MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Boucicaut à Paris

Sagar Matha

Bon Restaurant
Testé !
Sagar Matha, rue François Mouthon dans le 15ème, est un restaurant famillial proposant un éventail de cuisine tibétaine, népalaise et indienne. Une déco Zen et une ambiance musicale qui vous transporte aux sommets des haut-plateaux. C'est donc un grand voyage culinaire qui vous est proposé pour un bon rapport qualité prix. Allez découvrir le Daal Bhaat, plat national au Népal.
Sagar Matha 2, rue François Mouthon 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Al Wady

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine libanaise traditionnelle à l'ancienne

Al Wady vous accueille dans le monde glamour de la restauration Libanaise à Paris. Notre nourriture est tout au sujet de la beauté du partage de la cuisine authentique libanaise à base d'ingrédients de qualité. Dans un cadre élégant, vous pouvez y organiser des fêtes ou y passer des moments plus intimes, en couples ou en petits groupes d'amis.
Al Wady 153, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Lourmel

Le Granite

Bon Restaurant
Testé !
Le restaurant le Granite a ouvert ses portes le 1 juillet 2009 et vous propose une cuisine traditionnelle, une ambiance calme et un service attentionné. Terrasse accueillante pour les beaux jours.
Le Granite 19, rue Duranton 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris, avec ce restaurant simple et authentique, La Table Libanaise, où vous retrouverez la gentillesse bien connue des Libanais et leur cuisine unique et délicieuse. Dans un cadre agréable et calme, vous pourrez découvrir des mets fins et parfumés sans vous ruiner, en plus le chef limite au maximum le gras dans les plats. Il vaut mieux réserver votre table !
La Table Libanaise 25, rue Oscar Roty 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Le restaurant Banani de la rue de la Croix Nivert, dans le 15ème arrondissement de Paris, vous propose tous les jours de goûter aux spécialités indiennes du nord et du sud de l'Inde dans un cadre agréable. Le chef vous prépare une cuisine avec de bons produits et vous fera découvrir le monde des épices avec maîtrise. Samoussas, Naan, Curry, et viandes cuites au tandoori, à vous le voyage des papilles !
Banani 148, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Felix Faure

Café restaurant très sympatique à l'ambiance chaleureuse et au mobilier cosy. On y mange bien. La carte est originale et les plats soignés. Tant le midi que le soir. L'endroit est souvent plein. Penser à réserver! Une des rares adresse à retenir de ce quartier.
Le Murmure 108, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Une carte typique et sans déception. Salades copieuses (Landaise) et délicieuses. Plats d'un excellent rapport qualité prix dans un cadre fort sympathique. Le patron vous accueil toujours avec un large sourire et la carte vous met très vite en apétit !
Zinc Zen Café 114, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Petit resto japonais très conviviale (mention particulière à l'un des serveurs particulièrement sypmpathique).Les sushis, makis et sashimis sont toujours très frais et délicieux, ils sont faits au fur et à mesure. Idem pour les yakitoris.
Kushiken 59, avenue Félix Faure 15ème Paris. Metro : Boucicaut

En 2009, le chef Guillaume Delage, formé par Michel Bras, a ouvert le restaurant à vins Le Jadis, rue de la Croix Nivert, dans le 15ème arrondissement de Paris, en référence au roman autobiographique d'Antoine Blondin. Avec un décor simple mais charmant et moderne, vous découvrirez tout l'amour que le chef met dans sa cuisine. Et la carte des vins est parfaite pour accompagner ses mets. Réservation conseillée.
Le Jadis 208, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Convention

Restaurant Corse qui prend place dans un ancien bistrot au décor signé Slavik, bons produits et bonne ambiance. Carte élaborée par le chef Jean-Yves Girardet qui cuisine les ingrédients importés de l'île de beauté. Assiette généreuse et prix doux.
L'Accent Corse 123, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Les Trois Garçons, c'est un bistrot bar à vin créé il y a peu de temps dans un coin plus-tranquille-tu-meurs du 15ème... Façade en bois de belle manufacture et terrasse absolument sublime en plein été ! Une belle carte "à l'ardoise", des plats qui changent tous les jours et une réelle volonté de travailler des produits frais et d'excellente qualité...
Les Trois Garçons 165, rue de Javel 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Situé en plein coeur du 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit bistrot frais et pimpant, appelé O'Zaromes par les propriétaires, Dorothée et Anthony, et ouvert du lundi au samedi. Vous pourrez aussi bien y prendre un bon petit déjeuner qu'un diner copieux et dans une ambiance vraiment agréable. Le cadre est charmant avec son mobilier en bois et ses nappes à carreaux vichy. Réservation conseillée.
O'Zaromes 14, rue Jean Maridor 15ème Paris. Metro : Lourmel

Situé dans le 15ème arrondissement le restaurant l'Axuria, anciennement La Chaumière, vous sert tous les jours une cuisine basque, une cuisine terre et mer à base de produits frais et de saison. En cuisine, c'est le chef basque Olivier Amestoy, originaire de St Jean Pied de Port, qui officie et vous régale avec notamment son agneau de lait des Pyrénées. Le décor est moderne et classique.
Axuria 54, avenue Félix Faure 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires