• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Buttes Chaumont à Paris

Le Gange

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie, un bar, un restaurant indien...

Situé en face du parc des Buttes Chaumont, rue Manin dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Gange vous sert tous les jours une délicieuse cuisine indienne authentique depuis de nombreuses années. Le cadre est agréable et l'accueil chaleureux... La décoration est raffinée et typique des grands restaurants indiens. Agra agneau tikka, Tikka masala, Saagwala, ou Gujrati Sudji Halwa, que des noms qu'il va falloir goûter pour comprendre...
Le Gange 65, rue Manin 19ème Paris. Metro : Laumiere

La Brick

Restaurant plutôt bien
Testé !
Restaurant, salon de thé et traiteur à Paris, ambiance chaleureuse, 20 places assises. Plats Orientaux, spécialité Brick (poulet,crevette,viande hachée) et Tajine (souris d'agneaux, poulet...)
La Brick 13, rue Pradier 19ème Paris. Metro : Buttes Chaumont

A deux pas des Buttes Chaumont et du métro Pyrénées, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant Jolie Môme est un bistrot de quartier chaleureux et vivant, où l'ambiance est plus que sympathique, et où l'on mange marocain. A la carte des couscous, des tajines et des brick pour les amateurs de cuisine orientale et pour un bon rapport qualité/prix ! Ici c'est à la bonne franquette, pas de chichi mais la réservation est recommandée !
Jolie Môme 7, square Bolivar 19ème Paris. Metro : Pyrenees

Dans une ambiance bistro parisien et fleurs séchées, Le Bar Fleuri attire les promeneurs des Buttes Chaumont et les amateurs d'œufs mayo.  Avec des prix défiant la concurrence et le choix du plat directement sur l'ardoise, attendez-vous à un esprit chaleureux et populaire dans ce petit restaurant qui date de 1920, où presque rien n'a bougé. Même les francs sont encore traduits en euros au centime près ! Dans les assiettes, c'est de la vrai cuisine française traditionnelle.
Bar Fleuri 1, rue du Plateau 19ème Paris. Metro : Buttes-Chaumont

En plein quartier de Buttes Chaumont, venez retrouver deux stars de Top Chef : ThibaultSombardier et Kevin d'Andrea. La cuisine est basée sur d’excellents produits et des cuissons parfaites. Les poireaux mimosas et cromesquis de pied de veau ou le blanc de cabillaud au bouillon safrané et la volaille rôtie nous ont ravis.
Mensae 23, rue Mélingue 19ème Paris. Metro : Jourdain

Petite restauration rapide face au parc des Buttes Chaumont, vous y trouverez des bagel's, panini, sandwichs, crêpes, salades, jus de fruts frais ect... il y a en a pour tous les goûts, il y a aussi de super gâteaux .
Le Gateau sur la Cerise 43, avenue Simon Bolivar 19ème Paris. Metro : Buttes Chaumont

Situé au coeur du Parc des Buttes chaumont à Paris 19ème, au Pavillon Puebla on oublierait presque être au coeur de notre capitale. Repris par la team Perchoir / Dôme du Marais. Un esprit chic-choc, un îlot isolé du monde. On est dans l'oasis citadine tant attendue. L'air décalé du restaurant autour des tables de jardin d'une terrasse qui s'étale dans le jungle spirite d’un bar d’hiver couvert et chauffé à l’ambiance salon marocain ou chalet russe...
Pavillon Puebla 39, avenue Simon Bolivar 19ème Paris. Metro : Buttes Chaumont

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires