MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Charles De Gaulle Etoile à Paris

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

La scène du Bonheur

Ce restaurant étoilé propose la formidable cuisine gastronomique du chef Julien Roucheteau (2 étoiles au Lancaster) dans un lieu éclectique mélant scène de théâtre contemporain, une cuisine créative, un service irréprochable et un incroyable directeur de salle, Frédéric Pedrono, alliant justesse dans le professionnalisme tout en apportant une ambiance décontractée à sa clientèle.
La Scène Thélème 18, rue Troyon 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Citrus Etoile

Très bon Restaurant
Testé !

Le restaurant gastronomique du chef Gilles Epié

A deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Citrus Etoile est le lieu privilégié de rencontres professionnelles et de diners romantiques autour d'une cuisine de haute volée. Le cadre chic et raffiné, l'ambiance sophistiquée, la qualité de la cuisine sont l'oeuvre du chef étoilé Gilles Epié et de sa femme Elisabeth. La réservation est recommandée.
Citrus Etoile 6, rue Arsène Houssaye 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Casa Luca

Bon Restaurant
Testé !

Une Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel

A quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Casa Luca est immanquable avec sa couleur orange vif. Après son succès au Cou de la Girafe dans le 8ème, Nicolas Richard ouvre sa seconde adresse dans une thématique italienne de Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel et un décor aux allures tendances. Ouvert en continu, il y en a pour tous les appétits.
Casa Luca 82, avenue Marceau 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

In Wok

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restauration rapide au Wok

Chan, qui a participé au démarrage de l'excellent Comptoir Nippon dans le 15ème, ouvre son propre concept de cuisine asiatique axé autour du Wok. Dans un cadre moderne et tendance, les plats sont servis dans les fameuses boites carrées en carton, comme à New York ! Le plus de la maison ? Une cuisine d'une qualité incomparable avec tous les autres restaurants de ce style, et cela à prix tout doux !
In Wok 24, rue Brey 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Makassar

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place des Ternes, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant franco-indonésien, Makassar, se trouve au sein du nouvel hôtel Renaissance Paris-Arc de Triomphe. Dans une ambiance trendy, avec un service relax mais de qualité, c'est un endroit idéal le midi pour les déjeuners d'affaire avec la formule à 22.50€ et le soir pour les sorties entre amis ou en couple. Réservation indispensable.
Makassar 39, avenue de Wagram 17 ème Paris. Metro : Ternes

Le Baretto

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, vous trouverez le restaurant gastronomique Le Baretto au sein de l'Hôtel de Vigny. Le cadre est cosy, intime : un vrai petit restaurant entièrement habillé de bois précieux, avec de bons sièges confortables et un service feutré. La cuisine parisiano-méditerranéenne du chef Patrick Marteau est excellente . A réserver !
Le Baretto 9, rue de Balzac 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Mon Resto

Bon Restaurant
Testé !
Situé à quelques pas des Champs Elysées dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Mon Resto a pris place dans un Hôtel dont le nom est Mon Hôtel. L’hôtel est dirigé par Alain et le restaurant par Benoît : ils nous accueillent chaleureusement et nous font découvrir l’endroit. Mon Resto allie une décoration feutrée, lounge et chic à la fois. Ouvert du mundi au vendredi soir. Réservation conseillée.
Mon Resto 1, rue d'Argentine 16 ème Paris. Metro : Argentine

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Idéalement situé près des Champs Elysées et proche du cinéma Le Balzac, le restaurant sino-thailandais Kok Ping vous accueille tous les jours dans un cadre luxueux et séduisant où l'on peut déguster des plats traditionnels chinois et thaïlandais. Ici le budget moyen à la carte est de 40€, mais il y a des formules et un brunch du dimanche plus avantageux. On y voit même des stars... Réservation conseillée.
Kok Ping 4, rue Balzac 8 ème Paris. Metro : George V

Entre la place de l'Etoile et les Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un bon restaurant italien tenu par amis de Sardaigne et des Abruzzes et qui font honneur à l’Italie et sa gastronomie : Samesa. Dans un cadre agréable et lumineux, vous serez chaleureusement accueilli par Fabio Iarrobino et son équipe, et vous pourrez déguster la cuisine du chef Claudio Sammarone. Réservation recommandée.
Restaurant Samesa 13, rue Brey 17 ème Paris. Metro : Ternes

Au coeur du prestigieux Hôtel Lancaster dans le 8ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant La Table du Lancaster, avec un cadre exceptionnel à la décoration raffinée et design, un jardin intérieur zen, et une cuisine à l'âme voyageuse. Succédant au grand chef Michel Troisgros qui a obtenu une étoile en 2005, le chef Julien Roucheteau propose une cuisine de haute gastronomie.
La Table du Lancaster 7, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

On ne présente plus la brasserie de luxe qu'est le Fouquet's sur l'avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine gastronomique, son service de toute première catégorie et son cadre magnifique. Particulièrement prisée par le monde de la culture et du 7ème art, cet établissement de grand standing n'est pas à portée de toutes les bourses. La réservation est conseillée.
Fouquet's 99, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Situé avenue de Wagram, dans le 17ème arrondissement de Paris, Chez Clément Wagram fait partie d'une célèbre chaîne de restaurants parisiens spécialisée dans la cuisine traditionnelle française de qualité. Les décors y sont magnifiques et chaque restaurant de la chaîne possède sa propre ambiance. Des formules avantageuses vous permettront de vous régaler sans vous ruiner. Réservation conseillée.
Chez Clement Wagram 47, avenue de Wagram 17 ème Paris. Metro : Ternes

Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant club l'Aventure vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners dans un cadre refait élégant et cosy à l'ambiance feutrée et la décoration contemporaine. Repris en 2007 par Agnès et Bruno Mangel, c'est la cuisine du Chef Mickaël Foubert que vous allez découvrir. La réservation est recommandée.
L'Aventure 4, avenue Victor Hugo 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre indo-british quelque peu baroque, le restaurant Sir Winston est un des plus vieux pubs anglais de la capitale. Boiseries fines, influences indiennes, lumières tamisées, club lounge au sous-sol avec ses banquettes léopard et son fumoir, le Sir Winston vous accueille pour manger ou prendre un verre de 9h00 à 4h00. A faire !
Sir Winston 5, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

En lieu et place de Chez Catherine, le restaurant Helen a ouvert ses portes début 2012 et vous sert suivant les arrivages une cuisine gastronomique orientée vers les poissons, les produits de la mer, coquillages et crustacés, de grande qualité. C’est la belle et neuve maison marine du moment, dans une rue discrète du 8ème avec aux commandes deux anciens du Duc, boulevard Raspail, Franck Barrier en salle, et Sébastien Carmona Porto en cuisine.
Helen 3, rue de Berryer 8 ème Paris. Metro : George V

Restaurant avec un cadre chaleureux et une cuisine traditionnelle francaise de saison avec une carte qui change toute les 5 semaines, on choisit son vin a la cave avec les conseils de marc. Environ 100 références de 25 a 300 euros !
La Cave Lanrezac 3, rue du Général Lanrezac 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Venez découvrir certainement un des meilleurs restaurants italiens de Paris, dans le 8ème arrondissement, à deux pas des Champs Elysées, au sein de l'Hôtel Royal Monceau : Il Carpaccio. Ce restaurant gastronomique rassemble cuisine italienne exceptionnelle, cadre magnifique, cour jardin et service charmant et accueillant à l'italienne. Les prix sont également à la hauteur. La réservation est recommandée.
Le Carpaccio 37, avenue Hoche 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Une étoile Michelin avec Guy Savoy

A 20 mètres des Champs-Elysées, et à quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant gastronomique Le Chiberta est la dernière création du chef Guy Savoy. Sa cuisine étoilée par le guide Michelin, sa cave inépuisable et son accueil charmant font de ce lieu très parisien un havre de bonheur !
Le Chiberta 3, rue Arsène Houssaye 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de l'Etoile et des Champs Elysées, côté 17ème arrondissement de Paris, s'est ouvert en 2008 un petit bistrot élégant, Le Hide, qui vous réserve de bonnes surprises culinaires préparées par le chef japonais Hide Kobayashi. Cadre sobre, serveuses absolument charmantes et d'un humour solide, et le plaisir de se régaler tout en profitant d'un rapport qualité/prix hors du commun. Réservation indispensable.
Le Hide 10, rue du Général Lanrezac 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé à deux pas de la prestigieuse avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Etoile Marocaine vous sert une authentique cuisine marocaine dans un cadre agréable et dépaysant. C'est un astre qui émoustillera les papilles des amateurs de cette cuisine. Dépaysement garanti dès le seuil franchi, avec une ambiance rouge et or d'une belle complexité. Réservation conseillée.
L'Etoile Marocaine 56, rue Galilée 8 ème Paris. Metro : George V

Dans le 16ème arrondissement, rue Galilée, le restaurant l'Aéro Club De France est une adresse tendance, où vous pourrez savourer au déjeuner en semaine une cuisine française savoureuse dans un cadre épuré. Avec un mariage judicieux de blanc et de bois sombres, et quelques touches du monde de l'aéronautique, le Chef vous envoie au 7ème ciel avec sa cuisine de saison. Très bon rapport qualité/prix et réservation bienvenue.
Aero Club De France 6, rue Galilée 16 ème Paris. Metro : Boissière

Le So Paris est un restaurant Hallal Night Lounge à 2 pas de l'Arc de triomphe, dans 2 espaces Cosy Ultra moderne venez passer une soirée inoubliable avec une ambiance musicale et un style classe. Nombreux évènements organisés.
So Paris 24, rue de Tillsit 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Un vrai Japonais ! Oui, enfin un restaurant japonais ! Beaucoup de plats du jour intéressants et travaillés. Qualité des ingrédients, fraîcheur irréprochable.
Zenzan 4, rue Brey 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le pt'it wagram Petite brasserie convivial au coeur du quartier ternes à deux pats de l'arc de triomphe. A partir de 17H00 jusqu'à 23H00 vous pouvez profiter de L'HAPPY HOURS.
Le P'tit Wagram 45, avenue de Wagram 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Au Rendez-Vous, La Maison du Couscous, c'est le dépaysement garanti dans le 8ème avenue de Wagram. Direction les saveurs orientales de la Tunisie où on y déguste un délicieux couscous certes mais pas seulement. Dans une ambiance sympathique, on vient goûter à la cuisine du chef Alex Zbirou. A la carte, il nous propose Bricks à l'oeuf et au thon, Mérou grillé ou Bekaila, et pour finir, impossible de faire l'impasse sur les pâtisseries.
Au Rendez Vous - La Maison Du Couscous 14, avenue de Wagram 8 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

Le premier restaurant du chef Akrame Benallal

Akrame est le restaurant du chef Akrame Benallal, ouvert en 2011 dans la rue Lauriston du 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, et vous propose de découvrir une cuisine gastronomique exquise et inventive. Dans un environnement contemporain et chaleureux, vous serez conquis par la cuisine de saison du chef, qui est une surprise à chaque fois. Un vrai bonheur ! Réservation indispensable.
Akrame 19, rue Lauriston 16 ème Paris. Metro : Kleber

Le Franc Tireur vous propose, dans une ambiance chaleureuse, de déguster une cuisine traditionnelle de qualité pour le déjeuner, le dîner ou un simple encas. Découvrez tous les jours les plats du Chef à l'ardoise ainsi que notre carte et ses spécialités...
Le Franc Tireur 34, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Voici un tout petit restaurant japonais (pas plus de vingt places) caché derrière l'Arc de Triomphe, spécialisé dans les sushi. Si le décor est sans intéret, la nourriture est en revanche excellente, parfaitement fraîche et très copieuse. Le sympathique patron prépare lui-même ses plats et fait le service.
Wada 19, rue de l'Arc de Triomphe 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Marrakech est un vrai restaurant marocain, ouvert depuis 1948, dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, qui allie cadre typique distingué et cuisine typique familiale... A ne pas manquer pour les amateurs de cuisine orientale comme la pastilla, les couscous et tajines et les desserts orientaux ! Une adresse incontournable dans le quartier des Ternes. Réservation conseillée.
Marrakech 12, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Installé au cœur du Triangle d'or, à proximité de l’Arc de Triomphe, ce restaurant club-bar voguant entre rock, chic et trash est la nouvelle adresse hype de la capitale. Dans un seul et même lieu, vous pouvez à tout moment changer d’ambiance : Profiter des salons intimistes du restaurant, déguster un cocktail au bar à mixologie ou écouter des sons sélectionnés par nos DJ les plus en vogue.
Rockbar 24, rue de Tilsitt 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans le 8ème arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs Elysées même, Le Lido est un restaurant et une salle de spectacle ouverte depuis 1946 pour le plus grand bonheur des amateurs de cabarets spectacles. Le restaurant du Lido propose 4 menus pour votre soirée Dîner-Revue. La qualité et l'originalité des mets n'a d'égale que la saveur des grands vins qui les accompagnent. Réservation indispensable.
Le Lido 116 bis, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Dans le cadre prestigieux des Champs-Elysées, côté 17ème arrondissement de Paris, le Pau Brasil se met tous les soirs à l'heure du Carnaval de Rio pour vous offrir le plus exotique des spectacles parisiens ! En route pour un aller simple pour un voyage de rêve. Direction Copacabana, dans le monde de la danse, du rythme et du spectacle ! Un air de vacances pour une soirée inoubliable, pensez à réserver tout de même !
Pau Brasil 32, rue de Tilsitt 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le restaurant Thai Siam propose des spécialités thaïlandaises à deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, dans un cadre typique et avec un service dynamique. Si vous êtes dans le coin et que l'envie d'un peu d'exotisme vous titille, n'hésitez pas à entrer au Thai Siam qui vous servira les traditionnels plats thaïlandais comme la soupe Tom Yam Kung ou le Pad Thaï ! Réservation conseillée.
Thai Siam 25, avenue de Wagram 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas des Champs Elysées, rue Washington dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel La Casita vous propose une bonne cuisine du Sud Ouest dans un magnifique cadre. Le service est d'un bon niveau, très bon timing entre les plats et une cuisine de qualité. Vous ne pourrez pas passer à côté de leur Cassoulet maison ! La salle bien que petite est agréable. La réservation est conseillée.
La Casita Restaurant 9, rue Washington 8 ème Paris. Metro : George V

Mr Mankarious dirige le restaurant crêperie L'Etoile d'Or, situé à deux pas de la place Charles de Gaulle Etoile, dans le 17ème arrondissement de Paris, et vous accueille tous les jours dans son établissement. Au menu, de bonnes galettes et crêpes, mais également une carte de plats de poissons, viandes pour un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux réserver car l'adresse est connue des touristes.
A l'Etoile d'Or 12, rue de Montenotte 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Christian Constant s'installe sur la rive gauche dans le 8ème au sein de Hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe pour son deuxième restaurant de Cocottes. Après avoir conquis les gourmets de Paris dans la rue Saint-dominique, la cuisine traditionnelle très terroir de Constant part à la conquête du triangle d'or Parisien.
Les cocottes à l'hôtel Sofitel 2, avenue Bertie Albrecht 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le restaurant Guy Savoy du grand chef se trouve rue Troyon, à deux pas des Champs Elysées, dans le 17ème arrondissement de Paris, et vous propose dans un cadre élégant de déguster une cuisine gastronomique exceptionnelle ! Un restaurant au décor bien pensé dans lequel les convives se sentent bien, autant qu’un restaurant intelligent, car conçu aussi pour la commodité du travail en salle et en cuisine. Réservation recommandée.
Restaurant Guy Savoy 18, rue Troyon 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez une très belle adresse, avec vue sur l'Arc de triomphe incontournable, où il fait bon venir pour se mettre à l'heure du Sud-Ouest : le restaurant l'Ecluse Carnot. L'ambiance est super sympa, la cuisine délicieuse et gourmande, les vins tout simplement exceptionnels et de qualité, et les prix très corrects. Réservation conseilée.
L'Ecluse Carnot 1, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Ouvert en lieu et place du Marcel depuis le 11 juillet 2012, le Drugstore Steakhouse est le nouveau restaurant du Publicis Drugstore des Champs Elysées. Vue imprenable sur l’Arc de Triomphe, déco chic et tendance et d'excellentes viandes sélectionnées chez les grands artisans bouchers par le chef Julien Lamrani du Drugstore SteakHouse. Belle sélection de grands crus et desserts de grands chefs. Service affable.
Drugstore Steakhouse 133, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

En plein quartier des Champs Elysées, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Martha's café et son équipe vous accueillent au sein de leur établissement dans une ambiance chic, cosy et chaleureuse pour déguster des plats traditionnels faits maison. Le chef vous prépare une cuisine gourmande et de saison, pour un très bon rapport qualité/prix. Petite chauffée très agréable aussi. Réservation conseillée.
Martha's Café 11, avenue de la Grande Armée 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant La Place de l'hôtel Radisson Blu saura séduire les amateurs de perles rares tant visuelles que gustatives. Vous découvrirez un restaurant intime et raffiné, avec un petit jardin clos pour manger au calme à deux pas de l'Arc de Triomphe. Le chef vous réserve une cuisine de qualité cosmopolite avec des influences du monde. Réservation conseillée.
La Place - Hôtel Radisson 78 bis, avenue Marceau 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Ouvert en 1925, La Maison Prunier, située avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris, est un restaurant spécialisé dans le caviar et les produits de la mer. Dans sa salle Art Déco unique, le fin gourmet pourra succomber à tout produit de la mer et profiter d'un service de qualité. Vous y trouverez entre autres, son banc d'écailler exceptionnel, le vaste choix de préparations du fameux saumon Balik. Réservation conseillée.
Maison Prunier 16, avenue Victor Hugo 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé sur la belle avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants italiens compte un Bistro Romain, tout de rouge et or vêtu, au cadre chic et chaleureux. Au menu, formules pour toutes les bourses et plats à la carte à prix raisonnables pour le quartier. On y trouve principalement des charcuteries italiennes, du carpaccio, des pizzas, des pâtes et risottos et des plats de viandes et poissons.
Bistro Romain George V 122, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Voici une des plus anciennes adresses du Groupe Costes, le restaurant La Grande Armée, sur l'avenue du même nom. Dans ce quartier calme, vous pourrez vous restaurer, prendre un verre et même y signer des contrats.
A La Grande Armée 3, avenue de la Grande Armée 16 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

Situé avenue de Friedland dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’hôtel Napoléon, le Bivouac Café, est ouvert pour le déjeuner seulement du lundi au vendredi, et le reste du temps, il est en mode bar/salon de thé ouvert jusque tard le soir. La décoration élégante et raffinée, le mobilier confortable et le service prévenant vous garantissent un bon moment à table. Pensez à réserver !
Bivouac Café 38, avenue de Friedland 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

L'hôtel Royal Monceau a bénéficié d'une gigantesque rénovation signée Starck, qui attirera peut-être une clientèle plus branchée et moins "VIIIème". L'un des restaurants de l'hôtel, La Cuisine, bénéficie donc de ce décor "starckien" très chic et décoiffant, avec son plafond décoré de fresques, sa table d'hôte contemporaine sous des lustres de cristal, et ses fauteuils en cuir d'un confort maximum. Un lieu assez unique.
La Cuisine (Hôtel Royal Monceau) 37, avenue Hoche 8 ème Paris. Metro : Ternes

Un cadre et une ambiance de bistrot traditionnel à deux pas de l'arc de triomphe. Une cuisine généreuse servie par d'excellents produits. Les viandes sont de premier choix et les frites, les meilleures de Paris.
Le Bistrot d'Arsene 10, rue Arsène Houssaye 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Endroit très charmant près de l'arc de triomphe !

En plein Paris 8e dans le quartier des Champs-Elysées à quelques pas de l'arc de triomphe, trouver une brasserie proposant une cuisine maison à prix raisonnable n'est pas chose facile. L'Etoile 1903 est certe une brasserie touristique, mais on peux y trouver des bons plats réalisés par un très bon chef...
L'Etoile 1903 4, avenue de Wagram 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

110 vins au verre mais 330 en flacons, 30 plats à la carte, c'est ce que vous propose la brasserie chic, Les 110 de Taillevent, dans le quartier des Champs Elysées, en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris. Le pari du plaisir est installé et il est ainsi donné aux amateurs les moyens d’expérimenter avec raison la formidable diversité des associations entre les vins et les mets. Réservation conseillée.
Les 110 de Taillevent 195, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Ternes

Le 10 septembre 2012, rue Lauriston dans le 16ème arrondissement, Akrame Benallal vient d'ouvrir son second restaurant, l'Atelier Vivanda, juste en face de son premier restaurant gastronomique et éponyme, l'Akrame. Ce restaurant dédié à la viande, avec pour chef Nicolas Tissier, formé aux côtés de Jean-François Piège, ne proposera pas de carte mais un unique menu-carte à 35€ avec entrée, plat et dessert.
Atelier Vivanda 18, rue Lauriston 16 ème Paris. Metro : Kleber

Sur la célèbre avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, depuis quarante ans, le restaurant Vesuvio vous propose toujours avec chaleur et convivialité ses spécialités italiennes traditionnelles ! Depuis la terrasse chauffée, vous avez vue sur l’Arc-de-Triomphe et vous êtes près des cinémas et boutiques d'un des quartiers les plus touristiques de Paris. Le rapport qualité/prix reste cependant bon.
Vesuvio 144, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de la place Etoile, rue Duret, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn du 16ème 28, rue Duret 16 ème Paris. Metro : Argentine

Soup & Juice vous accueille, afin de vous offrir une pause "détente" et de vous restaurer. Nous offrons toute une gamme de salades, plats chauds et jus de fruits frais, et tenons à mettre l'accent sur les saveurs et la fraicheur.
Soup & Juice - 16ème 54, avenue Kleber 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé à 100 mètres de l'Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Café Latéral vous accueille tous les jours avec chaleur et professionnalisme pour déguster une cuisine typique de brasserie. Pour les lève-tôt, vous aurez le choix entre plusieurs formules de petit-déjeuners et brunch. La terrasse s'étend au soleil sur un large trottoir et attire beaucoup de monde. Réservation bienvenue.
Cafe Lateral 4, avenue Mac Mahon 17 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

Cuisine Vietnamienne Authentique et Raffinée. Accueil agréable dans ce petit restaurant, cuisine vietnamienne de qualité et à prix abordable. N’hésitez pas à venir découvrir les saveurs de la cuisine Vietnamienne au coeur de Paris !
Saigon Etoile 3, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Entre la place de l'Etoile et les Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant P'tit Bouchon Gourmand est une bistrot atypique et charmant avec son ambiance et sa décoration sur le monde du cirque. En plus l'accueil, le service et la cuisine sont très soignés et les patrons, les Christian, vous attendent pour vous faire découvrir une spécialité maison de 20 ans : le camembert rôti. Réservation conseillée.
P'tit Bouchon Gourmand 5, rue Troyon 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de la place de l'étoile côté 16ème arrondissement de Paris, vous avez rendez-vous dans un restaurant haut de gamme, au Raphael le restaurant de l'hôtel éponyme, qui connait une pluie d'éloges depuis l'arrivée en cuisine de la chef Amandine CHAIGNOT. Dans un cadre somptueux et avec un service irréprochable, vous allez succomber à la cuisine gastronomique du restaurant. Réservation recommandée.
Raphael le Restaurant 17, avenue de Kléber 16 ème Paris. Metro : Kleber

Cuisine revisitée dans un cadre chic

Juste devant l'arc de triomphe, le Victoria 1836 vous propose une cuisine française réinventée, agrémentée d'une touche internationale, dans un cadre chic aux fauteuils design. Les plats sont d'une perfection remarquable : noix de coquilles Saint-Jacques rôties, topinambour, noisette et truffe noire ou encore le suprême de volaille de Challans, légumes printaniers.
Victoria 1836 12, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Superbe terrasse couverte au sommet de l'Hôtel Péninsula

A deux pas de l'étoile, au sixième étage de l'hôtel Peninsula, L’Oiseau Blanc propose une cuisine élégante et authentiquement française. Chaque jour, le Chef Sidney Redel travaille un nouveau menu selon les opportunités du marché et de la saison.
L'Oiseau Blanc 19, avenue Kléber 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans l'hôtel Royal Monceau, le Chef Hideki Endo et sa brigade de maîtres sushi, vous présentent la cuisine japonaise contemporaire de luxe. Vous savourez un filet de boeuf teriyaki, empura de homard, sauce crémeuse épicée, filet de bœuf wagyu, wasabi salsa, ouun , des makis. Vous avez aussi la fomule Bento box (deux tailles 45 et 75€).
Mastuhisa Paris 37, avenue Hoche 8 ème Paris. Metro : Ternes

Au pied de l'arc de Triomphe, le bistrot de l'Arc vous propose une cuisine authentique et conviviale. En plat c'est du classique et bon : une volaille rôtie ou un gnochetti de homard vous raviront. La cave des vins est de qualité.
Bistro de l'Arc 11, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Argentine

Devant la place des Ternes, dans un cadre cosy et feutré, vous êtes transporté en Inde avec ses recettes typiques et traditionnelles. Que de saveurs épicées, autour de beignets d'oigions ou d'aubergines, samoussa, ou de l'agneau Roghan ghost ou Vindaloo.
Ashiana 229, rue du Faubourg Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Ternes

Le restaurant tendance de la salle Pleyel

Moins d’un an après la réouverture de la Salle Pleyel, le restaurant Noto s'installe à l'étage de l’établissement mythique de la rue du Faubourg St Honoré à Paris 8e. Le Noto propose une cuisine du sud plein de soleil, mélant les saveurs de la Sicile, de l’Italie en passant par le Maroc.
Noto 252 bis, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant fusion asiatique par Starck

Vous en rêviez, Starck l'a fait, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris : une cantine gastronomique, un restaurant bar fusion asiatique dans un cadre tout droit sorti d'un manga ou d'un film, c'est au Miss Ko que vous avez rendez-vous avec l'inattendu. Miss Ko qui existe vraiment, joue les mystérieuse et a bénéficié du talent incroyable de Philippe Starck, qui lui se dévoile encore plus. A réserver !
Miss Ko 49, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires