• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Argentin à Paris

Bistrot Argentin à Paris

Bar et restaurant Franco-Argentin à découvrir dans le 17ème arrondissement de Paris. L'espace est très aéré par de grandes baies vitrées, style bistrot un peu vieillot, il existe depuis les années 50.
Le Progres 62, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas du boulevard Saint-Germain et de l'université de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cueva Del Diablo est spécialisé dans la grillade de viandes de bœuf en provenance d'Argentine. Leur cave est également une découverte à ne pas rater avec des vins d'Amérique Latine (Chili, Argentine et Urugay) excellents. La cadre est également très agréable. Réservation conseillée.
La Cueva Del Diablo 13, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

C'est à deux pas de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, que le restaurant bar argentin Volver a ouvert une de ses branches (l'autre est dans le 6ème) et vous accueille les soirs du lundi au samedi. Dans une ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, comme à Buenos Aires, vous trouverez au menu le meilleur de la cuisine argentine : Empanadas, Asado, viandes importées et desserts typiques. Réservation recommandée.
Volver 34, rue Keller 11ème Paris. Metro : Voltaire

Anahi, un restaurant Argentin dans le 3ème, à la décoration un peu défraichie, proposant quelques spécialités comme l'assiette de jambon serrano, le guacamole et bien sur la viande argentine, fondante et succulente ! Desserts à la confiture de lait à tenter. Vins argentins, prix un peu élevés. Egalement quelques spécialités espagnoles, chilienne et mexicaines.
Anahi 49, rue Volta 3ème Paris. Metro : Temple

Un des plus anciens restaurants Argentins de Paris

Un petit resto argentin planqué au milieu des restos grecs de la rue mouffetard, un cadre qui ne paye pas de mine... Mais un accueil très sympa dans un tout petit cadre typique. Une cuisine simple, sans fioriture ni déco, mais bon sang, leur viande argentine est cuisinée façon argentine.
Tango de Buenos Aires 77, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Un restaurant servant une cuisine Franco-Argentine. Environ 20€ à la carte le soir, les spécialités sont plutôt Française pour le déjeuner, et latines le soir. Bon accueil et ambiance musicale douce.
Chez Valentin 64, rue Rebeval 19ème Paris. Metro : Pyrénées

Si vous cherchez un endroit dépaysant en plein quartier de Chatelet, rue des Lombards dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Black Dog est une valeur sûre et hautement recommandé. Un établissement bar-restaurant argentin à l'ambiance metal, avec d'un côté une carte relativement courte mais bien faite, et d'un autre le bar pour encore mieux apprécier l'animation musicale du lieu !
Black Dog 26, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Chatelet

Ouvert depuis 2002 sur le boulevard Saint-Germain, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Café El Sur est une référence dans le quartier latin en matière de viande de boeuf importée d'Argentine et cuisinée avec maitrise. Dans une ambiance chaleureuse propre à l'Amérique latine, vous pourrez découvrir les spécialités argentines de la maison. La viande est tendre, les saveurs préservées. On peut même s'approvisionner à l'épicerie.
El Sur 35, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Bar à chaussons World !

Patuco est un bar à chaussons aux saveurs du monde entier, cuisinés avec de bons produits frais. Il est dans le quartier République. Tomate, mozarella, feta, façon gyoza il y a plein de variante de chaussons.
Patuco 4, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Republique

En plein quartier Le Peletier, le Loco est un bistrot plutôt chic, décor bois, très clair et moderne. Venez déguster un duo d'empadas, un ceviche en entrée. Vous avez l’embarras du choix : Ojo de Bife, Bife de chorizo, côte de bœuf, Bife de Lomo… Toutes les viandes sont directement importées d’Argentine et d’Uruguay. Accompagnez ça de bonnes frites maison ou d’un duo de purée patates douces - pommes de terre
Loco 31 bis, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Sur l'avenue Montaigne, le chef péruvien vous propose des mets inventifs et succulents. On vous propose du céviché de poisson blanc au canard sauté au wok en passant par une bavette Black Angus. C'est du très goûteux
Manko 15, avenue Montaigne 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Juste devant le métro Temple, ce restaurant péruvien sert les spécialités du pays d’Amérique du Sud : les ceviches. Ils sont faits à partir de produits frais et de grande qualité.
Mancora 16, rue Dupetit-Thouars 3ème Paris. Metro : Temple

Aux environs du métro Goncourt, c'est le restaurant pour manger de bons empanadas argentins ! Leur concept proposer les typique empanadas très variés (nombreuses viandes) en chaussons délicieux. Ils sont garnis de viande de boeuf et de légumes allant de oignons confits, poivrons, à la patate douce.
L'Empanaderia by The Asado Club 11, rue Marie-et-Louise 10ème Paris. Metro : Goncourt

Le chef De Tomaso fait parler la cuisine, apprise auprès de Jean-François Piège. Nous recommandons la côte de cochon ibérique, endives caramélisées et échalottes confites.
Biondi 118, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Filles du Calvaire