MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Chateau D'eau à Paris

Un nouveau restaurant indien dans le passage Brady qui se démarque par son accueil et ses spécialités du sud de l'inde. Ignace et Delia seront heureux de vous faire découvrir et vous expliquer les préparations de leur plats. Bel effort sur la qualité des produits, le patron se ravitaillant dans sa propre épicerie, en face du restaurant !
Le Passage de Pondichéry 87, passage Brady 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

New Dehli

Restaurant plutôt bien
Testé !

Sur le côté ciel ouvert de la Little India de Paris

Le passage Brady, le Little India au coeur de Paris, où les couleurs pétillent au milieu des tissus traditionnels et des échoppes indiennes... et où les restaurants indiens sont installés en masse. Nous cherchons notre restaurant et partons naturellement du côté couvert du passage où l'animation grouille joyeusement. Passant devant les restaurants, mais où est le n°4 du passage ? En fait, il faut aller de l'autre côté du Boulevard de Strasbourg, côté non couvert. Et là, on trouve le New Dehli !
New Dehli 4, passage Brady 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

W for Wok

Restaurant plutôt bien
Testé !
Cuisine au Wok, spécialités thaïs et vietnamiennes. A emporter ou à consommer sur place ou à table, une gamme de produits frais et sains peu gras et naturels.
W for Wok 12, rue des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Coupe de Gastronomie Pakistanaise de 1990 à 2004 et strictement hallal (notre viande est controlée par la conformité d'un établisement islamique), nous sommes parmis les premiers traiteur Pakistanais et Indien en France.
Bhai Bhai Restaurant 83, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Attention les yeux, grande salle style cantine à la vieille déco années 70. Franchement quand on voit le resto, on se pose des questions, c'est populaire, même vraiment très populaire. On s'installe et le serveur nous apporte tout de suite la carte ( un feuille sous plastique ). Premier choc, ce n'est vraiment pas cher du tout...
Sheezan 84, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Un cadre magnifique à deux pas du métro Bonne Nouvelle dans le 10ème arrondissement de Paris pour un restaurant exotique, c'est au Délice Créole. On peut y savourer la cuisine antillaise, africaine et métropolitaine tous les jours du mardi au samedi. Acras de morue, Colombo de poulet, Aloko de bananes plantain, petits punchs, tout ce qu'il vous faut pour un voyage des papilles. Réservation recommandée.
Délice Créole 27, rue d'Enghien 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Petite échoppe kurde devenue connue des amateurs de "street food" de qualité. Tout est frais, chaud et léger, et fait sous vos yeux. Le pain est fait maison. Pas de décor. Seulement une petite terrasse, quelques places assises à l'intérieur, et un grand four à bois.
Urfa Dürüm 58, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le quartier de Strasbourg St-Denis, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant oriental Le Bec Fin Chez Saïd est ouvert toute l'année, et a été rénové entièrement dans le plus pur style berbère. Le restaurant vous permettra de goûter aux spécialités telles que la tajine, la paella, le couscous et pleins d'autres spécialités orientales. Le service est chaleureux et efficace. Il convient de réserver une table.
Le Bec Fin 15, rue du Faubourg Saint-Martin 10 ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Fabrick des délices est un concept 3 en 1 unique à Paris : c’est un bar à bricks, un atelier de cuisine marocaine pour tous les amoureux du Maroc et de sa cuisine savoureuse et une épicerie fine marocaine qui a pour ambition de vous faire découvrir ou redécouvrir les produits du terroir marocain.
Fabrick des Délices 58, boulevard de Magenta 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Bistrot espagnol dans le 10ème, à Paris, proposant des tapas, plats ibériques et cocktails.
La Movida 11, rue Paradis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

En coin de rue et bordé de rouge, vous ne pourrez pas rater Chez Jeannette, un bistrot du 10ème arrondissement de Paris, aux façades de verre, un papier peint stylé et un beau plafond avec corniches très travaillées, ouvert par Jeannette. Il a été repris depuis par une équipe soudée de garçons dynamiques qui ont promis de ne changer ni le nom, ni le décor. Côté cuisine, de recettes de bistrot traditionnelles. Réservation conseillée.
Chez Jeannette 47, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Très bon couscous, frites maison, équipe sympa, bon rapport qualite prix, large choix de vins...
La Ferme 5, rue des Petites Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans la calme cour des Petites Ecuries du 10ème arrondissement de Paris, se cache de nombreuses choses bien sympathiques comme le Tribal Café, un bar à découvrir absolument avec son cadre oriental et sa bonne ambiance. Ses soirées font le bonheur des habitués mais aussi celui des personnes à la recherche d'insolite, sa terrasse est très agréable pendant les beaux jours. La réservation est conseillée.
Tribal Café 3, cour des Petites-Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Une véritable institution parisienne que cette vieille brasserie dont les origines remontent à la fin des années 1800. C'est aussi la première brasserie du groupe Flo, crée en 1968 par Jean-Paul Bucher.
Brasserie Flo 7, cour des Petites-Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Situé dans le 10ème, rue de Lancry, le bistrot cave à vins Le Verre Volé vous accueille tous les jours pour boire et manger. Cette petite cave à vins ne sert que des produits de qualité. C'est Cyril Bordarier mène la danse en salle tandis que son équipe en cuisine s'affaire aux fourneaux dans leur récente cuisine ouverte. Droit de bouchon à 7 euros. Entrées et plats chauds à moins de 13 euros. Réservation indispensable.
Le Verre Volé 67, rue de Lancry 10 ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Situé dans le 10ème arrondissement, rue du Faubourg Saint-Denis, en lieu et place d'une ancienne quincaillerie de quartier, le restaurant bar à vin La Quincaillerie a ouvert en décembre 2011. Cette ancienne institution du bricolage a été entièrement rénovée tout gardant l'esprit du lieu. Bois brut, ardoises, comptoir et tables en bois vous attendent à tous moments de la journée pour manget prendre un verre dans une ambiance rétro et musicale.
La Quincaillerie 76, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Ouvert au printemps 2011, le restaurant français Vivant de Pierre Jancou se situe rue des Petits-Écuries dans le 10ème arrondissement de Paris. Ce fils de restaurateur et autodidacte dans la profession est connu pour son succès à la Crémerie puis chez Racines, avant de se lancer avec ce restaurant, une ancienne volière au charme indéniable. C'est le chef japonais Atsumi Sota qui vous régale avec son menu du soir à 60€. Pensez à réserver !
Vivant 43, rue des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

BBQ à la mode US

Le chef Jamie Young a ouvert ce bar-resto à la cuisine tendance grillades américaines. Le Dimanche midi au Floyd's, on peux déguster le Sunday Roast, un plat traditionnellement Anglais et dominical
Floyd's 11, rue d'Enghien 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le coin très animé de la Cour des Petites Ecuries dans le 10ème, le restaurant Pizzeria Lucky Luciano fait beaucoup parler de lui. Ici, pas de véritables italiens derrière les fourneaux mais la cuisine reste italienne et bien faite avec des produits italiens. Le service est attentionné et la décoration est sympatique, moderne et aéré.
Pizzeria Lucky Luciano 1, cour des Petites-Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Le nouveau repaire qui titille toutes les trentenaires cools et les feront traverser Paris du petit matin jusqu’à tard dans la nuit pour boire des apéros, bruncher et s’étourdir de petits plats canaille dans le vent. Même le café filtre est trop bon ! Déco superbe et ultra-lumineuse signée Aries-Descombes-Hucorne, terrasse chauffée et plein soleil le matin fait aussi son petit effet.
Le Buffet de la Gare 70, boulevard de strasbourg 10 ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Ouvert à la rentrée 2012 dans le 10ème arrondissement de Paris, tout près du métro Jacques Bonsergent, le restaurant Allen's Market fait parler de luipuisque c'est le petit frère du fameux Joe Allen des Halles, le premier à servir des burgers à Paris ! Le patron remet ça avec un duplex aménagé à la new yorkaise où vous pourrez dévorer des burgers et des frites de qualité et finir sur de superbes desserts américains !
Allen's Market 33, rue du Château-d'Eau 10 ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Situé face à la gare de l'Est, dans le 10ème arrondissement de Paris, le Café de l'Est est idéalement placé pour les voyageurs en partance ou qui arrivent, et qui cherchent un endroit paisible et agréable où boire et manger à n'importe quelle heure. Des plats traditionnels vous attendent ainsi que de beaux fruits de mer bien frais, un service alerte et attentionné et des formules avantageuses. Réservation conseillée.
Café de l'Est 78, boulevard de Strasbourg 10 ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Après le succès grandissant de sa belle table au Vivant, rue des Petits-Écuries dans le 10ème arrondissement de Paris, Pierre Jancou a ouvert le 1er octobre 2012 sa cave à manger, la Vivant Cave, un bar à vins avec d'excellentes charcuteries, fromages rares et petits plats du jour. Attenante au Vivant, cette cave vous réserve une assiette gourmande et des vins de choix pour une addition plus légère (environ 35€ à la carte). Réservation recommandée.
Vivant Cave 43, rue des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Après avoir été repris en 2009 par le charismatique Rafal Gruszkiewicz, le restaurant Le Napoléon est devenu une référence dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Faubourg-Saint-Denis. Un lieu de vie fait de mélanges, où se côtoie une clientèle d’habitués, de designers, d’artistes, de touristes et de happy few. Ce bistrot parisien vous propose une carte française gourmande et à bon prix !
Le Napoléon 73, rue du Faubourg-Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans un quartier populaire du 10ème arrondissement de Paris, proche de la place de la République et du canal Saint Martin, le restaurant traditionnel libanais Assanabel vous accueille tous les jours depuis plus de vingt ans. En plus de son patron chaleureux et du service très à l'écoute, ce restaurant est connu pour ses mezzés délicieux que l’on croque à pleines dents. Une cuisine fine et savoureuse pour toutes les occasions. Réservation conseillée.
Assanabel du 10ème 6, rue Pierre-Chausson 10 ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

