisine Gourmande et Saine au Quotidien

Autana est un concept Traiteur & Restaurant réalisé par le chef Juan Martinez Marcano. Ce concept de restauration et traiteur propose des produits frais et de saison. Le chef évite l'utilisation des produits déjà élaborés ou industrialisés.
Autana 8, rue de Logelbach 17ème Paris. Metro : Monceau

Marc Veyrat « monte à Paris »

Le célèbre chef multi-étoilé Marc Veyrat a encore de l'énergie à revendre, à 67 ans il s'installe enfin dans la capitale avec la création du restaurant RURAL, ôde à l'auberge d'autrefois dont il réalise un patchwork coloré avec un cadre incroyable et amusant, et cela à l'intérieur du Palais des Congrès Paris 17e !
Rural par Marc Veyrat 2, place de la Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Cuisine traditionnelle et maison le midi. Le soir, spécialités corses cuisine typique et produits du terroir corse.ambiance chaleureuse et intimiste.
Le P'tit Bouchon 97, rue Tocqueville 17ème Paris. Metro : Villiers

La bistronomie côté BIO

Restaurant bistronomique avec le chef Junko Kawasaki pour le meilleur du Bio sur la table et dans les verres. La Table du Caviste Bio est équipée des meilleures technologies afin de vous proposer un large choix de vin au verre.
La Table du Caviste Bio 55, rue de Prony 17ème Paris. Metro : Wagram

C’est le restaurant Gluten Free du moment ! Entre la place des Ternes et l’Etoile. Little Nonna vous réserve un lieu décontracté au design vintage, coloré et industriel.
Little Nonna 12, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Dans une ambiance cosy et Vintage, ce petit bar en plein cœur des Batignolles vous fera découvrir de nombreux cocktails à petits prix ainsi que des bières artisanales de dégustation. L’Happy Hour de 18h à 21h vous séduira par ses tarifs : pintes 4 €, cocktail : 5€. Le Be Bop Bar se privatise pour vos anniversaires et autres événements.
The Be Bop bar 89, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Brochant