• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 20 ème à Paris

Rajib Mahal

Restaurant plutôt bien
Testé !
Restaurant indien effectuant aussi des livraisons à domicile. Rien de kitsch ici, tout est de bon goût : murs blanc, jolis tableaux, nappes blanches. C'est clair et propre.
Rajib Mahal 86, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Avron

Un restaurant indien à 50 mètres de la place Gambetta

Le restaurant indien se situe à 50 m de la place Gambetta à Paris dans le 20ème arrondissement et vous accueille tous les jours. Nous vous proposons à la carte des entrées, plats végétariens ou non et des pains indiens. Nous vous offrons de manger dehors l'été sur notre terrasse pour profiter des beaux jours.
Jaisalmer 11, avenue du Père Lachaise 20ème Paris. Metro : Gambetta

Entrez dans un palais de la gastronomie indienne : AARCHNA. Depuis plus de 15 ans, cette table aux saveurs raffinées et épicées (sans être piquantes) est une véritable institution parisienne nichée sur la plus haute rue de la Capitale, au coeur du 20ème arrondissement.
Aarchna 19, rue du Télégraphe 20ème Paris. Metro : Telegraphe

Dans le 20ème arrondissement de Paris, près de la place Gambetta dans la rue Orfila, Shaheen est une restaurant de quartier avec une équipe sympathique et une cuisine indo-pakistanaise très bonne, authentique et généreuse. Dans un quartier calme, vous pourrez apprécier les saveurs des mets les plus connus aux moins connus, mais ne ratez surtout pas leur garlic naan ! A réserver absolument !
Shaheen 20, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Gambetta

L'accueil est très convivial, le décor est typique. La carte est variée, elle propose des menus à 12, 15 et 20 euros. La cuisine raffinée est très bonne. Le digestif nous a été offert à la fin. Resto super sympa. A essayer à tout prix.
Palais d'Archana 110, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas