MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien à Paris

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !%%includespecial%%
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.%%includespecial%%
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Sur la route des épices indiennes entre Montparnasse et le Luxembourg

La Maison du Kashmir, à mi chemin entre le jardin du Luxembourg et Montparnasse, devient une de nos bonnes adresses indiennes : épices douces et couleurs sont au rendez-vous. Petit palais indien où le rouge et le rose dominent clairement, aussi bien sur les murs qu'au sol. Lâchez-vous sur le Nan fromage, il est trop moelleux.%%includespecial%%
La Maison du Kashmir 8, rue Sainte-Beuve 6ème Paris. Metro : Vavin

New Dehli

Restaurant plutôt bien
Testé !

Sur le côté ciel ouvert de la Little India de Paris

Le passage Brady, le Little India au coeur de Paris, où les couleurs pétillent au milieu des tissus traditionnels et des échoppes indiennes... et où les restaurants indiens sont installés en masse. Nous cherchons notre restaurant et partons naturellement du côté couvert du passage où l'animation grouille joyeusement. Passant devant les restaurants, mais où est le n°4 du passage ? En fait, il faut aller de l'autre côté du Boulevard de Strasbourg, côté non couvert. Et là, on trouve le New Dehli !
New Dehli 4, passage Brady 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Situé à quelques pas de l'avenue Emile Zola, c'est dans un cadre romantique et spacieux que Mr Khan et Catherine vous reçoivent. Ouvert depuis juillet 2007, ce restaurant Pakistanais peut accueillir 70 couverts.
L'étoile du Pandjab 11, rue Beaugrenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Chez l'Indienne

Bon Restaurant
Testé !
Dans ce beau quartier du 9ème arrondissement, entre les métros Saint-Georges et Anvers, se trouve rue de la Tour d'Auvergne, un petit restaurant indien avec une façade rouge que vous ne pouvez pas manquer.
Chez l'Indienne 29, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Coupe de Gastronomie Pakistanaise de 1990 à 2004 et strictement hallal (notre viande est controlée par la conformité d'un établisement islamique), nous sommes parmis les premiers traiteur Pakistanais et Indien en France.
Bhai Bhai Restaurant 83, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Punjab Palace

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans une rue discrète du XVème arrondissement de Paris, Punjab Palace vous initie aux spécialités de la cuisine du nord de l’Inde. Dans un cadre raffiné, vous succomberez aux plaisirs d’une cuisine traditionnelle et authentique. Notre gastronomie saura éveiller vos papilles.
Punjab Palace 299, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Lourmel

Pooja

Bon Restaurant
Testé !

Authentique cuisine du nord de l'inde

Authentique cuisine indienne, en plein coeur de l'Indian town de Paris ( le passage Brady, rue sous une verrière très pittoresque ), le Pooja est LE restaurant indien de référence. Umesh BHATT vous reçoit dans un cadre chaleureux et simple pour goûter des mets succulents.
Pooja 91, passage Brady 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Cuisine indienne, les pieds quasi dans l'Oise

Voilà un petit coin de Paradis où l'on pourra se régaler d'une cuisine indienne traditionnelle. La terrasse extérieure se trouve au bord de l'Oise, presque les pieds dans l'eau. Le cadre est vraiment le point fort de cette adresse à Pontoise! Les épices sont au rendez-vous...
La Route du Kashmir 4, route d'Auvers 95300ème Paris. Metro :

Indian House

Bon Restaurant
Testé !

Voyage indien à travers des saveurs exotiques près de Denfert Rochereau

Amoureux de la cuisine Indienne, j'ai trouvé mon bonheur au restaurant Indian House de la rue Gassendi dans le 14ème arrondissement de Paris, ouvert depuis 2001, et qui ne manque pas de charme. Le patron et les serveurs vous réservent un accueil très agréable, les lieux sont splendides, très cosy, avec des peintures murales et tout un tas de petits détails très raffinés. Brunch, déjeuner ou diner, vous allez aimer !
Indian House 27, rue Gassendi 14ème Paris. Metro : Gaite

Kohinoor

Bon Restaurant
Testé !
Petit restaurant tout en longueur, Kohinoor semble plaire aux amateurs de théâtre, le quartier en regorge. L’adresse a en effet l’avantage d’être ouverte le dimanche. L’accueil est courtois et souriant, la salle mériterait un petit rafraîchissement même si les notes de couleur apportent un peu de chaleur sur les murs.
Kohinoor 23, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Aasman

Bon Restaurant
Testé !
Ce restaurant indien, situé à deux pas des théâtres de la rue de la Gaîté, est une véritable institution dans le quartier puisqu’il l’anime depuis 25 ans maintenant. Passez la porte d’entrée et vous rentrerez dans un cocon chaleureux et accueillant pouvant recevoir une cinquantaine de personnes. Le personnel accueillant vous mettra de suite à l’aise.
Aasman 96, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Gaite

Royal Indien

Bon Restaurant
Testé !
Installé dans la rue de la Félicité, dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Indien vous présente l'expérience de plus de dix années d'une cuisine indienne authentique. La déco est sobre mais soignée, le service est de qualité, l'accueil est chaleureux. Le Royal Indien propose des plats typiques des provinces de l'Inde avec des assaisonnements doux... et les prix aussi !
Royal Indien 4, rue de la Félicité 17ème Paris. Metro : Wagram

Un nouveau restaurant indien dans le passage Brady qui se démarque par son accueil et ses spécialités du sud de l'inde. Ignace et Delia seront heureux de vous faire découvrir et vous expliquer les préparations de leur plats. Bel effort sur la qualité des produits, le patron se ravitaillant dans sa propre épicerie, en face du restaurant !
Le Passage de Pondichéry 87, passage Brady 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Alain Ducasse ne s’y est pas trompé quand il a recommandé dans son dernier livre le restaurant indien Aux Comptoirs des Indes, un petit restaurant de quartier à deux pas de République dans le 11ème arrondissement de Paris. On y sert de la vraie cuisine indienne, les plats sont travaillés, les produits sont frais et les prix sont doux. Le cadre est coloré et chaleureux et le service agréable. N'oubliez pas de réserver.
Aux Comptoirs des Indes 50, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Maharaja

Bon Restaurant
Testé !
Ouvert depuis 2001, le Maharaja (qui signifie « grand roi ») vous accueille dans un décor très chargé du sol au plafond. Un restaurant indien plein de dorures, boiseries partout sur les murs, tentures figurant le Taj Mahal, pas de doute on est en Inde ! Des statuettes d’éléphants, de bouddhas, et une multitude de petites cloches au-dessus du bar viennent parachever la décoration.
Maharaja 48, rue la Condamine 17ème Paris. Metro : La Fourche

Non loin de la place Pigalle dans le 9ème arrondissement de Paris, vous serez transporté au coeur des hautes castes de l’Inde dès que vous en aurez franchit la porte du Palais Indien - Pure Spice. En France depuis très longtemps, cet indien pur souche n’en n’est pas à son coup d’essai en reprenant son troisième restaurant, en association avec son cousin... Une cuisine indienne authentique vous attend. Réservation conseillée.
Le Palais Indien - Pure Spice 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

C’est le restaurant indien de quartier, celui que l’on aime bien avoir en bas de chez soi, un soir de grande flemme ou de grande gourmandise. Décoration typique des restos indiens : du rouge, de la moquette, des boiseries rouge-Orient, des glaces en niches et une musique made in Bollywood.
Saveurs de L'inde 2, rue Eugène Carrière 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Tandoor Punjabi

Bon Restaurant
Testé !

La petite cantine indienne près du boulevard Haussmann

L’addition n’est pas salée, le service vraiment impeccable et la cuisine honnête. Cette nouvelle direction fait du bon travail.
Tandoor Punjabi 40, rue de Laborde 8ème Paris. Metro : Saint-Augustin

Rajib Mahal

Restaurant plutôt bien
Testé !
Restaurant indien effectuant aussi des livraisons à domicile. Rien de kitsch ici, tout est de bon goût : murs blanc, jolis tableaux, nappes blanches. C'est clair et propre.
Rajib Mahal 86, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Avron

K'si

Très bon Restaurant
Testé !

Un buffet à volonté mi-Indien / mi-Iranien

Un restaurant proposant un buffet à volonté de spécialités indiennes et Iraniennes, ainsi que de nombreuses salades. Cadre soigné et qualité de cuisine au dessus de la moyenne, on s'y sent vraiment détendu et zen, par contre victime du succès c'est la cohue au déjeuner, le soir c'est plus tranquille !
K'si 16, rue de Thorel 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le Gange

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie, un bar, un restaurant indien...

Situé en face du parc des Buttes Chaumont, rue Manin dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Gange vous sert tous les jours une délicieuse cuisine indienne authentique depuis de nombreuses années. Le cadre est agréable et l'accueil chaleureux... La décoration est raffinée et typique des grands restaurants indiens. Agra agneau tikka, Tikka masala, Saagwala, ou Gujrati Sudji Halwa, que des noms qu'il va falloir goûter pour comprendre...
Le Gange 65, rue Manin 19ème Paris. Metro : Laumiere

Tandooright

Bon Restaurant
Testé !

La cuisine indienne créative et rapide

Le monde de la restauration rapide accueille une nouvelle tendance avec la cuisine indienne qui se met à l'heure du fast food ! Cette gastronomie déjà servie massivement en cuisine de rue en Inde reussie son pari de continuer de se populariser avec les créations de Tandooright géré par une équipe jeune et sur-motivée.
Tandooright 31, rue Falguière 15ème Paris. Metro : Falguiere

Zafran

Bon Restaurant
Testé !
L’Inde s’est installée au 35 de la rue de Saint-Pétersbourg à Paris, non loin de l’agitation de la place de Clichy. C’est clair et les tons sont harmonieux : beige, marron… Le mur végétal aurait presque pu disparaître mais il ne nuit pas à la nouvelle décoration élégante. Le menu express est une aubaine et nous apprécions les petites attentions faites à la clientèle.
Zafran 35, rue de Saint-Pétersbourg 8ème Paris. Metro : Place de Clichy

A deux pas du Parc Monceau, une plaisante adresse aux multiples atouts, découverte via "Mmmm". La Déco est inhabituelle, avec une 'voûte étoilée' et de jolis miroirs qui agrandissent la salle de 20 couverts. Accueil souriant et prévenant, service attentif et rapide.
Villa Punjab 15, rue Léon Jost 17ème Paris. Metro : Courcelles

Le restaurant indien Indira vous accueille en continu, tous les jours, dans son établissement de la rue Cail dans le 10ème arrondissement de Paris, entre La Chapelle et la Gare du Nord, où vous pourrez savourer la cuisine ancestrale de l'Inde. Vous goûterez dans un cadre raffiné et soigneusement conçu une parfaite cuisine de l'Inde délicatement parfumée et épicée à votre goût. Le patron est charmant et attentionné. Réservation bienvenue.
Restaurant Indira 23, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Malheuresement trop petit, c'est quand même le meilleur resto Indien que je connaisse et comme je suis friand de cette cuisine, j'ai dû en faire une cinquantaine sur la France.
Bimal 13, rue Monsieur le Prince 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Oubliez la décoration un peu "kitsch" des restaurants indiens traditionnels. Au Kavéri (nom d'un long fleuve indien), le décor est élégant, raffiné. Le restaurant a entièrement été refait. Une très grande salle claire vous accueille, ornée de bas-reliefs, de lustres rouges, de très beaux meubles et paravents en bois et de tableaux indiens aux murs.
Le Kavéri 3, quai Aulagnier 92600ème Paris. Metro : Gabriel-Péri

Je vous le recommande. Des serveurs très agréable et gentil. Une cuisine extra! "riz à volonté" pour les amoureux de la bière. La king fisher bière indienne est excellente! Bonne dégustation.
Rani Mahal 9, rue Saint-Augustin 2ème Paris. Metro : Bourse

Vous aimez la cuisine Indio-Pakistanaise, ce resto est pour vous. Services irréprochables, décor sobre mais très sympa avec une musique de fond typique. La cuisine est excellente avec des tarifs, pour les menus, très résonnables. A essayer d'urgence.
New Balal 25, rue Taitbout 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Dans le bas de Montmartre, en plein 9ème arrondissement de Paris, se tient depuis 1979 un restaurant indien au cadre convivial et authentique, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle indienne : Au Pays du Grand Moghol. Les épices sont au RDV, couleurs et saveurs vous feront voyager le temps d'un bon repas indien : cheese nan, bhurta, Poulet Tandoori ou Tikka Massala... Réservation conseillée.
Au Palais du Grand Moghol 9, rue Gérando 9ème Paris. Metro : Anvers

Un restaurant Indien de charme à Paris depuis 1967 !

