• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 14 ème
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Millésimes 62 est un restaurant de gastronomie française au cœur de Paris, à proximité de la gare TGV de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement. A l'image de l'esprit du Vin, ce lieu allie convivialité et générosité, d'une cuisine traditionnelle du sud. Idéal pour ceux qui apprécient le plaisir de l'échange, tant pour des déjeuners d'affaires, que pour des dîners entre amis. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Millesimes 62 13, place de la Catalogne 14ème Paris. Metro : Gaite

L'Opportun est un restaurant de cuisine française et plus particulièrement lyonnaise qui se situe à Paris, dans le 14ème arrondissement (à deux pas du Métro Edgar Quinet). Le cadre est d'une sobre élégance, avec boiseries et chaises cannées, et les plats proposés raviront les amateurs de bouchons lyonnais.
Le restaurant est ouvert une partie mois d'Aout :
Fermeture du 16/8/2017 au 20/8/2017
L'Opportun 64, boulevard Edgar Quinet 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Ouvert depuis le 15 septembre 2012 en lieu et place des Caves Solignac, la cave à manger les Bistrotters fait la joie de ce coin du 14ème arrondissement de Paris qui manque un peu de bonnes adresses ! En salle, c'est François Gallice qui s'occupe du service pendant qu'en cuisine le chef Erwan le Gahinet vous prépare une cuisine traditionnelle française délicieuse. Bonne carte des vins. Réservation recommandée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Bistrotters 9, rue Decrès 14ème Paris. Metro : Plaisance