• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 18 ème à Paris

Le 1er Biergarten de Paris !

Les restaurants Allemands ne sont pas légion dans notre capitale, c'est donc une bonne nouvelle que le Kiez, un vrai Biergarten allemand, ouvre ses portes dans le 18ème. Partez à la découverte du Paulaner Hell, de l'Erdinger Hefe-Weiss ou du Curry Wurst. Et bien sur les bières allemandes. Petit jardin en prime !
Kiez Biergarten 24, rue Vauvenargues 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Bon bistrot avec une cuisine créative

En place du restaurant la Baignoire, l'Esquisse reprend le flambeau du bistrot créatif avec la chef Laetitia Bret (ex Ritz).
L'Esquisse 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Bienvenue au paradis Tropical à la découverte de la cuisine antillaise et haïtienne

Du côté de Montmartre, dans un cadre tropical et chaleureux, laisser vous emporter par les saveurs et la chaleur des caraïbes. Grands classiques de la cuisine antillaise et haitienne sont au RDV : colombo de poulet, de porc ou de cabri, acras de morue, griots de porc, tassot de cabri, piclise ou poisson à l'haïtienne.
Au Paradis Tropical 6, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Les USA débarquent dans le 18ème

A la fois Café, épicerie Américaine et restaurant proposant les grands classiques comme le fameux Hot Dog américain, les glaces façon US, milkshake, café... et de nombreux articles d'épicerie d'importation depuis les Etats-Unis.
Delidrop 16, esplanade Nathalie Sarraute 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Restaurant semi-gastronomique dans le 18ème à l'accueil chaleureux et à la déco originale et soignée qui vous propose Légumes frais en direct des marchés, fruits du verger, poissons des marées, viandes de qualité supérieure, vins des meilleurs chais, huile d’olive du producteur, tous les ingrédients pour une carte qui s’impose comme une source de sensations et d’émotions. Nos cuisiniers talentueux vous font redécouvrir les plaisirs de la table.
Le Chant des Oliviers 88, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le Cochon Gaulois est un restaurant de cuisine française traditionnelle et authentique. C'est le fruit d'un vieux rêve de trois amis : Maxime, Vincent et Raphaël, de faire goûter au plus grand nombre les délices du cochon. Ils sont trop nombreux ceux qui croient encore que le cochon se résume au jambon et au saucisson (même si ceux-ci peuvent être très bons...). Venez découvrir chez nous une poitrine de porc confite !
Le Cochon Gaulois 185, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le lieu de partage d’Antoine Westermann

Bistrot, épicerie fine, bar à vins et champagnes. La Dégustation c’est tout cela à la fois. Le principe de ce véritable « lieu de vie » est le partage. Ici rien de formel, on picore à l’espagnole, on goûte, on découvre la sélection personnelle d’Antoine Westermann.
La Dégustation 93, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Un bar à jus relax

Juste devant le métro La fourche, Cozette est un bar à jus et tapas alternatif pour venir lire ou travailler dans la bonne humeur. Les cocktails, sans alcool, sont élaborés avec soin. Et toujours avec des produits frais. Venez vous régaler avec le John Doe (framboise, avocat, banane, ananas, pomme) ou un Godfather (ginger ale, pamplemousse, cannelle, cassis, kiwi). Vous pouvez aussi prendre une salade du jour (endives, pommes, raisins, féta ) ou une planche de charcuterie.
Cozette 20, avenue de Saint-Ouen 18ème Paris. Metro : La Fourche

Un bar à tapas à l'ambiance relax

Le Mama Lova ressemble à son quartier : populaire et moderne, un peu branchouille sans en avoir l'air, mais surtout chaleureux et sans esbroufe. A l'heure de l'apéro, les habitués du coin croisent les jeunes branchés sortant du boulot à la recherche du meilleur spot du moment. Une ambiance relax autour du bar en contreplaqué, qui donne envie de s'y arrêter pour un peu plus qu'un simple demi.
Mama lova 184, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Brasserie gourmande de la Place Blanche

Tout près de la place Blanche, le Sanglier Bleu vous accueille dans une salle classique chic avec de tables et chaises noires. Les produits sont savoureux et bien mis en valeur, un endroit vraiment authentique, différent des nombreux restaurants pour touristes. La carte des vins vous ravira, vraiment allant d'un Brouilly, d'un Pinot Noir d’Alsace à un Château Neuf du Pape.
Le Sanglier Bleu 102, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