Ouvert depuis 1967 dans le 8ème Paris, Annapurna est un restaurant indien qui a acquis une solide réputation pour sa cuisine indienne élaborée.
Annapurna 32, rue de Berri 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Le restaurant Jamuna est situé à deux pas de la Bibliothèque François Mitterand, dans le 13ème arrondissement de Paris et vous sert tous les jours de bons plats indiens, en bonne quantité et avec le sourire.
Jamuna 90, rue du Dessous des Berges 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Excellente cuisine indienne, simple, savoureuse, saine. Choix large et rapport qualité prix imbattable. Service souriant et familial . Une adresse à conserver précieusement !
Taj Indien 48, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Ce restaurant indien est considéré par certains comme le meilleur de Paris, tout simplement. Il s'agit de la branche parisienne, située à côté de la Gare du Nord, d'une chaîne qui est née à Madras et qui a essaimé de New York à Singapour, de Doha à Kuala Lumpur. Vous y gouterez, dans un cadre moderne, une cuisine végétarienne de l'Inde du Sud, savoureuse, authentique, à des prix modiques.
Saravanaa Bhavan 170, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Le Bharath est un restaurant situé dans le quartier indien du 10ème arrondissement de Paris, rue Louis Blanc, près de la gare du Nord, où se trouve une communauté tamoule importante. Au niveau décoration il est très quelconque, mais l'accueil est chaleureux. Et le service est plutôt rapide à l'exception des soirs de weekend où l'établissement est souvent bondé. Une cuisine de l'Inde du Sud surtout. Réservation bienvenue.
Bharath 51, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Dip

On vient de retourner chez DIP et franchement nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est sobre, l'accueil aimable et souriant et surtout la cuisine indienne qui y est proposée est vraiment très bonne.
Dip 5, boulevard Saint-Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Je suis allé avec ma copine dans ce restaurant alors que nous nous baladions dans le quartier indien. On a choisi ce restaurant à l'allure assez banale car dedans il n'y avait que des indiens comme clients. Le serveur est très aimable et nous conseille sur des plats que nous ne connaissions pas.
Chettinadu 15, rue Cail 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

On a voulu essayer un indien à Montmartre. Idée peut-être saugrenue, mais bon, comme ils ne sont pas très nombreux sur la butte on ne recommencera pas souvent. Le décor est ici un peu vieillot et déparaillé et la cuisine correcte, sans plus...
Samrana 47 bis, rue d'Orsel 18ème Paris. Metro : Anvers

Tout près du métro La Motte Picquet Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant indien Le Palais de Raja Maharaja vous accueille tous les jours dans un cadre typiquement indien. Le restaurant propose des formules à partir de 10€ qui sauront titiller vos papilles. Si vous êtes dans le quartier, vous apprécierez cette adresse indienne à bon rapport qualité/prix même si le service est un peu long. Réservation conseillée.
Le Palais de Raja Maharaja 21, rue d'Ouessant 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

A deux pas de la Coulée Verte dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Jodhpur Palace est un restaurant indien réputé pour sa cuisine de qualité et son cadre raffiné et très spacieux. A la carte, vous pourrez savourer les mets fins typiques de l'Inde du Nord et du Sud dans un décor dépaysant et chaleureux. Si la spécialité maison va au Tandoori, vous serez conquis par le reste de la carte également.
Jodhpur Palace 42, allée Vivaldi 12ème Paris. Metro : Montgallet

A deux pas de la porte de Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant de quartier qui fait le bonheur des amateurs de cuisine indienne : c'est le restaurant Shri Ganesh, ouvert depuis dix ans. Ce Restaurant de spécialités d'Inde du Nord a fait de Ganesh son emblème pour la chance qu'il lui procure. Ici on mange des plats cuits au four tandoor et d'autres spécialités. Réservation conseillée.
Shri Ganesh 1, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Nawab à la jolie devanture vous accueille chaleureusement tous les jours dans son joli petit établissement aux poutres apparentes et longs rideaux rouges. A la carte ou avec un des nombreux menus, vous découvrirez des spécialités indiennes et pakistanaises délicieuses et authentiques. La réservation est bienvenue.
Le Nawab 174, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Le Titash est un restaurant indien situé dans le "quartier vert" du 14e arrondissement. C'est un endroit calme et tranquille. Le service y est très agréable et la nourriture délicieuse (spécialités tandoori, curry et pains) pour un prix plus que raisonnable.
Le Titash 3, rue Bezout 14ème Paris. Metro : Alesia

Cuisine traditionnelle savoureuse pour un prix qui reste modeste. La décoration n'a rien pour elle mais le service est agréable. Un resto modeste mais de bonne facture. :-)
Al Muntaz 28, avenue de Saint-Ouen 18ème Paris. Metro : La Fourche

Royal Bombay est un restaurant indien situé à 5 minutes de la Place d'Italie à Paris, dans le 13ème arrondissement, et vous propose une cuisine indienne regroupant les spécialités de plusieurs provinces de l'Inde. La salle est sympathique avec son ambiance tamisée violette et rouge, des détails de déco qui donnent un côté intime et typique à votre dîner. Vous pourrez y manger pour pas cher en plus. Réservation conseillée.
Royal Bombay 104, boulevard de l'hôpital 13ème Paris. Metro : Campo Formio

Situé dans le 15ème juste en face de l'Unesco, le nouveau restaurant indien, ouvert en janvier 2012, le Krishna Bhavan vous propose une cuisine 100% végétarienne. Le cadre est très chaleureux grâce à la salle aux couleurs chaudes de l'Inde. Le mobilier, quant à lui, se veut moderne. Ici c'est principalement de la cuisine du Sud de l’Inde, gourmande et savoureuse, et à un prix vraiment attractif.
Krishna Bhavan 46, boulevard Garibaldi 15ème Paris. Metro : Sevres Lecourbe

A deux pas de Montparnasse, dans la rue Larochelle calme, se tient le restaurant Bassanti qui vous sert depuis quelques années une cuisine indienne authentique. L'accueil est chaleureux, typique de la culture indienne. Vous pourrez vous installer dans une des salles ou en terrasse pour savourer currys, biryanis, et autres mets cuisinés au Tandoor. Menus à 15 et 25€.
Bassanti 3, rue Larochelle 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Depuis 1985, le restaurant Suraj vous propose des spécialités de la cuisine indienne dans ce coin du 14ème arrondissement de Paris, tout près de la Porte de Vanves. Découvrez une cuisine dépaysante dans une atmosphère conviviale et agréable ! Face à l'hôpital Broussais, vous pourrez déguster samoussas et beignets d'oignons ou des currys, tout en demandant des plats peu épicés si besoin. A réserver !
Suraj 121, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Un indien dans un quartier d'affaires qui respecte la couleur locale. Ne vous y trompez pas, cela sent plus l'ambiance hausmann que celle de gandhi : belles salles au style purement Français, jolies moulures au plafond, belles nappes et service "classieux".
Sanna 78, rue de Miromesnil 8ème Paris. Metro : Miromesnil

RATN qui signifie "joyau", cultive l'esprit de l'Inde en célébrant la Gastronomie Moghol Indienne avec des anciennes recettes culinaires. La cuisine Moghol est l'origine même de la cuisine Indienne traditionnelle mêlant les influences de la cuisine royale...
Ratn 9, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Taj

Depuis 1986, le restaurant Taj vous régale de spécialités indiennes et pakistanaises dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris, tout près de Bastille, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours, vous découvrirez une cuisine succulente et savoureuse, avec la possibilité de demander plus ou moins épicé. Dans un cadre coloré et typique, vous pourrez venir à deux ou en groupe, mais il vaut mieux réserver.
Taj 19, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Une salle aux couleurs indiennes avec une toute petite terrasse en été. La musique est traditionnelle, les amateurs apprécieront. Côté cuisine, j'ai plutôt été satisfait. En effet, il y a ce petit quelque chose en plus qui fait la différence.
Arti 173, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Vaugirard

Première expérience de la cuisine indienne...Un cadre magnifique avec un décor typiquement indien, de la musique indienne discrète. Deux salles dont une en sous-sol superbement décorée où notre groupe de 25 personnes a pu être confortablement installé.
Les Sommets de l'Himalaya 75, rue Saint-Martin 4ème Paris. Metro : Chatelet

Curry, biryani, tandoori et masala. Plusieurs menu : 10€ le midi et 14€ le soir avec l'entrée, le plat, et le dessert aux choix.
Jyoti 148, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Falguiere

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des congrès, le restaurant India vous accueille tous les jours avec chaleur dans son restaurant indien moderne et raffiné où les amoureux et les groupes trouveront une cuisine pleine de saveurs. A la carte, ce sont principalement des spécialités de l'Inde du Nord où les épices sont dosées avec perfection. Réservation conseillée.
India 20, rue du Débarcadère 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Cuisine indienne de la région du Pendjab

Dans son restaurant près de la Porte Maillot, Kirane accueille tout le monde avec un joli sourire et elle n'oublie jamais les goûts des clients réguliers. Kirane's est un restaurant indien à Paris qui rend un hommage sincère aux traditions du Pendjab, région dont est originaire Kirane. Partisane de la cause épicurienne indienne, Kirane milite pour la gastronomie de son pays.
Kirane's 85, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue Philippe de Girard, le restaurant indien, Esan, est spécialiste du Tandoori, du Curry du Sud et du Nord de l'Inde et vous propose de déguster ses spécialités sur place ou à emporter, pour une excellent rapport qualité/prix. Avec un menu déjeuner à 7.50€ ou diner à 14.50€, des assiettes copieuses et savoureuses, c'est vraiment à découvrir ! Réservation recommandée.
Esan 86, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Le restaurant Banani de la rue de la Croix Nivert, dans le 15ème arrondissement de Paris, vous propose tous les jours de goûter aux spécialités indiennes du nord et du sud de l'Inde dans un cadre agréable. Le chef vous prépare une cuisine avec de bons produits et vous fera découvrir le monde des épices avec maîtrise. Samoussas, Naan, Curry, et viandes cuites au tandoori, à vous le voyage des papilles !
Banani 148, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Felix Faure

Dans le quartier de Saint Michel, vous ne pourrez rater le traiteur New Dehi's, The true indian taste. Laissez-vous tenter par des plats et sandwiches fraichement préparés ! Vous trouverez des plats à la viande et aux legumes pour toutes les bourses et toutes les faims. Le pain Nan qui compose le sandwich est cuit sous vos yeux dans le tandoor.
New Delhi's 4, rue Suger 6ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

Dans un cadre conviviale, vous pourrez gouter à la meilleurs cuisine pakistanais-indienne. Les entrées à ne pas rater: Nan fromage, Stuff paratha, schiken tandorri et bien d autres.
Kho-E-Noor 15, avenue Jean Jaurès 19ème Paris. Metro : Jaures

Très bon acceuil, resto chaleureux et cadre intimiste. Le personnel est sincérement souriant. A gouter absolument l'apéritif VERT !!! ( couleur surprenante mais excellent )
Mohit 103, rue Montreuil 11ème Paris. Metro : Nation

Le restaurant Royal Rajasthan, situé à quelque 300 mètres de la Tour Eiffel,vous invite à un voyage culinaire du côte de l'inde. Le cadre est boisé et typiquement indien dans sa décoration.A la carte, vous retrouverez les grands classiques de la cuisine indienne.
Royal Rajasthan 8, rue Humblot 15ème Paris. Metro : Dupleix

Situé en plein cœur du quartier Saint Michel dans le 5ème arrondissement de Paris, à une centaine de mètres de Notre Dame de Paris, le restaurant indien Aarapana vaut le détour. Le cadre est dépaysant et invite au voyage en Inde. Côté assiette, les grands classiques de la gastronomie indienne sont bien réalisés et bien présentés. Le service un peu lent reste tout de même agréable. La réservation est conseillée.
Aarapana 6, rue du Petit Pont 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Ambiance de l'Inde siège à quelques pas de la rue Mouffetard et de la Place Monge, et vous propose une cuisine indienne du Penjab dans un cadre unique, notamment une salle voûtée du 12ème siècle. Du début à la fin, vous pourrez apprécier une bonne cuisine indienne, pleine de saveurs et à un prix correct. La réservation est conseillée.
Ambiance de L'Inde 12, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Place Monge

A deux pas de la gare du Nord, dans le quartier surnommé "Little India" dans ce 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Dishny fait figure de cantine indienne depuis les années 90. Cette entreprise familiale reprise par les fils aujourd'hui compte aujourd'hui deux restaurants côte à côte. Avec une cuisine de qualité à un prix très compétitif, le succès est là, grandissant. Réservation conseillée.
Dishny 25, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

A 50 mètres du Moulin Rouge, et à deux pas de Montmartre, le restaurant indien Marinisa est une bonne trouvaille dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris. Dans un décor sobre et élégant, avec des tables espacées, venez découvrir la cuisine du nord de l'Inde avec comme spécialités maison les Tandooris (grillades au charbon de bois dans un four spécial) et les currys. Et pour un rapport qualité/prix rare !
Marinisa 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Haut lieu de la gastronomie indienne à Paris, le Nirvana se situe dans le quartier Europe à quelques pas de la Gare Saint-Lazare et du Casino de Paris. Réputé pour une cuisine raffinée dans un cadre décoré avec goût par Kirane Grover Gupta, le Nirvana est un restaurant où le service est discret mais efficace...
Nirvana 6, rue de Moscou 8ème Paris. Metro : Liège

J'y ai dégusté le meilleur biriyani de Paris !!! Cadre sympa et raffiné, contrastant avec le kitchicisme criant habituel des restos Indients. Service très agéable ... surtout le biriyani aux crevettes!!!!
Anna Poorani 28, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Abbesses

Un restaurant indien à 50 mètres de la place Gambetta

Le restaurant indien se situe à 50 m de la place Gambetta à Paris dans le 20ème arrondissement et vous accueille tous les jours. Nous vous proposons à la carte des entrées, plats végétariens ou non et des pains indiens. Nous vous offrons de manger dehors l'été sur notre terrasse pour profiter des beaux jours.
Jaisalmer 11, avenue du Père Lachaise 20ème Paris. Metro : Gambetta

A quelques minutes du Musée d'Orsay, rue de Verneuil dans le 7ème arrondissement de Paris, vous serez conquis en passant les portes du restaurant Ravi, qui veut dire soleil en langue indienne. Dans un cadre chargé de décoration indienne typique, vous découvrirez une cuisine raffinée et pleine de saveurs pour un bon rapport qualité/prix. Le patron, Mr. Ravi, et son équipe vous réserve un repas des plus dépaysants. Réservation conseillée.
Ravi 50, rue de Verneuil 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

Entrez dans un palais de la gastronomie indienne : AARCHNA. Depuis plus de 15 ans, cette table aux saveurs raffinées et épicées (sans être piquantes) est une véritable institution parisienne nichée sur la plus haute rue de la Capitale, au coeur du 20ème arrondissement.
Aarchna 19, rue du Télégraphe 20ème Paris. Metro : Telegraphe

Un restaurant indien du fameux passage Brady, connu pour ses adresses indiennes typiques. La cuisine servie ici est 100% halal et de nombreux plats 100% végétariens sont aussi à la carte.
Yasmin 71, passage Brady 10ème Paris. Metro : Château d'Eau

A deux pas de la gare d'Austerlitz dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un très bon restaurant indien, où l'on vous sert copieusement et le tout avec un service sympathique et efficace : India Gate. Les entrées sont variées et délicieuses, de même que les sauces proposées avec. Les menus sont intéressants, aussi bien à midi que le soir, et même les enfants trouveront leur bonheur. Réservation conseillée.
India Gate 30, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Depuis bientôt 40 ans, le restaurant Yugaraj, installé rue Dauphine dans le 6ème arrondissement de Paris, est une référence en matière de cuisine indienne ! Considérée comme l'une des meilleures tables indiennes de la capitale, il vous propose des plats authentiques et rares, réalisés avec des produits de qualité, servis avec professionnalisme et gentillesse, le tout dans un cadre unique. Réservation conseillée !
Yugaraj 14, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Pont Neuf

Dans le 20ème arrondissement de Paris, près de la place Gambetta dans la rue Orfila, Shaheen est une restaurant de quartier avec une équipe sympathique et une cuisine indo-pakistanaise très bonne, authentique et généreuse. Dans un quartier calme, vous pourrez apprécier les saveurs des mets les plus connus aux moins connus, mais ne ratez surtout pas leur garlic naan ! A réserver absolument !
Shaheen 20, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Gambetta

Pas très loin de Montparnasse, et à côté du métro Plaisance, dans le 15ème arrondissement de Paris, venez découvrir la vraie cuisine indienne et pakistanaise au restaurant Gandhi Mahal ! Une cuisine authentique, très raffinée et typique de la gastronomie du nord de l’Inde, vous attend. Ne ratez pas cette très bonne adresse où l'accueil, le service, et les saveurs sont au rendez-vous ! Réservation conseillée.
Gandhi Mahal 61, rue de Vouillé 15ème Paris. Metro : Plaisance

Restaurant placé dans le quartier toujours en mouvement de la Place Clichy, dans le 18ème, proposant les saveurs traditionnelles et épicées indiennes. Accueil au point, chaleureux et familial. De quoi passer un bon moment...
Chandra 11, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

C'est pour les amoureux de vrai cuisine indien !!! Un restaurant très simple et chaleureux. La cuisine est de qualiée, parfumée, traditionelle et familialle.
Restaurant Sitar 39, rue Gergovie 14ème Paris. Metro : Plaisance

Meilleur restaurant indien typique de la capitale. Petit Resto qui ne paye pas de mine au niveau de la déco, mais cuisine excellente et vraiment pas chère (tous les plats principaux sont à 5€), alors pour les amateurs de cuisine indienne c'est ici. Seul hic, ils ne servent pas d'alcool.
Shan 82, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est

L'accueil est très convivial, le décor est typique. La carte est variée, elle propose des menus à 12, 15 et 20 euros. La cuisine raffinée est très bonne. Le digestif nous a été offert à la fin. Resto super sympa. A essayer à tout prix.
Palais d'Archana 110, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Ici vous dégusterez une vraie cuisine indienne, typique et bonne pour un rapport qualité prix très correct. A midi vous pouvez déjeuner à partir de 8€ avec des plats préparés tous à la commande. Venez vous régaler de nos curry à la viande ou végétariens, accompagné de riz basmati et d'un nan au fromage ù!
Lakashmi Bhavan 57, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Un des plus anciens restaurants indiens de Paris, qui a vu défiler les célébrités à travers les années. Un accueil très sympathique de Mr HOQUE hasan, le patron des lieux, et une cuisine qui ravira les amateurs de currys et de cuisine indienne.
Shah Jahan 4, rue Gauthey 17ème Paris. Metro : Brochant

Ce restaurant a un bon rapport qualité prix. Les plats sont excellent. Je trouve ce restaurant super bon. Malheuresement, c'est petit, c'est quand même le meilleur resto Indien que je connaisse et comme je suis friand de cette cuisine, j'ai dû en faire une cinquantaine sur la France.
Délice de l'Inde du 17ème 66, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

Restaurant traditionnel indien, Le Petit Indien, situé dans Paris 17eme vous propose des plats originaux cuisinées avec des produits frais, sur place, à emporter et en livraison.
Le Petit Indien 5, rue Pouchet 17ème Paris. Metro : Brochant

Situé dans le quartier de la Butte aux cailles, rue du Père Guérin dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant indien, le Palais de Krishnaa est tenu par de vrais indiens et vous propose de déguster les spécialités indiennes dans une ambiance musicale de pop indienne. Une salle d'environ 50 couverts et pas moins de 7 menus vous sont proposés dont deux valables midi et soir. Il vaut mieux réserver !
Krishnaa 16, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Sûrement le meuilleur resto indien et le moins cher avec ses plat du jour à 5 €. Ses pâtisseries sont bien fraîches. Nous avons pris deux samossas, 2 plats et boissons pour moins de 8 € par personne. Et c'etait très bon. Merci Kashif le boss.
Bombay Palace 149, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

En lieu et place d'une pizzeria, dans la rue de Dantzig du 15ème arrondissement de Paris, se tient un restaurant indien, Zaeka, qui signifie "goût authentique" en Hindi . Tous les plats sont donc cuisinés dans le respect de l’art culinaire indien avec des ingrédients de toute première qualité. Un personnel attentionné vous accueille tous les jours dans un cadre au confort cossu et exotique. Réservation conseillée.
Zaeka 50, rue de Dantzig 15ème Paris. Metro : Convention

A deux pas des Champs Elysées et depuis 1990, le restaurant Simla Hill vous fait voyager et découvrir une cuisine au four traditionnel « Tandoor », le mélange authentique des épices et la finesse des nombreuses spécialités gastronomiques de l'Inde du Nord...
Simla Hill 9, rue Lord Byron 8ème Paris. Metro : George V

Restaurant proposant un menu rapide à 7€ et un menu complet à 8.50€ (entrée, plat, dessert et boisson).
Jonaki 8, rue de Wattignies 12ème Paris. Metro : Dugommier

Petite salle sobre avec deux/trois décorations indiennes, pas plus. Le patron est souriant et mène son affaire tranquillement. Après quelques minutes d'attente, la carte arrive enfin. On retrouve tous les grands classiques de la cuisine des indes.
Sonia 8, rue Letort 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de Suez, le restaurant Le Navel vous sert une très bonne cuisine indienne réalisée par le talentueux chef Tultsi Rama, l'ancien cuisinier du premier ministre d'Inde ! Ici vous serez reçu par le charmant Kumar Palvinder, réputé pour son sourire et sa gentillesse. Pour les repas de groupe, il y a une salle sympathique au sous-sol. Il vaut mieux réserver votre table.
Le Navel 4, rue de Suez 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant indien dans l’atmosphère exotique de l’Inde, retrouvez la célèbre cuisine indienne couplée la réception courtoise à Paris près de la Bibliothèque François Mitterrand.
Khanchi 16, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

la vraie cuisine indienne vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas poussez la porte du AZMIR. Haute gastronomie du nord de l'inde, grandes spécialités du Tandoori. L'acceuil est chaleureux, le service est rapide et la nourriture très goûtue.
Azmir 49, rue de Dantzig 15ème Paris. Metro : Convention

Situé rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant le Safari vous reçoit tous les jours et vous fait découvrir la véritable cuisine indienne préparée par le chef Singh Harvinder. Chaleureusement accueilli, vous apprécierez une salle typique des restaurants indiens, riche en décoration et conviviale. Les plats sont cuits au charbon de bois dans le tandoor traditionnel. Bon rapport qualité prix.
Le Safari 36, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Venez découvvrir les délices de la cuisine indienne dans un cadre chaleureux et exotique, ambiance musicale et service rapide dans un quartier très sympa, la Bastille.
L'étoile du Kashmir 63, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne