• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 9 ème
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

A la découverte de la cuisine traditionnelle Tibétaine, quartier Cadet

Un excellent restaurant tibétain à Paris : cuisine à couper le souffle et gentillesse incomparable de la gérante. Les plats sont principalement à base de boeuf mais on peut aussi goûter à des curry au poulet ou à l'agneau ainsi qu'à une multitude de plats végétariens. Un vrai voyage à travers le Tibet dans une ambiance Zen.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Tashi Tagyé 24, rue Richer 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

A deux pas du métro Poissonnière, rue Papillon dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot provençal Hugo vous sert une cuisine du sud de qualité à prix raisonnables. Ce n'est pas très grand mais c'est chaleureux et intime, propice au repas de groupe voulant discuter tranquillement. Ingrédients de qualité (huile d'olive médaillé, limonade artisanale), cafés du monde, vins de récoltant, plats créatifs, la recette parfaite en somme !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Hugo 12, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

N’hésitez pas à aller diner dans ce restaurant afin de pouvoir flâner dans la rue du Théâtre Fontaine ou, pourquoi pas, aller jusqu’au célèbre Moulin Rouge, qui se trouve à 2 minutes de là. Le restaurant Ni Vu Ni Connu est décoré d’une façon très charmante, y aller en couple c’est vous assurer de passer un excellent moment.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Ni Vu Ni Connu 13, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

Le Caviste Bio du 9ème arrondissement de Paris, dans la rue de Maubeuge, vient d'ouvrir sa table d'hôtes depuis la rentrée 2012, en octobre avec l'arrivée de la jeune chef Junko Kawasaki, ancienne de L'Os à Moelle ou du 114 Faubourg de l'hôtel Bristol. En plus de 300 bouteilles de vins bio sélectionnées rigoureusement par le patron Dominique Bry, vous pourrez déguster une cuisine simple. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert une partie mois d'Aout :
Fermeture du 5/8/2017 au 24/8/2017
Le Caviste Bio 50, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Cadet