En plein quartier Montmartre, Le Gisou est un bar à vin et tapas dans la tradition française. Ce lieu est vraiment moderne, tendance et l'ambiance est très sympa. Vous savourez des tapas et planches de fromages et de charcuteries , issues de petits producteurs et de fabrication artisanale.
Le Gisou 29, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

En plein quartier populaire du 18 eme, c’est un ancien caviste qui a ouvert un restaurant de poissons.  Des poissons crus, avec le ceviche de cabillaud au sésame noir et crème de wasabi, ou le tartare de thon, crème de coco et citron confit. Mais aussi des Saint-Jacques pochées en robe de pistache sur mangue verte et daïkon, par exemple. Pour les curieux, ne manquez pas de goûter la charcuterie de thon fumé, préparée par un spécialiste.
Fichon 98, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

A deux pas de la mairie du 18e, Le Réciproque vous propose une cuisine extrêmement bien travaillée. Le royal de foie gras en entrée est tout simplement succulent, et en plat de même grande saveur pour le ilet de canettes rôties, carottes des sables, oignons grelots glacés, sauce Montmorency.
Le Réciproque 14, rue Ferdinand Flocon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier Jules Joffrin (18e), Noun est meublé de tables en marbre, et buffet années 70. Un plat très savoureux est la côte de boeuf (pour 2 de 600g) accompagnée de sa moutarde aux anchois et son écrasé de pommes de terre.
Noun 41, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier branché du 18e de Jules Joffrin, venez vous régaler d'une ballottine de poulet du maine farci aux champignons, mousseline de panais ou un maigre, risotto crémeux. La cuisine de la maison est authentique et de qualité.
Le Pré d'Ici 151, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Au pied du métro Pigalle, voilà un bistrot ambince nostalgie, les saucisses d’auvergne, de la charcuterie à la découpe, des chips, les classiques d'un café sympa. Et le décor est là avec son bar d’époque et ses photos d'un Pigalle des années folles.
Le Pigalle 22, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Pigalle

Dans le quartier Montmartre, voilà un bar sympa où vous pourrez boire un verre et manger des charcuteries italiennes et fromages dans un décor typique bistrot avec l'ardoise. Des tartines, du saucisson, un fuet au roquefort de bonnes bières comme à la maison.
La Petite Soeur 15, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

En plein quartier d'Anvers, vous trouvez ici une buvette des montagnes c'est simple et sympa. Plats autour de produits frais en boîte chaude avec des bières artisanales.
Jurassique Snack 5, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Anvers

Cuisine du nord de la Thailande à Montmartre

La Brasserie Thaï c’est avant tout l’histoire de Thanatcha. Originaire de Phichit, l’une des plus belles régions de Thaïlande... Sur deux étages, La Brasserie Thaï vous accueille dans une ambiance résolument moderne revisitée selon les traditions du design thaïlandais. En cuisine un chef thaïlandais, originaire d’Issan au nord-est du pays, à l’orée du Mékong et du Cambodge.
La Brasserie Thai 5, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Enerstine est une petit cafétéria très confortable, cosy pour boire du café ou thé et manger des petits accompagnants sucrés fait maison (madeleine, cookie, etc.) Mais aussi pour manger des plats aussi faits maison. Les mardis soirs, mercredis et samedis, différents ateliers de parentalité et d’éveil pour bébés et jeunes enfants sont proposés.
Enerstine café 72, rue Joseph de Maistre 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

OSE

« Qui n’OSE jamais, se trompe toujours...» telle est le slogan du restaurant Ose qui vous propose une cuisine 100% fait maison à base de produits bruts de qualité, locaux, frais et de saison. Olivier et Eduardo élaborent des ménus éphémères qui mettrons vos papilles en ébulitions. Fraîcheur et convivialité sont au rendez-vous. OSE propose une carte de vins française sélectionnés sur le terrain avec le plus grand soin.
OSE 3, rue Durantin 18ème Paris. Metro : Blanche

Tapas et flamenco. Un coin de l’Espagne à Montmartre. Spécialités au feu de bois.
La Cueva 68, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Abbesses

Chez Mama Kossa vous viendrez découvrir des recettes exotiques, créatives, généreuses et populaires : un mix de « hits » de la cuisine afro-descendante saupoudré d’influences pop culture, à des prix abordables.
MAMA KOSSA 8, rue myrha 18ème Paris. Metro : Barbes Rochechouart

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er