MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Breguet Sabin à Paris

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Momiji

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Japonais "Lounge"

C’est au cœur du quartier animé de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, que nous nous rendons ce midi-là pour découvrir le restaurant japonais Momiji. Dès la façade, l’établissement renouvelle le genre. On est plus dans le lounge que dans le japonais traditionnel avec ses classiques lampions. A l’intérieur, c’est tamisé, chaleureux, confortable. Le style presque boudoir et les notes rosées plairont à la clientèle féminine. Réservation conseillée.
Momiji 20, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Santa Lucia

Bon Restaurant
Testé !
Aller à la rencontre du Santa Lucia, restaurant italien, situé au coeur du quartier de Bastille. L’équipe vous reçoit, depuis 1996, comme un habitué de ce lieu avec un grand sourire et plein de gentillesse. Cet endroit est une grande histoire de famille avec un frère en cuisine et l’autre à l’accueil...
Santa Lucia 16, rue Breguet 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

A deux pas de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, vous pourrez découvrir une cuisine authentique d'Ouzbekistan, exotique et délicatement parfumée, et préparée par un ex-chef cuisinier de l'Hotel Intercontinental de Tashkent. Saidjon et Andrey vous accueillent chaleureusement dans un établissement complètement dépaysant : Boukhara Amelot. Venez déguster des plats traditionnels, mais pensez à réserver !
Ouzbekistan 53, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Café-Restaurant aux repas copieux à prix raisonnables. Plaisirs de la gastronomie française (souris d'agneau accompagné de haricots coco, tartare viande ou poisson...). Ambiance sympathique avec un décor mélangeant la chasse africaine et les photos de star des 50's.
Café de l'Industrie 16, rue Saint-Sabin 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Près de la place des Vosges dans le 4ème arrondissement de Paris, venez découvrir Chez Janou, un très bon bistrot de la planète Marseille spécialement décoré pour les fans de Marcel Pagnol où la cuisine y est savoureuse et généreuse. Ambiance à la fois électrisante et sympathique. Le propriétaire est bien gentil et le service est courtois. La réservation est indispensable dans ce lieu très fréquenté.
Chez Janou 2, rue Roger Verlomme 4ème Paris. Metro : Chemin Vert

L'une des plus belle brasserie de Paris

Installé depuis 1864 dans le quartier de Bastille, côté 4ème arrondissement de Paris, la brasserie traditionnelle Bofinger est considérée comme l'une des plus belles de la capitale et reste une institution pour les amateurs de choucroutes et de fruits de mer dans un cadre magnifique. Dans un cadre de la Belle Epoque, vous apprécierez la valse des serveurs avec leurs plateaux gourmands. Réservation conseillée.
Brasserie Bofinger 5, rue de la Bastille 4ème Paris. Metro : Bastille

Taj

Depuis 1986, le restaurant Taj vous régale de spécialités indiennes et pakistanaises dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris, tout près de Bastille, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours, vous découvrirez une cuisine succulente et savoureuse, avec la possibilité de demander plus ou moins épicé. Dans un cadre coloré et typique, vous pourrez venir à deux ou en groupe, mais il vaut mieux réserver.
Taj 19, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le quartier de la Bastille, en plein 11ème arrondissemement de Paris, le restaurant l'Entrecôte Bastille vous propose pour un rapport qualité très bon de déguster la fameuse formule "salade de noix, tranche de rumsteak et frites" avec la sauce qui fait tant parler. Dans un cadre de bistrot populaire avec nappes à carreaux, venez vous régaler pour une somme modique. Réservation vraiment recommandée.
L'Entrecote Bastille 53, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

En plein quartier de Bastille côté 11ème arrondissement de Paris, voilà une bonne adresse de tapas et cocktails à partager pour un apéro ou pour une soirée entre amis : le restaurant Tortilla 10. La salle est petite, il est possible de déguster ses tapas au comptoir (à l'espagnol) et de les choisir dans leurs plats puisque les diverses préparations sont sous vos yeux ! Les prix sont raisonnables. Réservation conseillée.
Tortilla 10 10, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé à deux pas de Bastille dans la fameuse rue de Lappe, le restaurant Sixty-Six Café vous attend dans une ambiance américaine où vous pourrez manger ou boire un verre tout simplement. La carte présente beaucoup de choix et des animations sont prévues chaque jeudi soir.
Sixty-Six Café 8, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Voilà près de 21 ans que le restaurant brésilien L’Area a vu le jour en octobre 1991 dans la rue des Tournelles, dans le 4ème arrondissement de Paris, grâce à Lydie et Eduardo. Idéal pour un déjeuner ou un diner, le restaurant se transforme après 23h00 en un bar de nuit jusqu’à plus de 2h00 du matin. La cuisine brésilienne et la cuisine libanaise se mélangent pour le bonheur des habitués. A réserver !
Area 10, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de Bastille, la rue des Tournelles du 4ème arrondissement de Paris, abrite un bistrot de quartier très convivial à la cuisine italienne familiale sans chichi : le Rusti. La devanture est pétillante, l'intérieur est convivial et truffé de références aux stars et célébrités, le service est plus que sympathique et la cuisine d'un bon rapport qualité/prix. On y mange antipasti, plats de pâtes et tiramisu et on y revient !
Rusti 8, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Bastille

Venez déguster des grillades gourmandes et variées au Monde des Grillades ! Dans une ambiance conviviale sur fond musical, vous serez reçu dans un restaurant à la décoration rétro et aux murs de pierres apparentes. L'accueil est chaleureux et vous pourrez savourer la plus célèbre des brochettes, la grillade maxi-brochette.
Le Monde des Grillades 4, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Idéalement situé à 50m de la place de la Bastille et juste à côté des cinémas du coin, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar L'Angora est vous régalera d'une cuisine franco-italienne dans un cadre agréable. Le service est ultra chaleureux et souriant et efficace, les produits frais et de saison et donc la carte change souvent, les boissons sont à bons prix. Idéal entre amis. Réservation conseillée.
L'Angora 3, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Bastille

En plein coeur d'un quartier animé comme Bastille, dans la rue Amelot du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Tabarin vous propose tous les jours de venir déguster une bonne cuisine régionale et d'assister à des concerts ou des soirées jazz. La soul de Joséphine Baker est encore présente... Un acceuil et un décor chaleureux pour une cuisine simple mais de qualité. Réservation recommandée.
Le Tabarin 21, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Situé à deux pas de Bastille, le restaurant libanais, Babylone, vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine authentique à prix raisonnable. Le service est simple et agréable, et un service de vente à emporter est également proposé. Venez déguster une grande assiette de mezzé avec falafels, houmous, tarama, crème au sésame et shawarma et crudité !
Babylone 21, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Idéalement situé sur la place de la Bastille, le Café des Phares est le lieu de rendez-vous incontournable des amis pour commencer une soirée, des motards pour se retrouver, des habitués pour prendre leur café et des amoureux de philosophie. En effet, il est l'un des premiers café-philos à s'être organisé depuis une dizaine d'années sous l'impulsion de Marc Sautet, un spécialiste de Nietsche. Aux beaux jours, la terrasse est assaillie.
Cafe Des Phares 7, place de la Bastille 4ème Paris. Metro : Bastille

Petit bistrot auvergnat, cuisine traditionnelle faite maison produits frais. Petit endroit chaleureux et au calme pour un restaurant près de bastille.... Venez découvrir les bonnes viandes de l'Aubrac et son Aligot !
Le P'tit Breguet 11, rue Breguet 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Restaurant cosy avec une belle déco. une cuisine française très raffinée et très bien travaillée. situé en plein cœur du quartier bastille. formules à midi très intéressantes. privatisable toute l 'année; en proposant un pack tout compris et sur mesure.
Bistrot Moderne 21, rue Saint-Sabin 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Au restaurant Le Préau, vous êtes invités à vous laissez enchanter par les souvenirs d'écolier. Situé au 18 Bld Richard Lenoir, proche de la Bastille, Le Préau vous propose une cuisine traditionnelle aux saveurs d'antan. Privatisation de restaurant.
Le Préau 18, boulevard Richard-Lenoir 1er Paris. Metro : Breguet Sabin

A quelques mètres du Chemin Vert, et à deux pas de Bastille ou du Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris, le restaurant de poissons et fruits de mer Le Bar à Huîtres vous accueille dans un décor boisé et marin, avec des ornements muraux de coquillages ! Il fait partie de la chaîne Le Bar à Huîtres qui compte de nombreux établissements à Paris. Les amateurs de produits de la mer bien frais ont une adresse de choix, mais la qualité a un prix. Réservation conseillée.
Le Bar à Huîtres Bastille 33, boulevard Beaumarchais 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans ce bar à cocktails du 11ème, le Bloody Mary, on y vient pour profiter de délicieux cocktails mais pas seulement. Avec sa devanture aux couleurs dudit cocktail, rouge et rose, les habitués s'installent pour profiter de la Happy Hour de 18h à 21h, puis enchainent sur le diner.
Bloody Mary 41, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Réouvert depuis mars 2013, le Café Français de la place de la Bastille, dans le 4ème arrondissement de Paris, est passé entre les mains du groupe Costes, qui a revu équipe, salle et carte. Grand coup de fouet dans un établissement qui s'encroûtait, place à un décor "So Costes" avec un mélange d'ancien et de moderne, de l'élégance, un service classe et une carte gourmande et chère. Réservation conseillée.
Café Français 3, place de la Bastille 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, vous ne serez pas déçu de trouver un restaurant italien où déguster aussi bien de très bonnes pizzas que de bons plats de pâtes ou de viande : Amici Miei. L'endroit est petit et sobrement décoré mais l'accueil est sympathique et le service agréable sans trop en faire. Le rapport qualité/prix est bon pour le quartier. Attendez-vous à voir la salle remplie.
Amici Miei 44, rue Saint Sabin 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Nouveau challenge pour Flora Mikula, ancien second d'Alain Passard à l'Arpège, ancienne chef des Olivades (7ème) et des Saveurs de Flora (8ème), qui ouvre en juin 2012 l'Auberge de Flora dans le 11ème arrondissement à deux pas de Bastille. Cette auberge avec gîte et couvert propose une gastronomie française chic mais abordable, aux saveurs méditerranéennes. Réservation conseillée.
Auberge Flora 44, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

A deux pas de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, dans la fameuse rue de la Roquette, vous y trouverez Pizza Costa, une bonne pizzeria avec tout ce qu'on y attend : un lieu convivial, un très bon accueil et surtout de très bonnes pizzas avec une pâte fine et croustillante. Il faut aussi goûter les "pizzanini" et profiter des nombreuses formules proposées midi et soir. Sur place, à emporter ou pour livraison.
Pizza Costa 35, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Tapas basque près de Bastille

Le pays basque près de chez vous et plus précisément à Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris avec un petit bar à tapas, Pakito, qui fait partie d'une chaine. Le lieu est convivial, un grand bar rectangulaire au centre du restaurant où l'on peut s'y accouder ainsi qu'un autre grand bar tout en longueur en fond de salle et quelques grandes tablées tout autour. Réservation conseillée.
Pakito 15, rue Daval 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris

Le restaurant La Pirada, c'est un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris. Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.
La Pirada 7, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Guillaume et Xavier, que jadis on connut au restaurant Guillaume (Carreaux du temple), n’ont pas chômé depuis 3 ans. Après l’American bistrot, quartier Oberkampf (et deux paternités), le duo remonte en selle. Ici pas de carte, mais deux entrées, deux plats et deux desserts et ça, qui changent tous les jours, avec un soin particulier sur le choix des fournisseurs, la fraicheur et la qualité des produits de saison.
Le Petit Cheval de Manège 5, rue Froment 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Dans le 4ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier de bastille, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de moules. Avec près de 70 restaurants en France, ce restaurant belge est idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Bastille 3, boulevard Beaumarchais 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de République, Les Petite Crus est un concept original, de bons vins, du bon fromage, une ambiance très sympa. Les serveurs misent sur un apprentissage sur les mariages entre vins et fromages.
Les Petits Crus 13, rue Saint Sabin 11ème Paris. Metro : Bastille

En lisière du Marais, c'est ici le lieu chic pour déguster une bonne cuisine traditionnelle française.
Restaurant H 13, rue Jean-Beausire 4ème Paris. Metro : Bastille

Idéalement situé sur la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, l'Indiane Café Bastille est une franchise de la chaine de tex mex branché qui occupe un peu tout Paris aujourd'hui et qui touche surtout un public jeune. Nachos, tacos, burritos, et hamburgers de bonnes factures sont à la carte. De même que de bons cocktails. Le tout à déguster en salle ou en terrasse toute l'année.
Indiana Café Bastille 14, place de la Bastille 11ème Paris. Metro : Bastille

Wok

A mi-chemin entre une cuisine chinoise, thaïlandaise et vietnamienne, ce restaurant chinois vous propose un service comme vous n'en verrez pas ailleurs : vous composez vous-même votre plat parmi la vingtaine d'ingrédients à disposition puis vous passez à la cuisson au wok.
Wok 25, rue des Taillandiers 11ème Paris. Metro : Bastille

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires