• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Péruvienne à Paris

Fish Club : un bar à poisson tendance

C'est à la mi mai 2013 que la bande du Beef Club a ouvert juste à côté le petit frère iodé, le Fish Club, dans cette rue Jean-Jacques Rousseau du 1er arrondissement de Paris. Après une fermeture de quelques mois le Fish Club reviens en force à la même adresse avec ses poissons et plateaux de fruits de mer. Réservation obligatoire.
The Fish Club 58, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas de la porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant péruvien sympathique et chaleureux où il fait bon venir déjeuner ou diner pour se changer les idées : El Chalan. Le cadre est quelque peu désuet mais l'ambiance est là et surtout les produits sont frais et bien cuisinés, et vous donneront envie de revenir découvrir le reste de la carte. Réservation conseillée.
El Chalan 6, rue Lefebvre 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Ambiance Péruvienne à Paris

Candela a déménagé mais est resté dans le 11ème arrondissement de Paris, venez découvrir une petite perle de restaurant péruvien et bolivien où l'ambiance est toujours au top : le Candela Caliente 2. Familiale et bonne franquette, l'atmosphère est une vraie bouffée d'air frais grâce à la gentillesse du patron et du personnel. La cuisine est comme on l'aime, gourmande et pas chère. N'hésitez pas, réservez et courez-y !
Candela Caliente 32, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

A la découverte des spécialités Péruviennes

Dans le 5ème arrondissement de Paris se trouve un petit restaurant parfait pour un dépaysement total, c'est le El Picaflor qui vous accueille pour déjeuner ou diner à la péruvienne dans une ambiance vraiment sympathique. C'est une cuisine authentique et l'une des meilleures de la capitale, pour un bon rapport qualité/prix. Et il y a même des musiciens le week-end. Attention, le déjeuner n'est qu'en fin de semaine.
El Picaflor 9, rue Lacépède 5ème Paris. Metro : Place Monge

Le Restaurant Péruvien Paso Doble vous accueille pour vous faire découvrir la cuisine Péruvienne. Laissez vous surprendre avec notre cuisine d'amérique latine dans une ambiance agréable et chaleureuse. En cuisine, notre chef Maximo, originaire du Nord du Pérou (Trujillo) a été formé à la cuisine française à Paris. Il revisite les plats traditionnelles Péruviens avec sa touche personnelle et contemporaine.
Paso Doble 53, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

A deux pas de la gare de l'est, de délicieux tapas péruviens vous acceuillent dans un décor bistrot en noir et blanc. Sains, frais et pleins de saveurs, il faut dire que poissons crus ou marinés, coquillages et crustacés sont très savoureux. Venez déguster un ceviche au piment péruvien au poisson blanc au citron, cancha, et aux oignons rouges.
La Cevicheria 12, rue Martel 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau