• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Assemblee Nationale à Paris

Situé juste en face de la basilique Sainte-Clothilde et d'un joli square arboré, dans le 7ème arrondissement de Paris, Le Square est un très bel établissement, repris en juin 2007 par Mathilde, adorable hôte à l'accent chantant et son équipe. Dans un cadre très chaleureux et cosy, vous pourrez y déjeuner ou diner en toute tranquillité dans un espace bien agencé. Une cuisine française délicieuse ! Réservation conseillée.
Le Square du 7ème 31, rue Saint-Dominique 7ème Paris. Metro : Solferino

A mi-chemin entre les Invalides et l'Assemblée Nationale, dans le 7ème arrondissement de Paris, se cache dans l'aérogare Air France des Invalides celui que l'on surnomme la Cantine des Parlementaires, le restaurant Chez Françoise, ouvert depuis 1949. Lancé brillamment par Monsieur Rousseau t repris ensuite par Monsieur Demessence en 1975 qui a fait embellir l'endroit et ajouté le fameux Menu Parlementaire. Une superbe adresse !
Chez Françoise à l'Aérogare des Invalides Aérogare des Invalides 7ème Paris. Metro : Invalides

C'est en juillet 1999 que Bernard Loiseau ouvre le restaurant Tante Marguerite, rue de Bourgogne, à 100 mètres de la place du Palais Bourbon, dans le 7ème arrondissement de Paris. Juste derrière l'Assemblée nationale au milieu du quartier des ministères, Tante Marguerite offre un lieu agréable pour les déjeuners d'affaire. La cuisine est sans faute comme l'accueil mais un peu sans surprise. Réservation conseillée.
Tante Marguerite 5, rue de Bourgogne 7ème Paris. Metro : Assemblee Nationale

Au Petit Palais a changé de propriétaire et la qualité est restée, que dire de mieux. L'entrée est restée celle d'un petit bar et si les tables sont un serrées au dez de chaussée comme en cave, la cuisine demeure très savoureuse.
Au Petit Palais 22, rue Saint-Dominique 7ème Paris. Metro : Assemblee Nationale

Le restaurant l'Assemblée se trouve au coeur de Paris dans le 7ème arrondissement. Jean-Pierre Viala vous accueille avec son équipe pour vous faire goûter sa cuisine dans la plus pur tradition française. Que vous visitiez Paris ou que vous cherchiez un restaurant pour votre repas d'affaire, n'hésitez pas à venir nous voir. De plus des salons privatifs sont à votre disposition pour toute évènement.
L'Assemblée 13, rue De Bourgogne 7ème Paris. Metro : Assemblee Nationale

Le Vin de Bellechasse est le bistrot de quartier, dans le 7ème arrondissement, qui remplace le "Côté Bar". Avec une décoration typique mais chaleureuse, on vous accueille du lundi au samedi pour déjeuner et dîner. A la carte : chèvre rôti aubergines et poivrons marinés, salade de lentilles aux lardons, filet de boeuf aux trois poires, saumon cru mariné Gilbert Bécaud, et moelleux au chocolat.
Le Vin de Bellechasse 20, rue de Bellechasse 7ème Paris. Metro : Solferino

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires