MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Marcadet Poissoniers à Paris

En place depuis 1985 rue du Mont Cenis dans le 18ème, le restaurant vietnamien Sourire de Saigon fait la joie des amoureux de la cuisine authentique vietnamienne. Véritable repaire de stars comme Vanessa Paradis, Johnny Halliday, Eva Longoria, David Soul, Jodie Foster et bien d'autres ! Mais on y vient surtout pour la cuisine, la beauté du lieu, la gentillesse du patron et de sa femme et aussi pour les jolies serveuses...
Sourire de Saigon 54, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Portobello

Bon Restaurant
Testé !

Une bonne adresse conviviale du 18ème depuis 1987

A quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez le respect de la tradition dans le restaurant italien Portobello, tenu par Mario, d'origine italienne et anglaise. Une belle adresse dans le quartier depuis 1987 avec un patron jovial, qui accueille avec chaleur la clientèle et lui propose ses plats de pâtes dont les amateurs sortiront ravis. De bonnes spécialités à découvrir !
Portobello 36, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Ouvert en 2005 rue du Simplon dans le 18ème arrondissement de Paris, le bon restaurant serbe Au Pays Natal est idéal pour s'oublier un instant et faire un petit voyage à travers de la vieille serbie. La salle possède un décor typique serbe avec beaucoup de bois, de l'artisanat serbe. C'est charmant. Vous avez aussi la possibilité d'organiser des banquets, des soirées privées, anniversaires, mariages... Pensez à réserver !
Au Pays Natal 16, rue du Simplon 18 ème Paris. Metro : Simplon

Ouvert en 2007 par Gilles Lambert, qui était avant à l'Amuse Bouche avec son épouse, le restaurant L'Oxalis est situé, el lieu et place d'Histoire de..., à côté de la mairie du 18ème arrondissement de Paris. Devanture et décor ont été revu pour rappeler le faux trèfle qu'est l'Oxalys. Ce bistrot traditionnel vous propose une bonne cuisine française à prix raisonnables. Réservation recommandée.
L'Oxalis 14, rue Ferdinand Flocon 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Repris en 2009 par Julie et Sabina, le restaurant Le Preum's de la rue du Mont Cenis dans le 18ème arrondissement de Paris est une valeur sûre du quartier, avec une cuisine française de qualité dans un cadre charmant. Accueillantes, Julie est la chef de cuisine, et Sabrina est au service, elles sont assistées par un deuxième serveur compétent et accueillant. Dans l'assiette, des classiques revisitées. Réservation conseillée.
Le Preum's 70, rue du Mont Cenis 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Geoffroy Maillard a repris le restaurant La Table d'Eugène en juillet 2008, dans la rue Eugène Sue du 18ème arrondissement de Paris, pour en faire un bistrot chic où déguster une cuisine française traditionnelle et moderne, réalisée avec beaucoup de maîtrise. Une jolie salle, un service alerte et sympathique et une carte alléchante, pour des prix raisonnables, que demander de plus ? La réservation est conseillée.
La Table d'Eugène 18, rue Eugène Sue 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

La casserole revient !

Réouverture d'un restaurant traditionnel français. Aujourd'hui plus axé sur l'ouverture gastronomique. Cuisine authentique composée à partir de produits frais et de saison uniquement !
La Casserole 17, rue Boinod 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Après la délicieuse Table d’Eugène, Geoffroy Maillard récidive dans la rue Eugène-Sue du 18ème arrondissement de Paris avec son annexe, La Rallonge, un bar à tapas qui ne manquera pas d'en ravir plus d'un avec sa cuisine et son cadre ! Ce chef, un ancien du Plaza Athénée et du Bristol, ne manque pas d'idées et de ressources ! Vous allez adorer la déco et cette ambiance idéale entre amis avec qui partager...
La Rallonge 16, rue Eugène-Sue 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de Suez, le restaurant Le Navel vous sert une très bonne cuisine indienne réalisée par le talentueux chef Tultsi Rama, l'ancien cuisinier du premier ministre d'Inde ! Ici vous serez reçu par le charmant Kumar Palvinder, réputé pour son sourire et sa gentillesse. Pour les repas de groupe, il y a une salle sympathique au sous-sol. Il vaut mieux réserver votre table.
Le Navel 4, rue de Suez 18 ème Paris. Metro : Chateau Rouge

En plein quartier populaire du 18 eme, c’est un ancien caviste qui a ouvert un restaurant de poissons.  Des poissons crus, avec le ceviche de cabillaud au sésame noir et crème de wasabi, ou le tartare de thon, crème de coco et citron confit. Mais aussi des Saint-Jacques pochées en robe de pistache sur mangue verte et daïkon, par exemple. Pour les curieux, ne manquez pas de goûter la charcuterie de thon fumé, préparée par un spécialiste.
Fichon 98, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires