• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 6 ème
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

Le troisième bistrot de Cyril Lignac

Après le Quinzième, puis le Chardenoux, Cyril Lignac est de retour sur la place parisienne avec une nouvelle adresse dans le 6ème arrondissement avec un nom joliment décliné par l'air du quartier : Aux prés ! Une nouvelle occasion d'aller à la découverte de la cuisine de Cyril, le chef chouchou des Français !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Aux Prés - Cyril Lignac 27, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Un bistrot Franco Russe avec une ambiance musicale

Escale à la station de métro Notre-Dame-des-Champs dans le triangle Montparnasse, Saint-Germain-des-Prés et les Jardins du Palais du Luxembourg pour un voyage dans la Russie d’aujourd’hui: IKRA est un bar à Zakouskis (« tapas » en russe) qui sert en continu de midi à 23h avec musique live tous les mercredi et vendredi soir.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Ikra 119, boulevard Raspail 6ème Paris. Metro : Notre-Dame des Champs

Un bistot parisien plein d'atmosphère

Bienvenue dans ce repaire de quartier à l'ambiance détendue et chaleureuse. Les produits frais du marché y sont préparés dans le respect des saisons et le savoir-faire se retrouve jusque dans la mayonnaise et la chantilly maison. Pourquoi la Cachette ? Une petite halte de bon goût, nichée secrètement à proximité des jardins du Luxembourg à Paris 6ème, qui revendique quiétude et chaleur humaine.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Cachette 8, rue des Chartreux 6ème Paris. Metro : Luxembourg

Aux 2 Oliviers

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine méditerranéenne juste en face du jardin du Luxembourg

Dans le 6ème arrondissement de Paris, à un jet de pavé du Luxembourg (côté Sénat) et à 5 mn du carrefour de l’Odéon, vous trouverez le restaurant Les 2 Oliviers, un établissement à orientation provençale, d’où son nom. Ouvert en octobre 2007, il permet une trentaine de couverts. Dans un cadre provençal, vous vous sentirez dépaysé le temps d'un repas gourmand. Bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Aux 2 Oliviers 22, rue de Vaugirard 6ème Paris. Metro : Odeon