A la fois restaurant, bar, pizzéria et lieu de vie culturelle, La Belle Vie Saint-Martin est une adresse incontournable dans le 10ème arrondissement de Paris, proche de la gare de l'Est. Agréable et dynamique, ce restaurant propose différents événements comme des concerts, des sketchs ou des lectures. Vous pourrez y déjeuner, y prendre un verre ou diner à deux comme en groupe. La réservation est recommandée.
La Belle Vie Saint-Martin 121, rue de Faubourg Saint-Martin 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Ouvert le 18 octobre 2012, rue du Faubourg-Saint-Denis, à côté de la Gare de l'Est, dans le 10ème arrondissement de Paris, le Bistro urbain vous accueille dans un cadre à la fois rétro et design pour vous régaler de la cuisine traditionnelle revisitée par un chef californien. Le fondateur Samuel Urbain, avec son parcours, en connait un rayon sur la cuisine bistrotière. Réservation recommandée.
Bistro Urbain 103, rue du Faubourg-Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Gare du l'Est

La cuisine est excellente, le cadre acceuillant, la déco style colonial, avec un petit salon privatif chaleureux, la clientèle branche... On y passe un très bon moment!
Le Martel 3, rue Martel 1 er Paris. Metro : Chateau d'Eau

Un restaurant indien du fameux passage Brady, connu pour ses adresses indiennes typiques. La cuisine servie ici est 100% halal et de nombreux plats 100% végétariens sont aussi à la carte.
Yasmin 71, passage Brady 10ème Paris. Metro : Château d'Eau

Pan

Un des bons restaurant de la Jeune rue

Le restaurant Pan est un des restaurant phare de la jeune rue dans le 10ème et c'est déjà le buzz. Ludivine Billaud, également propriétaire du snack Le Look situé juste en face au 17, a revu toute la déco de cette ancienne lustrerie, façon vintage. Côté cuisine, c'est Yvette Bordignon, une cuisinière italo-australienne, qui officie et change la carte quotidiennement. Dans les assiettes, c'est plus une cuisine fusion, avec toutes sortes d'influence.
Pan 12, rue Martel 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

On retrouve dans ce chaleureux comptoir le bien connu chef Brice Morvent de Top Chef ! C'est à l'intérieur du marché couvert Saint-Martin dans le 10ème à Paris, dans un décor très nature, que l'on peux venir déguster les spécialités de Brice. Pour les fans, pas de soucis, le chef travaille en cuisine ouverte et on peux donc le voir oeuvrer.
Au Comptoir de Brice 33, rue du Château d’Eau 10 ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Près du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème, le restaurant L'Univers vous propose tous les jours de découvrir la gastronomie afghane. Originaire de la ville de Gran Boudha, l'équipe est heureuse de vous préparer les spécialités comme l'Ashak et les spécialités Qabely élaborés à base de produits frais. Le cadre est design et moderne et l'ambiance chaleureuse. Des concerts sont organisés deux soirs par mois.
L'Univers 11, rue d'Enghien 10 ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Non la mode des burgers n'est pas encore retombée à Paris, la preuve avec le restaurant Paris New York ouvert depuis décembre 2012 rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris. Et il a de quoi rivaliser avec les meilleurs en vous offrant des burgers de qualité, accompagnés de bonnes bières et servant du superbes expressos de la marque Coutume. De vraies belles promesses ! A tester !
Paris New-York 50, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Les saveurs et les Rythmes cubains !

Les saveurs et les Rythmes cubains ! Retrouvez la magie cubaine : ses plats typiques, ses cocktails et ses tapas variés, sa carte de Rhums et sa cave à cigares. A découvrir aussi les matinales du dimanche et ses soirées feeling.
El Sabor Cubano 55, rue du Château d'Eau 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Des pizzas au format XL !

Papelli est situé au cœur de l’effervescent 10ème arrondissement, dans de la très foodie rue du Faubourg Saint-Denis. Le restaurant, qui a ouvert ses portes en 2013, propose un voyage express au cœur de l’Italie, à base de produits frais et pizzas faites maison.
Papelli 74, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

En plein 10e arrondissement, un mobilier scandinave et murs et plafonds béton bruts, vous savourez des plats bien travaillés. Vous allez craquer pour les petits plats d’Adrien Bouchaud et Romain Lamon.
Le 52 rue du Faubourg 52, rue du faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Des tapas à l'Espagnole et de bons cocktails

Entre cadet et gare de l'est, ça sent bon l'Espagne à la cantine Max y Jeremy ! On y trouve des tapas faites minute à base de produits de qualité et de beaucoup d’amour. Les croquetas de Bellota (meilleurs jambons ibériques dans une béchamel ) ou la ceviche de saumon (saumon juste cuit aux citrons verts et jaunes, coriandre, allumettes de pommes) raviront les plus exigeants.
La Cantine Max y Jeremy 75, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Une seule religion: les plaisirs de l’assiette et ceux de l’esprit

En plein quartier poissonnière dans le 10e, le chef Aldwin Beets vous propose une cuisine sincère, authentique avec de bons produits. Dans un décor classique brasserie, vous pouvez déguster au Bronco une entrecôte Black Angus avec grosses frites croustillantes ou encore légumes sautés croquants.
Bronco 39, rue des Petites Écuries 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Pas très loin de gare de l'Est, cette pizzeria fera des heureux. Ne manquez pas la pizza Hot Chip (fior de latte, tomates, saucisses piquantes fraîches, basilic). Les bières et jus de fruits sont artisanaux, des délices...
66 Yeast 66, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Poissonniere

A deux pas de la gare de l'est, de délicieux tapas péruviens vous acceuillent dans un décor bistrot en noir et blanc. Sains, frais et pleins de saveurs, il faut dire que poissons crus ou marinés, coquillages et crustacés sont très savoureux. Venez déguster un ceviche au piment péruvien au poisson blanc au citron, cancha, et aux oignons rouges.
La Cevicheria 12, rue Martel 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

A deux pas de gare de l'Est, venez boire un thé, un café, un cocktail, un mojito, déguster une côte de boeuf ou un tartare de boeuf. Et la carte des vins est sympa.
Hotel Grand Amour 18, rue de la Fidélité 10 ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Dans le quartier de Gare de l'est, venez déguster des plats créatifs autour des fruits de mer. Les pâtes et risotto aux fruits de mer sont sympa de même que la sole meunière, pommes de terre vapeur ou les moules thaï.
Le comptoir Iodé 8, rue de Paradis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le quartier Bonne novelle, venez déguster une fondue chinoise. Elle se fait sur une plaque à induction, vous choisissez ce qui vous fait envie : boeuf, agneau, poulet, poisson, petits légumes. Et vous savourez la fondue.
Yushan Fang 32, rue Hauteville 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires