• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Auber à Paris

Situé sur le toit du magasin Printemps du boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, Déli-cieux est un restaurant en libre-service au nom particulièrement évocateur : « Déli » pour le délice qu'offre son buffet léger et gourmand, et « cieux » en hommage au panorama de 360° sur tout Paris, que lui confère son emplacement sur la terrasse du grand magasin. Réservation conseillée.
Déli-cieux 64, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Laissez-vous tenter par une cuisine méditerranéenne dans le quartier des Grands Magasins avec le restaurant italien, San Giorgio ! 25 Pizzas au choix, des pâtes de toutes sortes, des omelettes, des salades ou des viandes et même du couscous sont au menu ! De quoi satisfaire tous les goûts.
San Giorgio 32, rue Caumartin 9ème Paris. Metro : Auber

Une immersion sensorielle totale

En plein quartier Opéra, le chef Nicolas Tissier, ancien bras droit de Jean-François Piège, vous propose des mets savoureux, cuissons précises et des produits de qualité mention particulière pour le magret de canard à la peau croustillante, haricots verts.
Les Comptoirs du Médoc 93, rue de la Victoire 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Le Chef espagnol aux deux étoiles Michelin, Sergi Arola, vous attend dans son restaurant Arola au W Paris - Opéra pour vous faire (re)découvrir le plaisir de partager. Parti de cette mode des tapas, il vous propose un nouveau concept culinaire intéractif, le "Pica Pica".
Arola 4, rue Meyerbeer 9ème Paris. Metro : Opera

En plein quartier de la Vilette, cette cantine vous propose des plats végétariens pour presque rien car cuisinés à partir d’invendus récupérés au marché de Rungis. Brochettes de légumes et purée de poichiches sont bons.
Freegan Pony place Auguste Baron 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires